| |||||
| Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:43:20 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
cybercouf | c'est bizard que je sois le seul (dumoins j'ai pas vu autre part) à parler de ce (petit?) pb d'ergonomie? (poutant j'aimes bien logitech!) |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-06-2003 à 22:58:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
millhouse Married | d'apres le support logitech, voici la solution
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | le model que j ai préféré , c est les mouseman whell + |
Message édité par SolidShark le 17-06-2003 à 00:03:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jofission | ben moi mon ptit doigt est sur le coté droit de la souris et cela ne me pose pas de probs. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:03:13 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cybercouf |
|
jofission | un reproche sur cette souris c'est l'absence d'une jauge indiqunt le niveau des piles.Certes ça clignote rouge pendant pas mal de temps avant que la souris tombe en panne, mais lorsqu'on est en pleine partie qui doit durer quelques heures, c'est craignos. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cybercouf | bha t'as une jauge dans le driver, suffit de vérifier l'était avant de jouer |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Boulou Wingfoil |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | heu vi , le bouton rappel de la derniere aplli |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Boulou Wingfoil |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ce qui est certain, c'est que je ne mettrai pas 65? dans une souris qui a des drivers buggués et merdiques, c'est du foutage de gueule je trouve à ce prix là, ils pourraient se fouler le cul quand-même, pffff que des nuls chez logitech. Message édité par amdman le 18-06-2003 à 19:37:37 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
je vois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par SolidShark le 18-06-2003 à 20:10:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pangolator Pouet :/ | |
mik |
|
pangolator Pouet :/ | Deja fait :-/
|
dan brad Bah oui! | C'est y est, j'ai acheté la mx500 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
suffit de demandé au vendeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon | quel magasin j ai pu essayer ?
|
surtout des souris et des claviers,ca doit ce testé avant l'achat,c'est comme si tu achetais une chaine hifi ou des haut parleur PC sans les testé pour savoir si ca vaut le coup Message édité par JerryCrazy le 22-06-2003 à 02:55:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon | je dirais plutot c est comme acheter une voiture sans savoir comment est le volant |
Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 09:15:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dan brad Bah oui! | C'était pas une question de la ramener ou pas, je suis au courant du délai légal de rétractation les gars.
dan brad Bah oui! |
Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 09:18:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |