Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX700

n°2626074
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-07-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HS : Juste pour dire que j'etais un utulisateur de win 98 se et que je defendais toujours win 98 contre les gens qui le denigré mais maintenant que j'ai windows XP je comprends tres bien pourquoi ils me disaient ca. Sur win 98 se je crashé a peu pres tous les jours mais maintenant que j'ai xp j'ai pas eu un seul crash depuis que je l'ai installé (il y a 4 mois). Certe ca vaut pas les 100aines d'? qu'ils demandent mais ca vaut le coup de l'installer quand meme [:nono_le_terribl].  
 
Win98se a la poubelle et XP  :love:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

n°2626131
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 28-07-2003 à 13:18:08  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

HS : Juste pour dire que j'etais un utulisateur de win 98 se et que je defendais toujours win 98 contre les gens qui le denigré mais maintenant que j'ai windows XP je comprends tres bien pourquoi ils me disaient ca. Sur win 98 se je crashé a peu pres tous les jours mais maintenant que j'ai xp j'ai pas eu un seul crash depuis que je l'ai installé (il y a 4 mois). Certe ca vaut pas les 100aines d'? qu'ils demandent mais ca vaut le coup de l'installer quand meme [:nono_le_terribl].  
 
Win98se a la poubelle et XP  :love:  


+1
quoi qu'on en dise XP est très stable  :jap:  
 
Pour revenir au sujet principal, voila maintenant 5 mois (je crois :/ ) que j'ai cette souris et j'en suis super content :)
elle s'use pas, la peinture part pas...
j'utilise toujours les drivers InteliMouse pour l'Explorer 3, la souris est en PS/2 et ca rox sur tout les jeux  :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2626252
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2003 à 13:55:11  profilanswer
 

mik a écrit :


 
Le chargeur detecte si la souris a besoin d'etre chargée, c'est a dire qu'elle ne charge pas a chaque fois que tu la poses...donc c'est normal


hum je crois pas, dès que tu l'utilises quelques minutes et que tu la poses sur le socle sa se met à charger :heink:  
 
 

zealot1337 a écrit :

HS : Juste pour dire que j'etais un utulisateur de win 98 se et que je defendais toujours win 98 contre les gens qui le denigré mais maintenant que j'ai windows XP je comprends tres bien pourquoi ils me disaient ca. Sur win 98 se je crashé a peu pres tous les jours mais maintenant que j'ai xp j'ai pas eu un seul crash depuis que je l'ai installé (il y a 4 mois). Certe ca vaut pas les 100aines d'? qu'ils demandent mais ca vaut le coup de l'installer quand meme [:nono_le_terribl].  
 
Win98se a la poubelle et XP  :love:  


Bon je pense que c'est pas la peine de s'éterniser sur ce genre de débat, mais juste un chose tout simple on compare ce qui est comparable, il y a un gouffre entre ces 2 OS (3-4ans) donc c'est normal qu'il y a eu des améliorations et heureusement mais cela ne justifie tjs pas à mes yeux de tels prix :o


Message édité par SolidShark le 28-07-2003 à 14:29:45
n°2626259
6fusion7
Posté le 28-07-2003 à 13:57:16  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


hum je crois pas, dès que tu l'utilises quelques minutes et que tu l'as pose sur le socle sa se met à charger :heink:  


 
 :ouch:  
moi je dois l'utiliser un bon moment avt qu'elle ne charge, sinon, qd je la pose, ya just la LED verte qui s'allume 5min et qui s'éteint, mais je trouve ce système tres pratique puisq'il evite de tuer les accus trop vite  :)

n°2626295
Prophet_ch
Posté le 28-07-2003 à 14:09:35  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon depuis combien de tps tu l'as  :??:  
Tu n'as pas ouvert ta souris, enfin à part pour mettre les piles :??:  


 
Depuis sa sortie et je l'ai jamais ouverte.  ;) Ca le fait depuis depuis quelques mois déjà ce prob.
 

mik a écrit :


 
Le chargeur detecte si la souris a besoin d'etre chargée, c'est a dire qu'elle ne charge pas a chaque fois que tu la poses...donc c'est normal


 
Oui ça je savais, même en étant dans le rouge elle ne se rechargeait pas. Y a un prob soit à la souris soit au récepteur je pense.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2626388
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2003 à 14:49:15  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
 :ouch:  
moi je dois l'utiliser un bon moment avt qu'elle ne charge, sinon, qd je la pose, ya just la LED verte qui s'allume 5min et qui s'éteint, mais je trouve ce système tres pratique puisq'il evite de tuer les accus trop vite  :)  


Oui effectivement, mais quand je disais quelques minutes c'est en gros 30-45min, moins d'une heure quoi  ;)

n°2626704
morpheus67
Posté le 28-07-2003 à 16:49:29  profilanswer
 

petite question a propos des accus  :D :
Vaut mieux essayer de les vider au maximum avant de les recharger ou ca n'a pas d'importance vu qu'il n'y a normalement pas d'effet memoire ?

n°2626708
6fusion7
Posté le 28-07-2003 à 16:50:35  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

petite question a propos des accus  :D :
Vaut mieux essayer de les vider au maximum avant de les recharger ou ca n'a pas d'importance vu qu'il n'y a normalement pas d'effet memoire ?


 
comme tu dis, en théorie, il n'y a pas d'effet mémoire...

n°2627236
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2003 à 20:06:24  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

maman,j'ai peur [:mlc2][:totoz] http://clubic.com/n/n9479.html  
 
il vont nous faire une souris a 120? cette foix  [:wam]
 
une MX700 Bluetooth = MX900  :pfff:  
 
120?,c'est quand meme bigrement exageré,deja les 80? de la MX700 m'ont fait mal (meme si elle est genial)  

ça apporte quoi le blue booth?

n°2627337
napalmito6​3
Posté le 28-07-2003 à 20:43:56  profilanswer
 

un récepteur pour tous les périphs bluetooth.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 20:43:56  profilanswer
 

n°2628582
jofission
Posté le 29-07-2003 à 13:00:49  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

un récepteur pour tous les périphs bluetooth.


 
ah ça cé po mal car là j'ai 2 récepteurs, un pour le clavier , 'lautre pour la souris.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2628919
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2003 à 14:48:14  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ah ça cé po mal car là j'ai 2 récepteurs, un pour le clavier , 'lautre pour la souris.

c'est vrai que c'est pas mal,le prix aussi est pas mal ...  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2630331
the wood c​utter
Posté le 30-07-2003 à 00:02:02  profilanswer
 

Elle vous fait pas mal à la main cette souris ??? :fou:  
J'en ai marre l'ergonomie de la MX700 est bof pour moi alors qu la microsoft est sublime mais rien n'a les perf de la MX700  :love:   :cry:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2630501
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-07-2003 à 08:18:55  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Elle vous fait pas mal à la main cette souris ??? :fou:  
J'en ai marre l'ergonomie de la MX700 est bof pour moi alors qu la microsoft est sublime mais rien n'a les perf de la MX700  :love:   :cry:  


 
+1


---------------
Chic not Geek
n°2630504
albabal
Bonjour vous...
Posté le 30-07-2003 à 08:26:55  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Elle vous fait pas mal à la main cette souris ??? :fou:  
J'en ai marre l'ergonomie de la MX700 est bof pour moi alors qu la microsoft est sublime mais rien n'a les perf de la MX700  :love:   :cry:  


nop  et pourtant suis gaucher !! et c pas fais pour

n°2630667
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 10:40:10  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Elle vous fait pas mal à la main cette souris ??? :fou:  
J'en ai marre l'ergonomie de la MX700 est bof pour moi alors qu la microsoft est sublime mais rien n'a les perf de la MX700  :love:   :cry:  

elle est special,mais de la a dire qu'elle fait mal a la main [:mlc2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2630707
6fusion7
Posté le 30-07-2003 à 10:59:34  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Depuis sa sortie et je l'ai jamais ouverte.  ;) Ca le fait depuis depuis quelques mois déjà ce prob.
 
 
 
Oui ça je savais, même en étant dans le rouge elle ne se rechargeait pas. Y a un prob soit à la souris soit au récepteur je pense.


 
si jamais elle ne veut pas se charger, chez moi il suffit de lui sortir les piles te de les remettre et elle charge meme si je l'ai utilisée 30 secondes (utile pour les LANs par exemple...)

n°2631111
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 30-07-2003 à 13:36:00  profilanswer
 

il me tarde d'avoir enfin ma sourie aujoud'hui  [:audi]  
 
j'ai un peu remarqué que le topic avait un peu trop ( :o ) de page alors je pose ma question : FINALEMENT JE METTRAIS QUOI COMME DRIVERS POUR LES JEUX ?  :??:  
 
 
 
en tout cas,je me tate, je me tate  [:arg]

n°2631121
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 13:38:01  profilanswer
 

Willdef a écrit :

FINALEMENT JE METTRAIS QUOI COMME DRIVERS POUR LES JEUX ?  :??:  
 

t'a vraiment le choix niveau driver toi? pas moi en tout cas  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631123
jofission
Posté le 30-07-2003 à 13:38:40  profilanswer
 

Willdef a écrit :

il me tarde d'avoir enfin ma sourie aujoud'hui  [:audi]  
 
j'ai un peu remarqué que le topic avait un peu trop ( :o ) de page alors je pose ma question : FINALEMENT JE METTRAIS QUOI COMME DRIVERS POUR LES JEUX ?  :??:  
 
 
 
en tout cas,je me tate, je me tate  [:arg]  


 
ben là je suis avec des drivers de microsoft et avant sur mon ancien paicai j'avais ceux de logitek.entre les 2 et mis à part l'abscence de barre de volume, ji vois pas de différence dans les jeux


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2631139
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 13:47:51  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ben là je suis avec des drivers de microsoft et avant sur mon ancien paicai j'avais ceux de logitek.entre les 2 et mis à part l'abscence de  barre de volume , ji vois pas de différence dans les jeux

:??:  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631140
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 30-07-2003 à 13:47:59  profilanswer
 

j'avais cru savoir qu'il y avait de grave blemes avec les drivers logitech... c'est toujours d'actualité ? :??:

n°2631149
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 13:55:14  profilanswer
 

Willdef a écrit :

j'avais cru savoir qu'il y avait de grave blemes avec les drivers logitech... c'est toujours d'actualité ? :??:  

grave blemes? bah,moi,en tout cas,j'ai jamais eu le moindre problèmes  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631160
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 30-07-2003 à 13:58:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

grave blemes? bah,moi,en tout cas,j'ai jamais eu le moindre problèmes  :)  


t'as tout les boutons ? même les lateraux ? La molette ? Sur tout les jeux ?
 
Moi ca marche pas sur tous :(
 
J'ai mis les $soft et tout marche nickel ;)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2631172
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 14:01:11  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


t'as tout les boutons ? même les lateraux ? La molette ? Sur tout les jeux ?
 
Moi ca marche pas sur tous :(
 
J'ai mis les $soft et tout marche nickel ;)

bah,dison que par habitude,je me sert tres peu de ces boutons,donc,meme si il ne fonctionnait pas,ca me derangerais meme pas...  ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631207
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 30-07-2003 à 14:19:24  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,dison que par habitude,je me sert tres peu de ces boutons,donc,meme si il ne fonctionnait pas,ca me derangerais meme pas...  ;)  


  :jap:  
 
moi je les trouve indispensable personelement :)
Utiliser le bouton du pouce pour se baisser c'est hyper pratique  :sol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2631228
jofission
Posté le 30-07-2003 à 14:37:56  profilanswer
 


 
ouais avec les logitek yavait une barre de volume ki s'affichait qd j'augmentais/ descendait le son à partir de mon clavier logitek


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2631236
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 30-07-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ouais avec les logitek yavait une barre de volume ki s'affichait qd j'augmentais/ descendait le son à partir de mon clavier logitek


 
ben moi aussi j'ai ca... mais je sais pas pourquoi maintenant ca ne fonctionne plu chez moi  [:athlonxp2100+]

n°2631277
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 15:05:52  profilanswer
 

par contre,je regrette toujour d'avoir autant de fil pour du sans fil,il aurais pu au moin proposer un emeteur/recepteur pour mettre dans le boitier du PC et que le chargeur sois apart(sans USB)
 
parce que ce qui me decide a passer au sans fil,c'est pour eviter les cables.. ce qui n'est pas le cas  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631302
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 30-07-2003 à 15:15:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

par contre,je regrette toujour d'avoir autant de fil pour du sans fil,il aurais pu au moin proposer un emeteur/recepteur pour mettre dans le boitier du PC et que le chargeur sois apart(sans USB)
 
parce que ce qui me decide a passer au sans fil,c'est pour eviter les cables.. ce qui n'est pas le cas  :D  


moi j'ai pris le sans fil pour pas etre emerdé par le fil de la souris  :D  apres c'est pas 2 fils en moins derriere mon PC qui feront la diff vu le nombre de fils qu'il y a  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2631310
napalmito6​3
Posté le 30-07-2003 à 15:19:31  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ben là je suis avec des drivers de microsoft et avant sur mon ancien paicai j'avais ceux de logitek.entre les 2 et mis à part l'abscence de barre de volume, ji vois pas de différence dans les jeux

sauf que maintenant avec ceux de logitech (les 9.78 plus le chtit utilitaire dispo sur leur page de dl) tu peux utiliser les 8 boutons comme tu veux, j'ai expliqué ça y'a une ou deux pages...


Message édité par napalmito63 le 30-07-2003 à 15:20:28

---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°2631314
jofission
Posté le 30-07-2003 à 15:22:46  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

sauf que maintenant avec ceux de logitech (les 9.78 plus le chtit utilitaire dispo sur leur page de dl) tu peux utiliser les 8 boutons comme tu veux, j'ai expliqué ça y'a une ou deux pages...


 
ah oué ? ta pa le lien direct car je suis un gos flemmard. [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2631315
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 30-07-2003 à 15:24:11  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ah oué ? ta pa le lien direct car je suis un gos flemmard. [:romje]  


 
 [:almar2]  
 
 
 [:arg]

n°2631318
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 30-07-2003 à 15:26:38  profilanswer
 

http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
 
c'est bien parce que je suis un gentleman hein  :sol:

n°2631321
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


moi j'ai pris le sans fil pour pas etre emerdé par le fil de la souris  :D  apres c'est pas 2 fils en moins derriere mon PC qui feront la diff vu le nombre de fils qu'il y a  :whistle:  

bah,jvais deja investir dans le WIFI pour les cables...  
 
faut que je pense a eviter les carte reseau WIFI avec ralonge pour l'antennes :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631337
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-07-2003 à 15:37:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,dison que par habitude,je me sert tres peu de ces boutons,donc,meme si il ne fonctionnait pas,ca me derangerais meme pas...  ;)  


Avce ce genre de remarques on va pas aller loin  :(  
 

napalmito63 a écrit :

sauf que maintenant avec ceux de logitech (les 9.78 plus le chtit utilitaire dispo sur leur page de dl) tu peux utiliser les 8 boutons comme tu veux, j'ai expliqué ça y'a une ou deux pages...


Et moi je l'ai déjà dit ça marche tjs pas chez moi, alors je lance un appel à quelqu'un qui est sous 98se pour confimer si c'es pareil chez lui :o  
Sous le bureau et pleins d'application ça marche, mais dans les jeux que dalle, essai fait sur WC3,Q3arena, Aliens vs Pedator2+add, Elite, ET (multi de RTCW)  :(  
Et pourtan j'ai dl les derniers 9.78 et le petit patch  :cry:


Message édité par SolidShark le 30-07-2003 à 15:39:02
n°2631349
napalmito6​3
Posté le 30-07-2003 à 15:48:29  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

au fait avez-vous trouver un moyen fiable de faire reconnaître les boutons de votre mx700/mx500 dans les jeux ?
Moi personnellement je me suis résolu à utiliser les derniers pilotes avec le ptit utilitaire de logitech, en assignant les boutons à des touches clavier. Sur l'utilitaire je précise que je veux garder les assigns pour les touches dans les jeux, et ça marche du tonnerre (pour les 8 boutons). Par contre si je désactive cette option, je ne peux utiliser que 4 boutons (le proche latéral gauche, et les trois boutons standards (gauche droit molette).  :bounce:
 
edit : les derniers : oui les 9.78   :jap: :D  


voilà : c'est clair ?


---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°2631358
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 15:54:05  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Avce ce genre de remarques on va pas aller loin  :(  

:heink: questu me veux toi,j'ai pas le droit d'utiliser comme je veux ma souris,je t'ai parler? non...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2631409
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 30-07-2003 à 16:16:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: questu me veux toi,j'ai pas le droit d'utiliser comme je veux ma souris,je t'ai parler? non...  


 
 
 [:al zheimer]

n°2631422
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2003 à 16:20:08  profilanswer
 
n°2631901
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-07-2003 à 19:31:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: questu me veux toi,j'ai pas le droit d'utiliser comme je veux ma souris,je t'ai parler? non...  


Ben voyons regardes une fois ta réponse au gars, il demande un renseignement et toi tu lui réponds comme ça, c'est sur qu'il va pas avancé avec ta réponse, ce qu'il attend ainsi que moi même c'est des gens qui ont reussi à faire fonctionner leur Mx700 avec tout les boutons durant les jeux et pas la reponse d'un gars qui dit qu'il n'en a rien à battre :(  
 
Il faut bien être constructif mais comme déjà dit sans 1er page avec une MAJ, il faut pas s'étonner de voir souvent les mêmes questions  ;)
 
Donc pour l'instant moi j'ai utilisé les  
9.78 par --->là
et le patch par --->là
Et les 2 boutons du pouce ne fonctionnent pas durant les jeux :cry:  
Alors d'autres drivers à proposer  :??:
 
Ps: en rappelant que ceux fourni sur le cd avec ma Mx700 était les 9.70, et je suis sous 98se (bientôt XP)  :sweat:


Message édité par SolidShark le 30-07-2003 à 19:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
pb avec Souris logitech MX700souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxMarseille - Souris Logitech MX700 ?
Souris Logitech MX700 et Quake 3info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR