|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ?? |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:10:13 |
hide | j'ai essayé et çai affreux Message édité par hide le 16-02-2003 à 18:12:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
hide |
pas ergonomique du tout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par thacat le 16-02-2003 à 18:24:58 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:25:45 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Faudrait plus d'avis quand meme !!
|
|
thacat chat te vas comme réponse ? | up , faite pt vos experiences |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | up |
thacat chat te vas comme réponse ? | up pas caché
|
thacat chat te vas comme réponse ? | est ce kun droitier peut tester sa mx 700 ou 500 avec la main gauche et me dire si ca epouse a peu pres ( seul les 3 boutons principaux m'interesse) |
hazerael |
|
flo850 moi je | pour moi c pas genial
|
chev_alier Vive la clim ! | Dans le même genre. mon père utilise une Microsoft Intellimouse explorer (et il est gaucher)... il trouve que ça va très bien (bon il utilise pas les 2bt supplémentaires) |
olivfel | moi je pense que que gaucher sur la souris, c'est tout a fait possible, mais tu n'aura pas le meme plaisir qu'un droitier, normal, c'est pas fait pour!!! |
visit0r | Oui c'est la seule qui est a la hauteur. |
visit0r |
|
Prophet_ch |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | TERRIBLE !!
|
visit0r |
|
Fendnts My fading voice sings of love | y a aucune raison que ça vienne de la souris en particulier --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hide | le gars il cramme ses ports usb il assuse la souris Message édité par hide le 12-03-2003 à 18:04:40 |
Publicité | Posté le |