Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX700

n°2622229
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 26-07-2003 à 16:44:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kand tu clique sur connect il doit choisir un canal au hasard parmis plusieurs possibilités je pense (enfin je dis ca, j'en sais rien)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 16:44:21  profilanswer
 

n°2622407
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-07-2003 à 17:58:10  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
justement je crois oui, mais tout ca est retrouvable dans le topic, suffit chercher  ;)  


Je veux bien, l'idéal poue ce topic "unique" aurait été une première page MAJ mais tjs rien, puis 20 pages quand on parle dans plusieurs page d'autres souris :sweat:  
Je vais chercher mais tu pourrais être plus clair ;)  
 

Dakans a écrit :

ouai,et toujour ke 15 dans le BIOS  :pt1cable:  


Un dossier intéressant sur les irq
http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.php
Conclusion finale, virer 95/98 et prendre 2000/xp, c'est Bill qui va être content, je ne l'ai tjs pas fait et pas de problème :whistle:


Message édité par SolidShark le 26-07-2003 à 18:00:35
n°2622412
jofission
Posté le 26-07-2003 à 18:03:26  profilanswer
 

burgergold a écrit :

grosse question: 2 personnes ayant la mx700, cote a cote dans un lan par exemple, ca chit ou le récepteur est prévu pour SA souris?


 
mon frangin et moi on se trouve a un mètre l'un de l'autre et ça pose pas de probs.


Message édité par jofission le 26-07-2003 à 18:04:43

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2622414
jofission
Posté le 26-07-2003 à 18:04:29  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Je veux bien, l'idéal poue ce topic "unique" aurait été une première page MAJ mais tjs rien, puis 20 pages quand on parle dans plusieurs page d'autres souris :sweat:  
Je vais chercher mais tu pourrais être plus clair ;)  
 
 
Un dossier intéressant sur les irq
http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.php
Conclusion finale, virer 95/98 et prendre 2000/xp, c'est Bill qui va être content, je ne l'ai tjs pas fait et pas de problème :whistle:


 
je suis d'accord avec toi mais le captain kaverne a depuis longtemps abandonné le navire. :(


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2622418
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-07-2003 à 18:06:20  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
je suis d'accord avec toi mais le captain kaverne a depuis longtemps abandonné le navire. :(  

la seul foix ou il est venu,c'est pour changer le titre qui etais resté des mois a XM700  :lol:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2622438
jofission
Posté le 26-07-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

la seul foix ou il est venu,c'est pour changer le titre qui etais resté des mois a XM700  :lol:  


 
heu d'ailleurs ta remarqué qu'on a perdu les premières pages de ce topic ? C'est koi ce bordel ?  :fou:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2622439
jofission
Posté le 26-07-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
rejouissez vous enfin une souris sans fil avec laquelle on peut jouer.meme à unreal ,soldiers of fortune ou nolf2 elle repond du tonnerre je la trouve meme plus souple que la dual optical.
je suis epate!


 
elle ou l'autre partie ?  :fou:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2622977
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2003 à 22:17:22  profilanswer
 

ben...
ki c ki va nous refaire un topic unique "souris Logitech MX" ??  [:totozzz]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2622982
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-07-2003 à 22:20:01  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ben...
ki c ki va nous refaire un topic unique "souris Logitech MX" ??  [:totozzz]  


Hum ça fait du boulot puis mélanger encore sans fil et fil hum c'est pas pour moi :sarcastic:  
Je pense qu'il est certainement possible de demander aux modos de refaire le premier post en y ajoutant des liens et des infos ça serait dommage de laisser tombe ce topic, déjà qu'il y en a un paquet qui tourne autour :(
Encore faut-il trouver la personne qui va récuperer les infos dans les x pages du topic pour les mettre en forme et les donner aux modos :sweat:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
Déjà 3 topics avec le même titre  :(
Et où sont donc les pages antérieurs bizarre je croyais qu'il y avait plus de pages :heink:


Message édité par SolidShark le 26-07-2003 à 22:26:10
n°2623080
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 26-07-2003 à 22:51:39  profilanswer
 

elle vaut le coup cette mouse :??:  car j ai une xplorer3 elle dechire mais a fil usb

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:51:39  profilanswer
 

n°2623114
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 26-07-2003 à 22:59:30  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

elle vaut le coup cette mouse :??:  car j ai une xplorer3 elle dechire mais a fil usb


 
un de mes amis était vendu à la xplorer 3, pas moyen de le faire changé d'idée
 
là ca fait quelques fois qu'il vient ici et il commence plutot à l'apprécier
 
jlui vend aussitot que jmachete le duo MX cordless :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2623179
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 26-07-2003 à 23:13:58  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
un de mes amis était vendu à la xplorer 3, pas moyen de le faire changé d'idée
 
là ca fait quelques fois qu'il vient ici et il commence plutot à l'apprécier
 
jlui vend aussitot que jmachete le duo MX cordless :D


 
j ai rien compris :D ;)

n°2623272
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 26-07-2003 à 23:44:05  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :


 
j ai rien compris :D ;)  


 
un ami voulait rien savoir de la mx700
 
il a essayé la mienne et veut maintenant me lacheter car moi je veux clavier cordless elite + mx700 qui ne se vende qu'ensemble (donc jaurais 2 mx700, jlui en vend une)


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2623307
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2003 à 00:05:50  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

elle vaut le coup cette mouse :??:  car j ai une xplorer3 elle dechire mais a fil usb

g eu une eplo 3,et la MX700 dechire la explo


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2624614
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 18:42:59  profilanswer
 

Bon je joue régulièrement à ET (RTCW) et j'ai les drivers 9.78 sous 98se mais je n'arrive pas à utiliser les boutons précedent/suivant sur le coté gauche de la souris dans le jeu, une idée  :??:  

n°2624655
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2003 à 19:00:56  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon je joue régulièrement à ET (RTCW) et j'ai les drivers 9.78 sous 98se mais je n'arrive pas à utiliser les boutons précedent/suivant sur le coté gauche de la souris dans le jeu, une idée  :??:  

as-tu le mwadvanced instalée ??


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2624669
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 19:05:22  profilanswer
 

Quoi encore un prog :??:  
hum on est pas sorti de l'auberge pour 2 boutons qui marchent bien partout sauf dans les jeux je dois installé encore un soft :sweat:
 
J'ai installé tout simplement ce qui était fourni  :heink:


Message édité par SolidShark le 27-07-2003 à 19:05:59
n°2624674
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 19:06:50  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Quoi encore un prog :??:  

:heink: y en a qu'un,et on le repete toute les semaines,malgrès ca,y a toujour des gars pour dire qu'ils ont un probleme sans meme prendre la peine de chercher......


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2624675
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 19:07:32  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


ce qui était fourni  :heink:  

donc,t'a meme pas pris les drivers a jour,bah,on est pas sorti de l'auberge avec toi  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2624681
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2003 à 19:11:00  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Quoi encore un prog :??:  
hum on est pas sorti de l'auberge pour 2 boutons qui marchent bien partout sauf dans les jeux je dois installé encore un soft :sweat:
 
J'ai installé tout simplement ce qui était fourni  :heink:  

va ici
 
DL le patch en version FR et il ne te restera + ka l'instalée ;)  
reste plus ke les gus de Logitech mate un peu l'Intelipoint 4.xx,histoire k'il nous foute la possibilitée d'assignée lestouche en fonction du prog (en oublian po les 3 boutons suplemantaire)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2624682
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 19:11:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

donc,t'a meme pas pris les drivers a jour,bah,on est pas sorti de l'auberge avec toi  :whistle:  


9.78 il y en a déjà d'autres  :heink:
C'est quoi une maj tout les semaines  :whistle:
Pourquoi tous n'est pas fourni, j'ai dl les 9.78 en cliquant sur win98 après j'ai pas vu de patch mais je ne comprends pas pourquoi c'est pas déjà inclu dans les 9.78 :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 27-07-2003 à 19:20:43
n°2624710
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 19:23:54  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


9.78 il y en a déjà d'autres  :heink:
C'est quoi une maj tout les semaines  :whistle:
 

:heink: tu dis "tout ce qui est fourni" alors,désolé de comprendre que "tous ce qui est fourni",c'est sur le CD,sinon,ce n'est pas fourni puisque tu les as pris  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
et desolé aussi de te dire que mwadvanced est sur la meme page que les drivers  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2624715
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 19:26:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: tu dis "tout ce qui est fourni" alors,désolé de comprendre que "tous ce qui est fourni",c'est sur le CD,sinon,ce n'est pas fourni puisque tu les as pris  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
et desolé aussi de te dire que mwadvanced est sur la meme page que les drivers  :sarcastic:  


super pour vos infos les garsmais depuis que je suis le topic c'est du style non pas de drivers ou alors juste les 9.78, bon de toute facon j'ai installé le patch et que dalle :heink:

n°2624724
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 19:33:44  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


super pour vos infos les garsmais depuis que je suis le topic c'est du style non pas de drivers ou alors juste les 9.78, bon de toute facon j'ai installé le patch et que dalle :heink:  

monsieur n'a pas regardé plus loin que le bout de son nez,ca fait 3 ou 4 mois qu'on parle de cet utilitaire,et monsieur n'a pas testé ce programme,a moin que le faite de "démarré l'utilitaire" est pour toi "testé"  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2624874
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 20:42:58  profilanswer
 

Je veux bien te croire mais le patch était déjà installé (puisque pas dans le cd :sarcastic: re, je bouffe les mots sinon le smilie n'a pas de sens comme ça c'est plus clair ;) ) et tjs que dalle :heink:  
J'ai bien désinstalé puis réinstallé ceux dl chez logitech et  le patch et rien n'y fait :(  
 
Sinon quand je rentrerai demain matin j'essayerai à nouveau, je désintalle et je réinstallé à nouveau ceux sur le cd+le patch puis vis et versa ;)
 
PS: Pas la peine de m'appeler Mr, si tu lisais mes post tu verais ce que j'en pense de toutes ces pages : une 1ère page bordel (mais je sais que c'est pas possible), après 2j il y a plein de pages en plus qui tournent autour du pot et ça fait pas avancer le schmilblic, c'est bien dommage :sweat:


Message édité par SolidShark le 27-07-2003 à 22:15:25
n°2624902
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 20:52:15  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

le patch était déjà installé ( puisque dans le cd :sarcastic: )

 :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2625168
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2003 à 22:28:17  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Je veux bien te croire mais le patch était déjà installé (puisque pas dans le cd :sarcastic: re, je bouffe les mots sinon le smilie n'a pas de sens comme ça c'est plus clair ;) ) et tjs que dalle :heink:  
J'ai bien désinstalé puis réinstallé ceux dl chez logitech et  le patch et rien n'y fait :(  
 
Sinon quand je rentrerai demain matin j'essayerai à nouveau, je désintalle et je réinstallé à nouveau ceux sur le cd+le patch puis vis et versa ;)
 
PS: Pas la peine de m'appeler Mr, si tu lisais mes post tu verais ce que j'en pense de toutes ces pages : une 1ère page bordel (mais je sais que c'est pas possible), après 2j il y a plein de pages en plus qui tournent autour du pot et ça fait pas avancer le schmilblic, c'est bien dommage :sweat:

avec l'utillitaire suplemantaire,tu a un paneau de configuration
 
c avec ce paneau ke tu regle certain blem
 
 
puis keske tu fout encore avec ste bouze de win 98 ?!?!  :pt1cable:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2625211
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 22:40:15  profilanswer
 

SVP ne parlez pas comme ça de 98,(je coyais que c'était encore ton OS), 130 euros pour mettre XP c'est pas donné et pour l'usage que j'en fais :sarcastic:  
Enfin bref je verai bien demain, là je peux rien faire :sweat:
 
PS: heureusement que mon assembleur me l'a proposé pour moins que ça ;)


Message édité par SolidShark le 27-07-2003 à 22:41:54
n°2625225
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 22:45:08  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

SVP ne parlez pas comme ça de 98,(je coyais que c'était encore ton OS), 130 euros pour mettre XP c'est pas donné et pour l'usage que j'en fais :sarcastic:  
Enfin bref je verai bien demain, là je peux rien faire :sweat:
 
PS: heureusement que mon assembleur me l'a proposé pour moins que ça ;)

130?,c'est deja pas cher...  
 
470? pour la version boite...  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2625239
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 22:48:13  profilanswer
 

[:fear] Non pas possible, la seule différence c'est juste la boite  :heink:  
Ou alors il y a des truc en plus (à part le prix) :??:
 
PS: je sais juste que 98se et vendu plus cher que XP, vous voyez où ils veulent en venir  :sweat:


Message édité par SolidShark le 27-07-2003 à 22:50:03
n°2625248
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2003 à 22:51:23  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

[:fear] Non pas possible, la seule différence c'est juste la boite  :heink:  
Ou alors il y a des truc en plus (à part le prix) :??:
 
PS: je sais juste que 98se et vendu plus cher que XP, vous voyez où ils veulent en venir  :sweat:  

non,la seul difference,c'est qu'avec ton OEM,elle sera illegal si tu l'utilise avec un autre PC(si tu l'as acheter avec un PC) ou si tu l'as acheter avec une CM,tu dois l'utilisé avec cette CM dans la configuration,sinon,illegal... tandis quel a version boite n'a pas ces limite..


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2625262
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-07-2003 à 22:57:43  profilanswer
 

Hum je vois pas comment ils feraient pour faire respecter cela, par exemple je me prends une MX700 (histoire d'être tout de même dans le topic :whistle: ) j'achete en plus xp j'installe sur un pc puis j'upgrade le pc et vire la  MX700  pour une GLX900, où et le lien entre xp est la souris la trace du lien est où chez l'assembleur :heink:  
 
De toute facon ça justifie pas le triplement du prix :sarcastic:
 
Mais en parlant de cela j'ai cru lire que certaines options de réglage de la Mx700 n'étaient pas disponible sous 98, c'est vrai :??:


Message édité par SolidShark le 27-07-2003 à 22:59:49
n°2625444
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-07-2003 à 01:02:30  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Hum je vois pas comment ils feraient pour faire respecter cela, par exemple je me prends une MX700 (histoire d'être tout de même dans le topic :whistle: ) j'achete en plus xp j'installe sur un pc puis j'upgrade le pc et vire la  MX700  pour une GLX900, où et le lien entre xp est la souris la trace du lien est où chez l'assembleur :heink:  
 
De toute facon ça justifie pas le triplement du prix :sarcastic:
 

ca explique que il y a support chez Microsoft,alors que les OEM,les support,c'est l'assembleur qui est responsable...
 
c'est vrai que ca n'explique en rien,et si je devais acheter Windows,c'est surtout pas a 450? mais le faite est que meme en l'achetant,sans t'en rendre compte,tu peu faire quelque chose d'illegal...
 
dailleur,je sais pas si l'assembleur a le droit de te le vendre avec une souris,il y a des peripheriques bien precis,tu peu pas acheter avec nimporte quoi,dans ce cas la,j'acheterais une nappe,au moin,elle,on n'a pas besoin de la changer  :D
 
prenon comme Linux,la version gratuite n'a aucun support,tu paye ta version,tu as les support officiels...
bon,ok,sur HFR,on a reponse a tout donc,pas besoin de support  :D


Message édité par JerryCrazy le 28-07-2003 à 01:03:49

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2625489
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2003 à 01:41:25  profilanswer
 

La souris c'était juste pour l'exemple, tu as certainement raison (c'est juste pour faire le lien avec le topic) ;)

n°2625505
Prophet_ch
Posté le 28-07-2003 à 02:02:08  profilanswer
 

:D Bonjour, je m'insurge pour mon prob :
 
La souris une fois mise sur le récepteur ne se recharge pas, elle ne le détecte pas.    
L'astuce m'avait été donnée par un gars du forum : mouiller les petits contacts en or de la souris avant de la poser dans le récepteur, et ça a marché.
 
Mais je viens de remarquer que même comme ça elle a de la peine à se recharger, elle arrête de charger et recommence un peu plus tard, etc.
 
Je sais pas si y a d'autre astuces pour réparer ça, ou s'il faudrait songer à la ramener au SAV (5ans en plus).
Mais bon ca me saoule de ne pas pouvoir utiliser cette souris pendant quelques temps à cause de ça, elle est trop bien.       :sweat:


Message édité par Prophet_ch le 28-07-2003 à 02:04:23

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2625545
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2003 à 02:55:55  profilanswer
 

C'est pas une question de poser bien la souris sur son socle  :heink:  
Si je l'a mets un peu de coté ça fait aussi ça, il faut bein la poser, enfin je vois pas autre chose :whistle:  
Mettes toi au dessus et verifies bien qu'elle est bien posée droite et que les contacts se font bien ;)  
Peut-être qu'il y a un problème au chargeur ou à la souris un mauvais contact (un fil dessoudé) :??:

n°2625550
Prophet_ch
Posté le 28-07-2003 à 03:14:34  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

C'est pas une question de poser bien la souris sur son socle  :heink:  
Si je l'a mets un peu de coté ça fait aussi ça, il faut bein la poser, enfin je vois pas autre chose :whistle:  
Mettes toi au dessus et verifies bien qu'elle est bien posée droite et que les contacts se font bien ;)

Peut-être qu'il y a un problème au chargeur ou à la souris un mauvais contact (un fil dessoudé) :??:  


 
Je sais quand même mettre une souris sur son support, je te rassure.  :jap:  
Avant l'astuce, je devais la remettre au moins 15 fois dessus pour que finalement ca la recharge.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2625557
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2003 à 03:34:49  profilanswer
 

Bon depuis combien de tps tu l'as  :??:  
Tu n'as pas ouvert ta souris, enfin à part pour mettre les piles :??:

n°2625594
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2003 à 07:45:28  profilanswer
 

Bon alors j'ai mis les drivers du cd les 9.70 et que dalle, puis mis les 9.78 avec patch et tjs rien :sarcastic:

n°2626064
mik
Posté le 28-07-2003 à 12:50:25  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je sais quand même mettre une souris sur son support, je te rassure.  :jap:  
Avant l'astuce, je devais la remettre au moins 15 fois dessus pour que finalement ca la recharge.


 
Le chargeur detecte si la souris a besoin d'etre chargée, c'est a dire qu'elle ne charge pas a chaque fois que tu la poses...donc c'est normal

n°2626074
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-07-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

HS : Juste pour dire que j'etais un utulisateur de win 98 se et que je defendais toujours win 98 contre les gens qui le denigré mais maintenant que j'ai windows XP je comprends tres bien pourquoi ils me disaient ca. Sur win 98 se je crashé a peu pres tous les jours mais maintenant que j'ai xp j'ai pas eu un seul crash depuis que je l'ai installé (il y a 4 mois). Certe ca vaut pas les 100aines d'? qu'ils demandent mais ca vaut le coup de l'installer quand meme [:nono_le_terribl].  
 
Win98se a la poubelle et XP  :love:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
pb avec Souris logitech MX700souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxMarseille - Souris Logitech MX700 ?
Souris Logitech MX700 et Quake 3info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR