| |||||
| Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
|---|---|
dan brad Bah oui! | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:32:42 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-06-2003 à 13:37:56 |
jofission |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-06-2003 à 21:57:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Francisboost | Perso je trouve que la mx700 n'est pas adapté pour tout type de surface, j'avais pas mal de prob de decrochage au debut, mais j'ai trouvé un tapis souris avec une couche de tissus collé au dessus, et là c'est le pied la souris marche nickel, elle reste propre grace au tissus, elle glisse impeccable bref --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Dakans pouet pouet |
c écrit dans tout les manuel de toute les souris optique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 00:39:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'ai jamais compris comment on pouvait trouver ca trop lourd Message édité par zealot1337 le 08-06-2003 à 01:50:56 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
clair,j'ai pas de muscle mais ca m'empeche pas que je ne trouve pas specialement plus lourde qu'une autre,je n'y fait meme pas attention --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 02:01:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c vraiment que j'ai pas idee de ma force alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
c parceke tu n'y prete pas attention --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
c pas moi ki veut la vendre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
millhouse Married |
|
jofission |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 08-06-2003 à 16:49:41 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
millhouse Married |
|
Message édité par zealot1337 le 08-06-2003 à 18:27:14 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 12:41:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
doberman121 c'est pas moi !!! | hum ... sur le socle de la Mx 700 , la LED verte qui s'allume pour "Flock" ca signifie quoi au juste ?!!
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour info 2 personnes ont changé d'avis pour la revente de leur MX700
Message édité par SolidShark le 11-06-2003 à 13:20:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
c con pour toi toute ces affaire annulée Message édité par Dakans le 11-06-2003 à 13:32:42 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dan brad Bah oui! | Franchement, les piles du clavier s'usent treeeeeeees lentement, tu peux y mettre des normales et non des rechargeables si c'est déconseillé --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'ai la MX500 maintenant (en plus de la MX700 - donné a mon pere) .. je dois dire que la MX500 est bien meilleur pour le jeu style FPS. Comme je l'ai dit je crois que la mienne avait des defauts de fabrication mais bon j'en suis pas sûr --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 11-06-2003 à 14:17:08 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
millhouse Married |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
millhouse Married |
|
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 00:56:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'avais entendu dire qu'elle avait des problèmes sur le soft livré avec.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |