Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX700

n°2501761
dan brad
Bah oui!
Posté le 07-06-2003 à 13:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

:non: en Alsace dans le Bas Rhin :sweat: , c'est chiant à chaque fois que quelque chose m'intéresse celui qui la vend est sur Prais ou dans l'agglomération :sarcastic:  
Ca m'élimine, tu la fais à 60euros fdp in, ou alors combien en plus pour les ftp :??:  
C'est plus simple, elle pèse combien cette souris :??:

Au moins personne ne pourra plus dire qu'elle ne connaissait pas son poids ;)  

Je dirais qu'elle est aussi lourde que 5 boitiers CD slim (avec leur CD) ;)

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 13:32:42  profilanswer

n°2501766
6fusion7
Posté le 07-06-2003 à 13:36:54  profilanswer

Dan Brad a écrit :

ds le meme registre plus lourde que 2 boites de dvd, avec leurs dvd dedans  :D

moi maintenant je pese en dvd !!  :sol:

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-06-2003 à 13:37:56
n°2501830
jofission
Posté le 07-06-2003 à 14:12:26  profilanswer

Moi avec j'ai pris du volume au bicep droit  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2502698
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-06-2003 à 21:48:57  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Dans une enveloppe Distingo suivi (350g matelassée) à 5euros et des brouette :)  
Tu peux juste mettre la souris+ cd+ facture(+ manuel)  
Si le poids total de l'enveloppe + le contenu passe les 350 tu peux négoçier  :wahoo:  
La semaine dernière en pleine grève, j'ai envoyé une Distingo suivi 350g (en faite elle faisait 390g) avec 9 cd (mais dans seulement 3boites soit 3cd par boite), du Bas-Rhin vers Paris, elle est arrivée 2j plus tard pour 5euros :sol:  
Bravo Laposte :jap:

Par contre le retour est plus long (tjs pas reçu après 3j), j'ai l'impression que la grève se ressent que dans un sens :cry:  
Et en plus ce Week-end est plus long d'un jour :sarcastic:

Ps: tu n'as pas une balance type de cuisine pour la MX700 (700g [:fear] ), ou alors c'est peut-être marqué sur la boîte :??:

Message édité par SolidShark le 07-06-2003 à 21:57:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2502926
Francisboo​st
Posté le 07-06-2003 à 23:23:04  profilanswer

Perso je trouve que la mx700 n'est pas adapté pour tout type de surface, j'avais pas mal de prob de decrochage au debut, mais j'ai trouvé un tapis souris avec une couche de tissus collé au dessus, et là c'est le pied la souris marche nickel, elle reste propre grace au tissus, elle glisse impeccable bref :love:
Tout ce qui réfléchie la lumiere est à proscrire et le tapis sourie est vraiment indispensable je trouve

---------------
HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E
n°2502937
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-06-2003 à 23:31:04  profilanswer

Francisboost a écrit :

Perso je trouve que la mx700 n'est pas adapté pour tout type de surface, j'avais pas mal de prob de decrochage au debut, mais j'ai trouvé un tapis souris avec une couche de tissus collé au dessus, et là c'est le pied la souris marche nickel, elle reste propre grace au tissus, elle glisse impeccable bref :love:
Tout ce qui réfléchie la lumiere est à proscrire et le tapis sourie est vraiment indispensable je trouve

c écrit dans tout les manuel de toute les souris optique  :pt1cable:  
c memme écrit directement sur la boite de certaine souris  :o  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2503047
SolidShark
Posté le 08-06-2003 à 00:39:20  profilanswer

Et le poids aussi :??:

Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 00:39:33

---------------
n°2503118
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-06-2003 à 01:50:29  profilanswer

J'ai jamais compris comment on pouvait trouver ca trop lourd  :pfff:  

Elle est plus lourde que la plupart des autres souris mais de la a dire qu'elle est trop lourde  :pt1cable:  

J'sais pas mais je commence a croire que certain ici on vraiment rien dans les bras  :o

Message édité par zealot1337 le 08-06-2003 à 01:50:56

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2503119
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 01:52:05  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Elle est plus lourde que la plupart des autres souris mais de la a dire qu'elle est trop lourde  :pt1cable:  

J'sais pas mais je commence a croire que certain ici on vraiment rien dans les bras  :o

clair,j'ai pas de muscle mais ca m'empeche pas que je ne trouve pas specialement plus lourde qu'une autre,je n'y fait meme pas attention  [:proy]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2503126
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2003 à 02:01:13  profilanswer

ben moi son poid je ne le remarque que quand je la souleve du tapis  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 02:01:13  profilanswer

n°2503127
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 02:02:16  profilanswer

Dakans a écrit :

c vraiment que j'ai pas idee de ma force alors [:ddr555]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2503132
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2003 à 02:07:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c vraiment que j'ai pas idee de ma force alors [:ddr555]

c parceke tu n'y prete pas attention  :o  

en general je m'occupe de ce ke g a l'écran (forum,jeux,ect,ect...),alors le poid hein,m'en fout :D

---------------
n°2503144
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-06-2003 à 02:20:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

clair,j'ai pas de muscle mais ca m'empeche pas que je ne trouve pas specialement plus lourde qu'une autre,je n'y fait meme pas attention  [:proy]  

Ben voila, alors je comprends pas [:gratgrat]

---------------
n°2503155
SolidShark
Posté le 08-06-2003 à 02:37:57  profilanswer

Dakans a écrit :

Tu vends ou tu vends pas :??:  
Poids de l'engin (voir sur la boîte) pour les fdp de La poste :??:  
60euros fdp in ou à rajouter :??:

---------------
n°2503254
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2003 à 09:20:34  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tu vends ou tu vends pas :??:  
Poids de l'engin (voir sur la boîte) pour les fdp de La poste :??:  
60euros fdp in ou à rajouter :??:  

c pas moi ki veut la vendre  :non:  
cet un autre  :o

---------------
n°2503283
jofission
Posté le 08-06-2003 à 10:14:10  profilanswer

zealot1337 a écrit :

ben ça, depuis la création de ce topic, c'est ce que je me dis, y'en a ki ont vraiment pas de bras.

---------------
n°2503323
millhouse
Married
Posté le 08-06-2003 à 10:59:01  profilanswer

JoFission a écrit :

ben ça, depuis la création de ce topic, c'est ce que je me dis, y'en a ki ont vraiment pas de bras.

c des nerdz  [:spamafote]

n°2503342
jofission
Posté le 08-06-2003 à 11:14:12  profilanswer

Millhouse a écrit :

c des nerdz  [:spamafote]  

http://www.visualpractice.com/images/geek.jpg

ben ouais  [:spamafote]

---------------
n°2503547
SolidShark
Posté le 08-06-2003 à 12:40:51  profilanswer

Dakans a écrit :

c pas moi ki veut la vendre  :non:  
cet un autre  :o  

Désolé :jap:  vu l'heure que c'était j'ai confondu les noms :whistle:  
J'ai l'impression que Dan Brad n'est pas si pressé que ça de vendre sa MX700 :sarcastic:

---------------
n°2504180
dan brad
Bah oui!
Posté le 08-06-2003 à 16:48:24  profilanswer

JoFission a écrit :

Le poids de l'engin n'est pas inscrit sur la boite, j'ai pas de pese truc cuisine mais avec le socle, le carton, la souris et les piles, ça devrait atteindre le kilo je pense.

Sinon, pour les gars qui comprennent pas que le poids est important, c'est uniquement dans les FPS :fou: , on est bcp mois rapide et précis qu'avec une autre souris sans pile.
Je le vois à mes scores de UT2k3 et CS.

De la, à croire que des nerdz ont des bras rachteque qui peuvent même pas déplacer 2 piles  [:acherpy]  

Sinon, je suis pas 24/24 7j/7j sur le forum, c'est tout, c'est pour ça que je réponds pas au quart de seconde :)

Message édité par dan brad le 08-06-2003 à 16:49:41

---------------
n°2504190
jofission
Posté le 08-06-2003 à 16:53:33  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Le poids de l'engin n'est pas inscrit sur la boite, j'ai pas de pese truc cuisine mais avec le socle, le carton, la souris et les piles, ça devrait atteindre le kilo je pense.

Sinon, pour les gars qui comprennent pas que le poids est important, c'est uniquement dans les FPS :fou: , on est bcp mois rapide et précis qu'avec une autre souris sans pile.

De la, à croire que des nerdz ont des bras rachteque qui peuvent même pas déplacer 2 piles  [:acherpy]  

Sinon, je suis pas 24/24 7j/7j sur le forum, c'est tout, c'est pour ça que je réponds pas au quart de seconde :)

désolé si tu t'estsenti visé par mes propos, c'était pas le but.Je voulais simplement exprimer mon opinion sachant que pour mon super bras droit, le poids de la MX700 n'est pas un problème.
 [:romje]

---------------
n°2504398
millhouse
Married
Posté le 08-06-2003 à 18:20:08  profilanswer

Dan Brad a écrit :

perso j'avai une autre logitech ss fils avec boule qui etait nettement plus lourde, alors le passage a la mx700 ne me gene absoluement pas, en plus je ne fais que des fps et je ne suis pas trop mauvais  :D , tout est une question d'habitude je pense car c'est vrai que qd je suis passe de ma logitech 3 boutons avec la toute nouvelle option , la roulette  :sol:  a une ss fils ca faisait carrement lourd

n°2504412
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-06-2003 à 18:26:29  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Si tu veux j'te montre ce que j'arrives a faire avec ma MX700 .. on se fait une partie de CS la semaine prochaine  :o

Message édité par zealot1337 le 08-06-2003 à 18:27:14

---------------
n°2508736
SolidShark
Posté le 10-06-2003 à 12:32:19  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Bon j'ai trouvé la solution à 6euros de fdp(si tu l'as fait à 60 euros fdp in c'est OK)
Colissimo taille S à 6euros TTC
-prix est pour un poids total entre 500 à 1kg
-emballage pré-affranchi et simple à monter
-boîte rectangulaire 193 x 106 x 64 mm
-livraison garantie en 2j
Les tarifs en détails
http://www.laposte.fr/produits/col [...] simo_p.htm

PS: vu avec un autre vendeur pour cette souris, il l'a pesé, seule elle fait 175 (ma vielle Compaq classique fait 125g seulement 50g de plus :heink: ) avec le socle dans les 500g :o

Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 12:41:22

---------------
n°2508895
joel0077
Posté le 10-06-2003 à 13:19:40  profilanswer

J'ai acheté cette souris y a pas trop longtemps et franchement je suis ravi, c'est sur quelle est un peu plus lourde que les autre mais bon, comme je sais plus qui a dit, on la fait glisser, on la souleve pas !!!

Et a souris exceptionnelle on prend un tapis au top style Func 1030 , surtout si vous jouez au FPS !!!

Pour info a CS je frag mieu !!!

MX700 = top of mouse  :D

n°2508954
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 10-06-2003 à 13:36:13  profilanswer

hum ... sur le socle de la Mx 700 , la LED verte qui s'allume pour "Flock"  ca signifie quoi au juste ?!!

n°2511674
SolidShark
Posté le 11-06-2003 à 13:16:18  profilanswer

Pour info 2 personnes ont changé d'avis pour la revente de leur MX700  :cry:  

Ron15 a écrit :

oui mé là j'suis de moins en moins chaud :(
z'en + avec le chargeur que j'avé oubleir çà dépasse les 500grammes :(
alors je vé réfléchir et te dire çà par mp ds la soirée

finalement je préfères annuler la vente car çà fé bcp de complications....
encore désolé
bye

Solid Shark a écrit :

[:psywalk]  
Bon alors la prochaine fois que tu déranges quelqu'un pour une affaire, essaies au moins de bien te renseigner avant :o  
C'est quand même toi qui est venu me chercher, tu étais d'accord pour conclure l'affaire avec la lettre Distingo suivie à 5euros et je t'ai montré qu'avec le Colissimo S pour un 1euro de plus tu pouvais envoyer tranquillement le paquet avec un poids allant de 500g à 1kg et livrer en 48h  :sol:  
Je vois que là de la mauvaise fois ou alors de la fénéantise :sarcastic: , je suis vraiment déçu d'avoir perdu du tps avec toi :(  
Pour info, à cause de toi je n'ai pas continué l'affaire avec Dan Brad dans le topic Souris Logitech MX700, mais comme tu semblais disposer à vendre la tienne je ne lui ai pas fait de mp, j'espère que lui n'a pas changé d'avis  :cry:
Bye

Dan Brad a écrit :

:ouch: Excuse moi, je t'avais complètement oublié.
Je ne la vends plus finalement, j'ai bien réglé la sensibilité et finalement, je ne sens plus de temps de latence ni le poids dans les jeux.
C'est la meilleure des souris et je comprends mieux pourquoi elle est introuvable en occaz.

:hello: et désolé pour t'avoir oublié.

Solid Shark a écrit :

Tu es le 2ème vendeur à retourner sa veste :fou:  
Il fallait refléchir avant de la proposer en vente, je te propose aussi de mettre un post dans le topic où tu dis que tu veux la vendre :o  
Souris Logitech MX700
Si tu rechanges d'avis, j'attends encore une semaine ;) :cry:
J'aurai dû traiter tout de suite avec toi par mp, mais bon si tu en es satisfait, j'en suis content pour toi cela prouve qu'elle a un grand potenciel, donc à avoir absolument 80euros c'est pas le Pérou ;)  

C'est des mp, mais il n'y a rien à cacher, ça confirme juste que cette souris est excellente, encore fauil se donner la peine de bien la régler :sol:

Message édité par SolidShark le 11-06-2003 à 13:20:16

---------------
n°2511735
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-06-2003 à 13:32:03  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Pour info 2 personnes ont changé d'avis pour la revente de leur MX700  :cry:  

Citation :

C'est des mp, mais il n'y a rien à cacher, ça confirme juste que cette souris est excellente, encore fauil se donner la peine de bien la régler :sol:

c con pour toi toute ces affaire annulée [:w3c compliant]

achete une neuve,c sans complication comme ça  ;)

Message édité par Dakans le 11-06-2003 à 13:32:42

---------------
n°2511738
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 11-06-2003 à 13:32:58  profilanswer

pour ceux qui pnt le clavier sans fil ... est ce que vous utilisez des piles rechargeables pour  votre clavier?

parce qu'il n'est aps conseillé selon la notice d'utiliser de NiHM ....

devrais je suivre le conseil de la notice ou passer outre?

n°2511755
dan brad
Bah oui!
Posté le 11-06-2003 à 13:38:22  profilanswer

Franchement, les piles du clavier s'usent treeeeeeees lentement, tu peux y mettre des normales et non des rechargeables si c'est déconseillé ;)  

Solid Shark, je crois bien que tu vas devoir l'acheter neuve :( Chose étrange, le prix a augmenté à peu près partout.
J'ai même vu que la MX300 est maintenant passé à 50-55 euros, 5 euros moins cher que la MX500  :ouch:  
Et pour la Mx700, il y a un bond

---------------
n°2511776
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 11-06-2003 à 13:43:38  profilanswer

J'ai la MX500 maintenant (en plus de la MX700 - donné a mon pere) .. je dois dire que la MX500 est bien meilleur pour le jeu style FPS. Comme je l'ai dit je crois que la mienne avait des defauts de fabrication mais bon j'en suis pas sûr [:spamafote].

---------------
n°2511851
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 11-06-2003 à 14:03:45  profilanswer

Dan Brad a écrit :

Franchement, les piles du clavier s'usent treeeeeeees lentement, tu peux y mettre des normales et non des rechargeables si c'est déconseillé ;)  

Solid Shark, je crois bien que tu vas devoir l'acheter neuve :( Chose étrange, le prix a augmenté à peu près partout.
J'ai même vu que la MX300 est maintenant passé à 50-55 euros, 5 euros moins cher que la MX500  :ouch:  

merci pour ta reponse  :hello:

n°2511891
dan brad
Bah oui!
Posté le 11-06-2003 à 14:15:13  profilanswer

zealot1337 a écrit :

J'ai la MX500 maintenant (en plus de la MX700 - donné a mon pere) .. je dois dire que la MX500 est bien meilleur pour le jeu style FPS. Comme je l'ai dit je crois que la mienne avait des defauts de fabrication mais bon j'en suis pas sûr [:spamafote].  

C'est parce que la mx500 est plus légère ? :whistle:  
Les sensibilités des Mx sont exactement pareil, puisque c'est le même moteur.
Un pote va passer avec sa mx300, je vais enfin pouvoir vérifier si c'est mieux pour les jeux.
Quand tu dis que la tienne avait des défauts de fabrication, tu disais qu'elle était moins précise que ta dual, ça se traduisait comment, plus de mouvements à faire pour donner une impulsion sur l'écran...?

Message édité par dan brad le 11-06-2003 à 14:17:08

---------------
n°2512011
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 11-06-2003 à 14:52:34  profilanswer

Dan Brad a écrit :

C'est parce que la mx500 est plus légère ? :whistle:  
Les sensibilités des Mx sont exactement pareil, puisque c'est le même moteur.
Un pote va passer avec sa mx300, je vais enfin pouvoir vérifier si c'est mieux pour les jeux.
Quand tu dis que la tienne avait des défauts de fabrication, tu disais qu'elle était moins précise que ta dual, ça se traduisait comment, plus de mouvements à faire pour donner une impulsion sur l'écran...?

Un moins bon "feeling" que la dual optical, moins precise pendant de petits mouvements ou la precision est importante. J'avais l'impression qu'elle ne répondait pas aussi bien a mes petits mouvements rapides - ce qui est essentiel dans les FPS.

C'est dur a expliquer .. en tout cas elle me convenait pas du tout et je t'assure que ca n'a rien a voir avec le poid vu que je la trouve pas lourde.

PS: j'ai essayé sous win98se et win XP - donc c'est pas dû aux problemes de sensibilité sous XP [:spamafote].

---------------
n°2512223
tafkap
Posté le 11-06-2003 à 16:15:31  profilanswer

Je ne vais rien vous apprendre mais je viens d'acheter le pack Logitech MX...  :pt1cable:  :pt1cable: elle est vraiment bien cette souris, avec tous les boutons on va encore plus vite... le clavier est aussi très bien, bref un achat que j'aurais dû faire depuis longtemps...

n°2512275
millhouse
Married
Posté le 11-06-2003 à 16:34:19  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Un moins bon "feeling" que la dual optical, moins precise pendant de petits mouvements ou la precision est importante. J'avais l'impression qu'elle ne répondait pas aussi bien a mes petits mouvements rapides - ce qui est essentiel dans les FPS.

C'est dur a expliquer .. en tout cas elle me convenait pas du tout et je t'assure que ca n'a rien a voir avec le poid vu que je la trouve pas lourde.

PS: j'ai essayé sous win98se et win XP - donc c'est pas dû aux problemes de sensibilité sous XP [:spamafote].

ca ne venait pas du tapis ?  
perso j'avai un tapis ATI radeon , tres beau, mais le pointeur faisait n'importe quoi, a la place j'ai mis une simple pochette plastique que l'on met dans les classeurs avec dedans une feuille blanche et c'est nickel ( pas de tune pour un tapis 1030 à + de 200 boulles et surtout pas adapte pour l'espace dont je dispose)

n°2512293
dan brad
Bah oui!
Posté le 11-06-2003 à 16:40:05  profilanswer

Millhouse a écrit :

ca ne venait pas du tapis ?  
perso j'avai un tapis ATI radeon , tres beau, mais le pointeur faisait n'importe quoi, a la place j'ai mis une simple pochette plastique que l'on met dans les classeurs avec dedans une feuille blanche et c'est nickel ( pas de tune pour un tapis 1030 à + de 200 boulles et surtout pas adapte pour l'espace dont je dispose)

Justement, il avait déjà un Func 1030 :sweat:

---------------
n°2513447
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 11-06-2003 à 22:58:29  profilanswer

Hello,

Pour ceux qui ont craqué sur le Cordless Desktop MX, j'ai une question sur le clavier : peut-on jouer au fps avec sans que les touches se bloquent ??

G un MS wireless desktop keyboard et c une horreur de jouer avec ca ! lorsque vous relacher un bouton le jeu continue a faire la fonction comme si la touche etait bloquée, faut reapuyer rapidement dessus pour la debloquer !  :pt1cable:  

Y a une promo sur cdiscount sur le pach a 106 donc j'hesite ....

HELP !!!!!  :jap:

n°2513460
millhouse
Married
Posté le 11-06-2003 à 23:02:57  profilanswer

Darkcross a écrit :

Hello,

Pour ceux qui ont craqué sur le Cordless Desktop MX, j'ai une question sur le clavier : peut-on jouer au fps avec sans que les touches se bloquent ??

G un MS wireless desktop keyboard et c une horreur de jouer avec ca ! lorsque vous relacher un bouton le jeu continue a faire la fonction comme si la touche etait bloquée, faut reapuyer rapidement dessus pour la debloquer !  :pt1cable:  

Y a une promo sur cdiscount sur le pach a 106 donc j'hesite ....

HELP !!!!!  :jap:  

g pas ce pb sur un vieux clavier logitech ss fils

n°2513676
SolidShark
Posté le 12-06-2003 à 00:51:35  profilanswer

Dan Brad a écrit :

:non: tu es sûr, il a encore chuté, je l'ai vu maintenant à 67euros (au lieu de 75) et dire que j'allais payer 60euros pour une d'occasion :pt1cable:
Et que pensez vous de ce clavier+souris à 104euros
Logitech CORDLESS DESKTOP COMFORT (pc)[Ref.967230-0101]
http://www.busiboutique.com/acatalog/I139736.jpg
Que vaut (rapport qualité/prix) le clavier ainsi que la souris :??:
Je ne trouve pas ce clavier séparé de la souris :sweat:

Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 00:56:56

---------------
n°2515856
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-06-2003 à 21:05:21  profilanswer

j'avais entendu dire qu'elle avait des problèmes sur le soft livré avec.

Est ce tjs le cas ?
Quel est (était ?) le problème ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
pb avec Souris logitech MX700souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxMarseille - Souris Logitech MX700 ?
Souris Logitech MX700 et Quake 3info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)