Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX700

n°2472133
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-05-2003 à 02:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent2019 a écrit :

ai pas lu tout le topic mais par rapport à la Cordless Optical les piles durent-elles réellement plus longtemps comme le prétend Logitech ?
 
Piles rechargeables en général ca dure moins longtemps que des classiques non ? +- 1 mois ? :whistle:
 
et en mettant des bonnes Duracelles par exemple combien de temps est-on censé tenir en l'utilsant quotidiennement ? 3 mois ?  :??:    

tfacon,moi,elle est sur le chargeur des que je l'utilise pas  [:proy]  
 
a moin que tu parle de la duree de vie des piles,dans ce cas,je sais pas  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 02:40:32  profilanswer
 

n°2472265
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-05-2003 à 09:29:23  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
as tu teste splinter cell / igi 2 ?


 
IGI2, pas de problème avec la roulette, mais les boutons de cotés ( a coté du pouce ) sont reconnus, mais ont une grosse latence dans ce jeu. Sinan g esayé Max Payne, CS, AVP2, et les 4 boutons sont reconnus et fonctionnent sans prob

n°2472741
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 13:07:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute facon,mefiance quand meme pour les claviers... c'est des piles,mais sans chargeur...  
et sans souris,tu peu controler un PC mais sans clavier,bonne chance...  :sarcastic:  
 
ps: je ne te dis ca que par prevention  [:proy]  


 :jap: pour le conseil, fort justifié, mais je garderai mon vieux clavier au cas où, puis il suffit d'avoir des piles rechargeables de coté ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2472777
millhouse
Married
Posté le 26-05-2003 à 13:18:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute facon,mefiance quand meme pour les claviers... c'est des piles,mais sans chargeur...  
et sans souris,tu peu controler un PC mais sans clavier,bonne chance...  :sarcastic:  
 
ps: je ne te dis ca que par prevention  [:proy]  


 
g un clavier ss fils logitech en V et niveau conso ca tient vraiment longtemps, je ne c mm plus qd g charge les piles pour la derniere fois, les symptomes de piles faibles sont des touches qui marchent pas toujours ( appui long pour avoir le caractere) , il suffit d'inverser l'ordre des piles et hop c reparti pour qq heures ss pb

n°2472788
millhouse
Married
Posté le 26-05-2003 à 13:19:46  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
IGI2, pas de problème avec la roulette, mais les boutons de cotés ( a coté du pouce ) sont reconnus, mais ont une grosse latence dans ce jeu. Sinan g esayé Max Payne, CS, AVP2, et les 4 boutons sont reconnus et fonctionnent sans prob


 
oui sous igi 2 et splinter cell les boutons du pouce sont reconnus ( mais c le mm :/ ) les autres qeudalles, mm le bouton du milieu ne marche pas ( reconnu comme le bouton gauche )

n°2472796
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 13:22:31  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
g un clavier ss fils logitech en V et niveau conso ca tient vraiment longtemps, je ne c mm plus qd g charge les piles pour la derniere fois, les symptomes de piles faibles sont des touches qui marchent pas toujours ( appui long pour avoir le caractere) , il suffit d'inverser l'ordre des piles et hop c reparti pour qq heures ss pb


C'est dommage mais avec 3 leds et quelques fils ils auraient pu mettre un indicateur de charge :whistle:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2472797
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 26-05-2003 à 13:22:49  profilanswer
 

immortal a écrit :

moi je l'ai depuis ça sortie le seul defaut la porter 2 metres et c'est tout pour le reste respect logitech :jap:


 
+1  
elle est terrible !!! (réponse, batterie, ergonomie)
 
seuls points faibles : le poids et le choix de l'association des actions sur les boutons un peu restreint...
 
sinon  :love: que du bonheur
 
 
je convoite le desktop cordless MX maintenant

n°2472806
millhouse
Married
Posté le 26-05-2003 à 13:25:56  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


C'est dommage mais avec 3 leds et quelques fils ils auraient pu mettre un indicateur de charge :whistle:  


 
sur le mien y a pas de led, mais le driver previent que les piles sont faibles comme pour la souris

n°2472836
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-05-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
oui sous igi 2 et splinter cell les boutons du pouce sont reconnus ( mais c le mm :/ ) les autres qeudalles, mm le bouton du milieu ne marche pas ( reconnu comme le bouton gauche )


tiens, moi les boutons du pouces sont distincts  :??: ( ils correspondent aux touches 4 et 6 du clavier num on dirait [:paysan]
Par contre dans le jeu ils ne réagissent pas tt le tps :/


Message édité par exceptionnalnain le 26-05-2003 à 13:38:22
n°2472841
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 13:41:52  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
sur le mien y a pas de led, mais le driver previent que les piles sont faibles comme pour la souris


C'est déjà ça [:xp1700]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 13:41:52  profilanswer
 

n°2472853
steph_d
Posté le 26-05-2003 à 13:47:29  profilanswer
 

J'aimerais bien me la prendre pour autocad, mais les drivers logitech posent ils toujuors problemes?
 
En effet sous autocad, la molette sert à faire le zoom et le click molette le pan.
Ca marche pas toujours avec les pilotes logitech de base il mesemble.
 
Quelqu'un utilise autocad dans la salle et a-t-il fait le test ?
 
merci pur les réponses

n°2472868
millhouse
Married
Posté le 26-05-2003 à 13:57:04  profilanswer
 

steph_d a écrit :

J'aimerais bien me la prendre pour autocad, mais les drivers logitech posent ils toujuors problemes?
 
En effet sous autocad, la molette sert à faire le zoom et le click molette le pan.
Ca marche pas toujours avec les pilotes logitech de base il mesemble.
 
Quelqu'un utilise autocad dans la salle et a-t-il fait le test ?
 
merci pur les réponses


 
 
logitech a sorti une appli ( ou patch plutot  :D ) qui permet d'ameliorer la reconnaissance des boutons dans les jeux et les soft de CAO, si tu me dit exactement ce que tu veux voir, j'install autocad 2002 pour voir

n°2473623
6fusion7
Posté le 26-05-2003 à 19:28:58  profilanswer
 

bon allez les agrs, je vais tous vous rassurer !!
tps de latence = zéro maintenant,mais merci qui ??
les boutons et la molette marchen t sans pb sous windows et ds les jeux pas encore testés !!  
vive logitech !

n°2473738
dan brad
Bah oui!
Posté le 26-05-2003 à 20:14:00  profilanswer
 

C'est surement son poirds qui me donne cette impression alors :sweat:  
 
En tout cas, merci les moustiques :fou: , me suis fait piquer sur les paumes près des poignets des deux mains.
Du coup, c'est une torture pour bouger la souris et taper au clavier  :o


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2473746
6fusion7
Posté le 26-05-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

perso, ca me gene pas trop vu quelle glisse extremement bien !! sinon, pour les moustiques, que le RAID soit avec toi  [:tnt]

n°2473780
Winnuke
Posté le 26-05-2003 à 20:29:08  profilanswer
 

coucou tlm, je me pose une ptiter kestion sur les souris sans fil et plus particulierement celle la mais je ne sais pas si c encore d'actualité:
- est ce ke avec ce genre de souris ya pas des problemes d'interferences avec les autres?? (lors de lan par ex...)

n°2473786
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-05-2003 à 20:31:47  profilanswer
 

winnuke a écrit :

coucou tlm, je me pose une ptiter kestion sur les souris sans fil et plus particulierement celle la mais je ne sais pas si c encore d'actualité:
- est ce ke avec ce genre de souris ya pas des problemes d'interferences avec les autres?? (lors de lan par ex...)

tu peut changer la frequence
juste un blem,il n'y a ke 2 frequence selectionable :/


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2473818
Winnuke
Posté le 26-05-2003 à 20:47:28  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu peut changer la frequence
juste un blem,il n'y a ke 2 frequence selectionable :/


oki merci. de toute faocn c'etait plus par curiosité pour l'instant je garde ma logitech optique :D. je pense ke celle la serait trop grosse/lourde pour moi...

n°2474124
steph_d
Posté le 26-05-2003 à 22:35:40  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 
logitech a sorti une appli ( ou patch plutot  :D ) qui permet d'ameliorer la reconnaissance des boutons dans les jeux et les soft de CAO, si tu me dit exactement ce que tu veux voir, j'install autocad 2002 pour voir  


 
:jap:
 
tout était dans mon post : lorsque l'on clique sur la molette dans un dessin avec les pilotes ms, on a le panoramique temps reel (une petite main qui deplace le dessin) et lorsque l'on tourne la roulette on a un zoom avant ou arriere temps reel

n°2474170
millhouse
Married
Posté le 26-05-2003 à 22:53:10  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
:jap:
 
tout était dans mon post : lorsque l'on clique sur la molette dans un dessin avec les pilotes ms, on a le panoramique temps reel (une petite main qui deplace le dessin) et lorsque l'on tourne la roulette on a un zoom avant ou arriere temps reel


 
j'y connais rien a autocad  
 
sinon la roulette donne bien le zoom , mais le bouton de la roulette fait la mm chose que le bouton gauche
 
faudrait voir avec le driver MS

n°2474373
jym4ever
Posté le 27-05-2003 à 00:23:07  profilanswer
 

Dites, il est oû le manuel détaillé de la MX700? Parce que sur le CD logitech fournis avec, je le cherche encore.
On ne peut pas dire qu'ils se soient cassé le C*** pour fournir un manuel papier détaillé, même pas de descriptif avec l'autonomie des piles...

n°2476099
6fusion7
Posté le 27-05-2003 à 18:57:35  profilanswer
 

jym4ever a écrit :

Dites, il est oû le manuel détaillé de la MX700? Parce que sur le CD logitech fournis avec, je le cherche encore.
On ne peut pas dire qu'ils se soient cassé le C*** pour fournir un manuel papier détaillé, même pas de descriptif avec l'autonomie des piles...


 
en parlant d'autonomie, la mienne clignote deja !! p-e une dizaine d'heures.. pas génial, bon c vrai c son 1er chargeùent !!  [:spamafote]

n°2476138
jofission
Posté le 27-05-2003 à 19:10:07  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
en parlant d'autonomie, la mienne clignote deja !! p-e une dizaine d'heures.. pas génial, bon c vrai c son 1er chargeùent !!  [:spamafote]  


 
pas de panique alors.Tu la charge a fond et là t'est parti pour un ptit moment.D'ailleurs dans un premier temps vaut mieux pas charger tant que la loupiotte rouge ne clignote pas.Ca permet de purger et d'accroitre la durée de vie des piles.Enfin c'est ce qu'il parait. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2476474
6fusion7
Posté le 27-05-2003 à 21:20:35  profilanswer
 

en fait g calculé !! plus de 7 heures de fonctionnement et de samedi soir à ce soir en veille, sauf bien sur qd je l'utilise !! qu'en pensez vous ? aussi, mon 2e chagement a duré 1h15.. pas bcp je trouve, enfin je vais pasme plaindre !! :whistle:

n°2476493
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-05-2003 à 21:31:29  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
pas de panique alors.Tu la charge a fond et là t'est parti pour un ptit moment.D'ailleurs dans un premier temps vaut mieux pas charger tant que la loupiotte rouge ne clignote pas.Ca permet de purger et d'accroitre la durée de vie des piles.Enfin c'est ce qu'il parait. [:spamafote]  


Je croyais que c'était des batteries sans mémoire de charge, normalement c'est des batteries comme pour les petits aspirateurs de cuisine, sauf l'autonomie et bien plus grande ;)  
Tu peux la mettre sur son socle dès que tu ne l'utilises plus :o  
 
Je sais pas si je raconte ou pas des conneries, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais comme je ne l'ai pas encore est ce qu'une personne qui l'a peut confirmer (en jetant un coup d'oeil dans la notice) :??:


Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 21:32:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2476586
jym4ever
Posté le 27-05-2003 à 22:14:36  profilanswer
 

Alors elle est oû cette notice?
 
Sinon pour les batteries sachez que ce sont 2 piles rechargeables de type NiMh 1700mAh

n°2476600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 22:25:27  profilanswer
 

jym4ever a écrit :

Alors elle est oû cette notice?

:heink: dans la boite [:mlc2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2476610
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2003 à 22:29:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: dans la boite [:mlc2]

dans la boite tu a un ti livret tres vide,dans ce livret il dise ke tu trouvera + d'info sur le CD-Rom,et sur le CD-Rom tu ne trouve rien  :heink:  
 
cherche l'erreur [:meganne]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2476658
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-05-2003 à 22:48:45  profilanswer
 

Dakans a écrit :

dans la boite tu a un ti livret tres vide,dans ce livret il dise ke tu trouvera + d'info sur le CD-Rom,et sur le CD-Rom tu ne trouve rien  :heink:  
 
cherche l'erreur [:meganne]


Donc aucun conseil sur la manière d'utiliser le socle de chargement de la souris :heink:  
Chaqu'un fait comme il lui plait et totu le monde est content :sarcastic:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2476668
smiley0041
Posté le 27-05-2003 à 22:53:08  profilanswer
 

des avis sur le Cordless Desktop Mx ?


---------------
Mon feed
n°2476731
laurent201​9
Posté le 27-05-2003 à 23:23:17  profilanswer
 

Ah excellente question smiley0041 :) normalement c'est le clavier Elite et la souris Mx700 qui sont inclus dans ce pack Logitech

n°2476739
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-05-2003 à 23:25:53  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Donc aucun conseil sur la manière d'utiliser le socle de chargement de la souris :heink:  
Chaqu'un fait comme il lui plait et totu le monde est content :sarcastic:  

kand memme pas
c indiquée dans le ti livret :sarcastic:  
 
mais ça manque kand memme d'info,genre "en combien de temp une charge complet ce fera" ou encore le type de batery utillisable (ça c écrit sur la portiere ki cache les batery),la portée max,ect,ect,ect...  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2476749
smiley0041
Posté le 27-05-2003 à 23:29:49  profilanswer
 

Laurent2019 a écrit :

Ah excellente question smiley0041 :) normalement c'est le clavier Elite et la souris Mx700 qui sont inclus dans ce pack Logitech


oui mais quid du clavier ? la souris tout le monde n'en dit que du bien mais moi je préfère avoir les 2 sans fils pour pas bcp plus cher


---------------
Mon feed
n°2476780
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-05-2003 à 23:40:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


oui mais quid du clavier ? la souris tout le monde n'en dit que du bien mais moi je préfère avoir les 2 sans fils pour pas bcp plus cher


 [:xp1700] yes, je vois pas l'intérêt de prendre une souris sans fil et un clavier avec :heink:  
 
Une petite question au sujet de la portée, j'aimerai savoir ceux qu'ils l'ont jusqu'à combien ça va, j'ai lu que certains parlaient de 2mètres ça fait juste si je joue sur mon écran plasma 102cm :sol:


Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 23:41:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2476874
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 28-05-2003 à 00:26:14  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 [:xp1700] yes, je vois pas l'intérêt de prendre une souris sans fil et un clavier avec :heink:  
 
Une petite question au sujet de la portée, j'aimerai savoir ceux qu'ils l'ont jusqu'à combien ça va, j'ai lu que certains parlaient de 2mètres ça fait juste si je joue sur mon écran plasma 102cm :sol:  


 
chez moi elle porte à 1 metre :/

n°2476961
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-05-2003 à 01:55:42  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
chez moi elle porte à 1 metre :/


Pour la plasma, j'ai les moyens mais bon je trouve que c'est tjs trop chez pour ce que c'est et tout cela à cause de ces maudits rétroprojectmer..
Un metre ça fait court, mais avec un écran de combien de pouce :??:  
C'est sur s'éloigné de à 2 mètres avec un CRT de 17" et même un 19" c'est pas la joie :sweat:  
Tu le vois à quoi que c'est la portée maxi, rupture net de controle ou alors c'est par à-coups :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2476985
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 28-05-2003 à 03:01:15  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

 
Tu le vois à quoi que c'est la portée maxi, rupture net de controle ou alors c'est par à-coups :??:  


 
Bah a 1 metres j'ai des accoups... 1 metre et 5cm rupture.
 
J'ai eu l'occasion de travailler dans une boutik et de tester plusieurs kit Logitech Cordless Desktop Deluxe, certains portaient carrement a 3 mètres sans broncher. D'autre, exactement meme test... 1 metre.
 
J'en ai rien déduit, mais peut etre ke ? Ca varie selon les ondes ki passent ou je sais po :D


Message édité par Calamarpowaaah le 28-05-2003 à 03:01:45
n°2476988
dan brad
Bah oui!
Posté le 28-05-2003 à 03:07:01  profilanswer
 

Finalement mes problèmes de latence n'était qu'une impression dû au poids de la souris :lol:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2476997
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-05-2003 à 03:42:22  profilanswer
 

Et a cette heure ci elle pèse le double :sleep:


Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 11:08:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2477041
mik
Posté le 28-05-2003 à 08:07:37  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
Bah a 1 metres j'ai des accoups... 1 metre et 5cm rupture.
 
J'ai eu l'occasion de travailler dans une boutik et de tester plusieurs kit Logitech Cordless Desktop Deluxe, certains portaient carrement a 3 mètres sans broncher. D'autre, exactement meme test... 1 metre.
 
J'en ai rien déduit, mais peut etre ke ? Ca varie selon les ondes ki passent ou je sais po :D


 
ben c'est bizarre ca ! la mienne elle passe sans probleme à 4-5 m ... apres je ne sais pas je ne vois plus le pointeur ;)

n°2477141
smiley0041
Posté le 28-05-2003 à 09:30:37  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
Bah a 1 metres j'ai des accoups... 1 metre et 5cm rupture.
 
J'ai eu l'occasion de travailler dans une boutik et de tester plusieurs kit Logitech Cordless Desktop Deluxe, certains portaient carrement a 3 mètres sans broncher. D'autre, exactement meme test... 1 metre.
 
J'en ai rien déduit, mais peut etre ke ? Ca varie selon les ondes ki passent ou je sais po :D


ou est placé ton recepteur HF ?


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
pb avec Souris logitech MX700souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxMarseille - Souris Logitech MX700 ?
Souris Logitech MX700 et Quake 3info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR