Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX700

n°2599242
stevenj
Posté le 16-07-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis interessé à me procurer le kit souris & clavier MX mais quand je lis tout ce qui a été dit, il me semble qu'au niveau des jeux, ça semble plutot compliqué parfois...et le clavier, qu en est-il de l autonomie? ça dure combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

n°2599319
Rebel
Posté le 16-07-2003 à 14:48:58  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :


Avec l'USB, la consommation est ridicule


 
Sur quoi tu te bases pour dire ça ??? C'est n'importe quoi ! Le type de branchement n'influe en rien sur la consommation !! :non:
 

Citation :

, le deplacement est beaucoup plus regulier et fluide, meme si tu ne joue pas, sous windows la difference est flagrante.


 
Comme tu le dis, on peut augmenter le taux de rafaîchissement du port PS2 jusqu'à 200 Hz, et ça, sans utiliser PS2Rate sous XP, on peut le faire dans les propriétés avancées de la souris comme ça a été dit précédemment...et là on dépasse bien largement le port PS2 en précision, et en vitesse...donc, je continue de penser que le port PS2 est plus adapté (d'autant plus qu'il vaut mieux conserver les ports USB dont on manque toujours pour d'autres choses plus intéressantes...)
 

Citation :


Quand au driver, installe les!!! C'est quoi cette secte anti-installation des drivers dont vous faîtes tous partis :sarcastic:  


 
Hum, dans certains jeux, ils posaient (posent ?) problème, donc un joueur est en droit de se demander s'il doit les installer ou pas, ça n'a aucun rapport avec son appartenance à une quelconque secte anti-drivers !!  :D  :D (quoique...lol)
 
En attendant, moi je trouve que la différence entre USB et PS2 et quasiment indécelable, donc, en conclusion, je vous conseillerais d'utiliser celui qui vous fait plaisir ! ;)

n°2600487
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-07-2003 à 22:38:04  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

J'ai vraiment du mal avec la souris :/ Ma Mouseman au boulot est bien plus confortable.

Je connais pas cette souris. :o
 
 
Sinon, j'aime bien la logitech niveau prise de main...je dirais que c équivalent à mon ancienne explorer.

n°2600710
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-07-2003 à 00:40:50  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


C'est pour ça que je me posais cette question, peut-être à cause d'autre appareil sans fils comme un clavier, un casque... il faut bien que la fréquence soit syncronisée :whistle:  
Je crois que je vais choisir en PS2 c'est plus fiable que l'usb (chipset Via) bien que je n'ai j'amais eu de problème avec mon graveur Sony, j'ai aussi choisi un modem ethernet pour m'éviter ce genre de mésaventure ;)  
 
Mais la question était au niveau perf c'est pareil ou alors le port PS2 est plus rapide que l'usb (j'ai pas le 2.0) :??:  


 

Dan Brad a écrit :


 
Tu as lu la partie en chinois du manuel ou quoi pour ne rien comprendre comme ça? :ouch:  
Les branchements sur l'USB peuvent être fait à chaud (et ce avec n'importe quel périphérique), les branchement sur la PS/2 doivent être fait PC éteint bien sûr.
 
Avec l'USB, la consommation est ridicule, le deplacement est beaucoup plus regulier et fluide, meme si tu ne joue pas, sous windows la difference est flagrante.
par contre si tu utilise ps2/rate pour changer la frequence du bus ps2 et le faire passer a 120 hertz ou + ça sera tout aussi bien, mais bon... autant utiliser l'usb si tu le peux, l'adaptateur c'est uniquement si tu veut utiliser la souris avec un vieux pc sur un system qui ne supporte pas l'usb...
 
Quand au driver, installe les!!! C'est quoi cette secte anti-installation des drivers dont vous faîtes tous partis :sarcastic:  
 
Sauf si tu es trop juste niveau port USB, essaie une fois en PS2 puis en USB, tu verras de suite la différence même sous windows :hello:  


Tu n'as pas lu mes remarques précedentes :heink: , naturellement je sais qu'en USB je peux le faire à chaud, mais j'ai précisé chipset via... :(  
Bon comme j'ai vu les boutons connects sur le manuel ils parlent de syncronysation de la fréquence mais je pensais qu'il était possible de mettre à chaud en PS2 :hello: mais je me doutais que non  :whistle:  
Pour les drivers j'ai pas eu le tps de les installer, la souris fonctionne sans , sauf qu'une partie des boutons fonctionnent pas, je verai donc ça demain pour l'installation des drivers 9.78 ;)


Message édité par SolidShark le 17-07-2003 à 00:43:43
n°2603650
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 18-07-2003 à 12:01:03  profilanswer
 

peut etre que tout le monde le sait mais je viens de découvrir qu'on pouvait assginer plusieur fonction a un même bouton.
 
je m'explique:
dans la base de registre sont lister tous les assignements des boutons. Les boutons sont classés par répertoire. Pour assigner une fonction à un bouton il faut rajouter un repertoire(avec trois entré à la con) dans le répertoire bouton à modifier. :pt1cable:
si on veut rajouter une fonction on rajoute un autre répertoire.
 
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Logitech\MouseWare\CurrentVersion\Control Center\Schemes\.Default\Devices\CordlessOptical6\0001\Assignments]  
 
c cool comme ca on peut avoir un super bouton sur la souris qui fait tout les f d'un coup ( strop cool )  :whistle:

n°2603893
stevenj
Posté le 18-07-2003 à 13:41:26  profilanswer
 

bonduel a écrit :

peut etre que tout le monde le sait mais je viens de découvrir qu'on pouvait assginer plusieur fonction a un même bouton.
 
je m'explique:
dans la base de registre sont lister tous les assignements des boutons. Les boutons sont classés par répertoire. Pour assigner une fonction à un bouton il faut rajouter un repertoire(avec trois entré à la con) dans le répertoire bouton à modifier. :pt1cable:
si on veut rajouter une fonction on rajoute un autre répertoire.
 
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Logitech\MouseWare\CurrentVersion\Control Center\Schemes\.Default\Devices\CordlessOptical6\0001\Assignments]  
 
c cool comme ca on peut avoir un super bouton sur la souris qui fait tout les f d'un coup ( strop cool )  :whistle:  


 
ce serait bien que tu donnes un exemple quoi écrire ou encore copier tes lignes dans ton regedit...pour avoir une bonne idée sans tout bousiller

n°2604359
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 18-07-2003 à 16:53:34  profilanswer
 

StevenJ a écrit :


 
ce serait bien que tu donnes un exemple quoi écrire ou encore copier tes lignes dans ton regedit...pour avoir une bonne idée sans tout bousiller


 
une photo sera peut etre plus explicite que mon blabla.
 
  http://sarene.free.fr/mx700reg.jpg

n°2605981
jofission
Posté le 19-07-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

Anecdote >
 
voilà j'ai trois paicai à la maison dont 2 récents.
dernièrement j'ai du retourner ma CG au SAV et je surfe donc/ joue sur le plus vieux paicai qui était à mon frangin.
 
nous avons donc 3 paicais dans un périmètre restreint et mon frangin et moi possédons chacun une MX700.
 
Alors donc j'ai du brancher ma souris sur le vieux paicai sans réinstaller de nouveaux drivers, sachant qu'il y avait la MX700 de mon frangin branchée dessus jusqu'à ce qu'il change de paicai.
 
tout à l'air de bien se passer jusqu'au moment où mon frangin commence à utiliser sa souris.là le curseur de ma souris connait des interruptions de mouvements (là j'ai cherché pas mal de temps la raison de ce phénomène.Je résume).
 
Il est clair que sa souris interfère avec la mienne.La soluce est donc est donc d'éloigner les 2 capteurs et ça marche.
 
tout se passe donc bien jusqu'au moment où le téléphone fixe de la baraque retentit; celui-ci se trouve derrière une cloison en ciment et est à 3/4 mètres de nos installations.
Là pendant toute la sonnerie ma souris est paralysée et je ne peux rien faire.le curseur ne bouge plus du tout !!!  :ouch:  
 
Hallucinant !!  
 
Bon la soluce a été de réanitialiser le canal et tout roule maintenant jusqu'à la prochaine surprise.
 
 [:romje]

n°2605985
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 15:08:13  answer
 

Comme quoi j'ai bien fait de m'acheter la MX500   :whistle:

n°2605988
jofission
Posté le 19-07-2003 à 15:12:16  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Comme quoi j'ai bien fait de m'acheter la MX500   :whistle:  


 
ouais m'enfin là c'est un cas extrème. [:spamafote]  
 [:romje]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 15:12:16  profilanswer
 

n°2605998
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2003 à 15:18:08  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ouais m'enfin là c'est un cas extrème. [:spamafote]  
 [:romje]  

[:wam] faudrais plutot t'inquiete de vivre dans une maison avec autant d'interference  [:wam]

n°2606155
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2003 à 16:48:11  profilanswer
 
n°2606986
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-07-2003 à 04:25:28  profilanswer
 


Problème de drivers de la cg ou de la mx, je vois pas autre chose :(

n°2607315
millhouse
Married
Posté le 20-07-2003 à 12:36:52  profilanswer
 

pinaise, j'ai une legere (pour l'instant) decoloration du plastique du bouton gauche  :sweat:

n°2607335
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-07-2003 à 12:41:20  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

pinaise, j'ai une legere (pour l'instant) decoloration du plastique du bouton gauche  :sweat:  

moi aussi g une decoloration,du bouton droit,celui ke j'utillise le moin en plus de ça  :heink:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2607368
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-07-2003 à 12:57:52  profilanswer
 

Z'avez les mains moites? J'ai pas de decoloration sur aucunes des deux (MX500 et MX700)  :heink: .


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2607376
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 13:06:13  answer
 

je compte acheter le combo clavier+souris MX, sur monsieurprix.com le moins cher est Consodiscount :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
 
Est-ce que vous connaissez ce mago? 2eme question est-ce que ca passe sans bleme sur une cm nforce2 (epox 8rda+).
 
Merci d'avance.

n°2607393
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-07-2003 à 13:22:06  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Z'avez les mains moites? J'ai pas de decoloration sur aucunes des deux (MX500 et MX700)  :heink: .

g les mains moite,mais alors pkoi seulement sur un bouton ? et mieux! pkoi le click droit (dans mon cas) :heink:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2607443
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-07-2003 à 13:43:43  profilanswer
 

Dakans a écrit :

g les mains moite,mais alors pkoi seulement sur un bouton ? et mieux! pkoi le click droit (dans mon cas) :heink:  


 
T'as pas un ptit frere qui aurait pu la faire tomber?  :??:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2607669
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-07-2003 à 15:19:04  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
T'as pas un ptit frere qui aurait pu la faire tomber?  :??:  

si j'avait un ti frere,a cotée de mon PC il y aurai une trique,histoire k'il se rapel ke si il touche mon PC il va s'en mangée des coups sur les fesses  [:lorill]
 
 
puis ont parle de décoloration,pas de griffure ou de felure  :o


Message édité par Dakans le 20-07-2003 à 15:19:48

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2607677
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-07-2003 à 15:26:12  profilanswer
 

Dakans a écrit :

si j'avait un ti frere,a cotée de mon PC il y aurai une trique,histoire k'il se rapel ke si il touche mon PC il va s'en mangée des coups sur les fesses  [:lorill]
 
 
puis ont parle de décoloration,pas de griffure ou de felure  :o  


 
 :lol:  :lol: ok


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2609283
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 21-07-2003 à 10:54:13  profilanswer
 

:hello:  
Heureux possesseur de cette manifique souris je continue mon aprentissage, je dois dire que la point de la souris n'est vraiment pas lourd comparé à mon "ancienne" souris compaq il n'y a que 20g (le poids des piles :whistle: ) et c'est sans problème :D  
Bon le plus important étant quand même une bonne gestion de la souris au niveau des drivers et là je me pose des questions, sans avoir installé les drivers la souris marchait du feu de dieu, mais une fois les drivers (9.78) je trouve la souris lente et j'ai du mettre les réglages de mouvement en vitesse rapide et accélération élevées sinon elle me semblait bien lente qu'avant et encore c'est pas ça :sweat:  
C'est pareil chez vous :??:  
 
Pareil pour le déplacement à l'intérieur des fenêtres en appuyant sur les touches defilement ou sur la molette c'est vraiment lent et impossible d'accélérer le mouvement quand la croix apparait à l'ecran), on peut mettre le défilement avec plus de pligne mais le problème c'est qu'avant je pouvais accéler le mouvemnt juste en bougeant un peut la souris mais avec les drivers c'est plus le cas :cry:  
Pareil chez vous plus d'accélération dans le déplacement intérieur d'une fenêtre :??:

n°2609299
zati
Posté le 21-07-2003 à 10:59:12  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme de défilement. pour retrouver le défilement normal il faut faire ca
 

Citation :


suffit de changer la configuration du bouton roulette de "Universal Scroll"(celui ki t'enuye) par "AutoScroll"
 
et hop,tu retrouve le bon vieux scroll a la Microsoft ki est bien        

 
 
pour la vitesse, il faut l'augmenter dans le panneau de config car c'est tres lent par défaut.

n°2609311
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2003 à 11:03:57  profilanswer
 

zati a écrit :

j'ai eu le meme probleme de défilement. pour retrouver le défilement normal il faut faire ca
 

Citation :


suffit de changer la configuration du bouton roulette de "Universal Scroll"(celui ki t'enuye) par "AutoScroll"
 
et hop,tu retrouve le bon vieux scroll a la Microsoft ki est bien        

 
 
pour la vitesse, il faut l'augmenter dans le panneau de config car c'est tres lent par défaut.

tien,je reconai mon post  [:totozzz] [:yaisse2]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2609716
zati
Posté le 21-07-2003 à 14:11:14  profilanswer
 

:lol:

n°2611232
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:39:36  answer
 

Ca fait 4 mois que jai ma mx700 ert jai un patin qui s'est decoller  ,  
 
donc j'aimerais savoir ou je pourrais en retrouver jai lu sur un autre poste que il y avait un lien pour en recevoir de logitech donc si qqun le connaitrait ...
 
et aussi je n'utilise pas de tapis de souris , j'utilise ma souris directement sur mon bireau , mais je crois que c'est en partie a cause de cela que un patin s'est detacher , donc si vous aviez un conseil sur un tapis de souris , mais pas un truc a 30 ? hein :d
 
Merci

n°2611305
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 22-07-2003 à 01:26:33  profilanswer
 

telikot a écrit :


 
donc j'aimerais savoir ou je pourrais en retrouver jai lu sur un autre poste que il y avait un lien pour en recevoir de logitech donc si qqun le connaitrait ...
 


 
 :non:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2611379
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 22-07-2003 à 04:32:06  profilanswer
 
n°2611397
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-07-2003 à 05:51:36  profilanswer
 

connaissait...  :sleep:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2611476
napalmito6​3
Posté le 22-07-2003 à 08:59:47  profilanswer
 

telikot a écrit :

Ca fait 4 mois que jai ma mx700 ert jai un patin qui s'est decoller  ,  
 
donc j'aimerais savoir ou je pourrais en retrouver jai lu sur un autre poste que il y avait un lien pour en recevoir de logitech donc si qqun le connaitrait ...
 
et aussi je n'utilise pas de tapis de souris , j'utilise ma souris directement sur mon bireau , mais je crois que c'est en partie a cause de cela que un patin s'est detacher , donc si vous aviez un conseil sur un tapis de souris , mais pas un truc a 30 ? hein :d
 
Merci

tapis tissu => grande surface (ou ailleurs) 1 euro... :jap:   rouge de préférence...


Message édité par napalmito63 le 22-07-2003 à 09:00:19

---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°2611545
captcav
Posté le 22-07-2003 à 09:56:18  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°2611577
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 22-07-2003 à 10:08:47  profilanswer
 

[:azzaro75]

n°2612538
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 16:51:33  answer
 

et pour ce fameux lien ?

n°2614442
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 14:29:15  profilanswer
 

maman,j'ai peur [:mlc2][:totoz] http://clubic.com/n/n9479.html  
 
il vont nous faire une souris a 120? cette foix  [:wam]
 
une MX700 Bluetooth = MX900  :pfff:  
 
120?,c'est quand meme bigrement exageré,deja les 80? de la MX700 m'ont fait mal (meme si elle est genial)


Message édité par JerryCrazy le 23-07-2003 à 14:31:36

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2614472
6fusion7
Posté le 23-07-2003 à 14:41:26  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

maman,j'ai peur [:mlc2][:totoz] http://clubic.com/n/n9479.html  
 
il vont nous faire une souris a 120? cette foix  [:wam]
 
une MX700 Bluetooth = MX900  :pfff:  
 
120?,c'est quand meme bigrement exageré,deja les 80? de la MX700 m'ont fait mal (meme si elle est genial)  


 
surtout vu le test du pack bluetooth MS, ya de fortes chances que la bande passante soit surchargée et les temps de latence pitoyables, enfin, p-e que logitech fera mieux...

n°2614479
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 14:44:44  profilanswer
 

et puis,je trouve que la MX700 fonctionne très bien (rapeler moi,le bluetooth,c'est d'origine de MS?)  
 
 
tant que Logitech ne sortira pas un nouveau(reelement nouveau) modele de sans fil de la mort qui tue,je change pas... mais je reste chez Logitech...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2614481
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 14:45:27  profilanswer
 

de plus,une souris a elle toute seul qui depasse le prix du pack MX (clavier + souris) j'allucine  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2614491
6fusion7
Posté le 23-07-2003 à 14:49:28  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de plus,une souris a elle toute seul qui depasse le prix du pack MX (clavier + souris) j'allucine  [:wam]  


 
c calir que vu comme ca, la MX900 n'a aucune chance :/
 
à moins qu'elle marche encore mieux  :ange:

n°2614495
TKILLA
Posté le 23-07-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

http://www.clubic.com/images/auto/img49782.gif
 
180?
 
 
http://www.clubic.com/n/n9482.html


---------------
Avril L'ivrogne
n°2614500
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 14:51:38  profilanswer
 
n°2614507
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-07-2003 à 14:53:42  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
surtout vu le test du pack bluetooth MS, ya de fortes chances que la bande passante soit surchargée et les temps de latence pitoyables, enfin, p-e que logitech fera mieux...


 
Reste à savoir si le débit Bluetooth sera suffisant pour transmettre au système des mouvements fluides et précis. La MX900 sera livrée avec une base de rechargement intégrant un émetteur/récepteur Bluetooth et devrait être compatible avec d'autres périphériques Bluetooth via un driver développé par Logitech, Microsoft n'ayant toujours pas publié officiellement le stack Bluetooth pour Windows XP.  
 
C'est foutu d'avance  [:alph-one]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Logitech Elite keyboard: vos avisIntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical
Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse?Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
pb avec Souris logitech MX700souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeuxMarseille - Souris Logitech MX700 ?
Souris Logitech MX700 et Quake 3info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR