| |||||
| Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 02:35:46 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
Sujet : Souris Logitech MX700 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | sa vaut la peine de vendre ma Intellimouse optical pour aller me chercher cette souris? pq elle a lair top...c les memes temps de réponses que par fil? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-07-2003 à 08:58:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,nop --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:46:15 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-07-2003 à 20:02:43 |
jofission | le func est cher mais il est ultra résistant comparé à mes 2 everglides qui ont pas tenus le choc bien longtemps.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | En plus t'as une belle boite en metal pour le transporter aux LANs --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
TKILLA |
Ouais, tu te pointes avec ça, tout le monde croit que tu vas sortir l'objet du siècle, et en fait non c'est un tapis de souris, mais bon c'est classe --------------- Avril L'ivrogne |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
mik | 6FusIon7 : tu as pris le bleu&orange ou le noir ? |
6fusion7 |
|
mik |
|
6fusion7 | ben, aucun décrochage (pas non plus avt sur mon bureau) et une précision redoutable avec le noir et niveau glisse : attention savonnette ... |
napalmito63 |
moi un X-board V2 quand quelqu'un aura lancé une commande groupée : ils glissent mieux que les autres et sont moins chers mais le site où commander est en Allemand |
6fusion7 | pkoi tu prends pas un ptit fUnc pas difficile à trouver, et à l'efficacité redoutable ?? |
napalmito63 |
parce qu'il est mieux voilà tout (et moins cher)
|
Mistt | Qnn a t il des probleme avec son func BLEU et sa mx500 ??
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | ceux qui avaient des problèmes d'autonomie ont il réussi a le réglé ???
|
6fusion7 |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
|
millhouse Married | enfin 500 cylces de charge qd mm , ca va pas durer longtemps |
|
Rebel | 500 cycles, seulement ????
|
jofission | moi je la fout jamais sur son socle sauf quand elle clignote. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
TKILLA |
Oui mais si c'est dit que dès qu'on ne s'en sert pas il faut la poser sur le socle, c'est qu'il y a une a raison ! --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par SolidShark le 03-07-2003 à 23:29:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |