| |||||
| Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
tu m'etonne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:17:53 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | moi j ai pas instalelr les drivers pour ma souris, et mis a part le bouton changment de programmes, tout fonctionne |
Dakans pouet pouet |
le prog ke tu instal c po un drivers,mais un prog de configuration de la souris --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fantome MrPurple |
j'installe pas, et je ne m'en porte que mieux! |
Dakans pouet pouet |
chaqu'un est libre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dakans pouet pouet |
ouai c vrai,ça instal aussi des drivers si ceux-ci sont manquant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 23:56:04 ![]() ![]() |
zati | idem pour moi : au début un peu de mal à m'habituer à la souris, mais là ca devient tres confortable, il suffit de mettre les doigts au bon endroit.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai vraiment du mal avec la souris Message édité par Falconpage le 10-07-2003 à 14:25:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au debut aussi,j'avais du mal,mais apres,que de bonheur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jofission | [mode nawak /on]
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 11:03:27 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 12-07-2003 à 12:15:41 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
SolidShark PSN: SolidShark | Super de bonnes infos, manque encore un possesseur de la mx700 avec 98se |
6fusion7 |
|
Mistt | c quoi le truc qui chnage le reg ??
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rebel | Pour avoir des infos sur le truc de réglages avancés, c'est ici : http://www.logitech.com/index.cfm? [...] ocuments=0
|
|
6fusion7 |
|
Message édité par SolidShark le 16-07-2003 à 12:29:17 |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-07-2003 à 12:32:02 |
Rebel | Pour le port, je dirais le mieux c'est PS2...parce que à la base c'est prévu pour ça !
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Il y a les 9.78 qui sont sortis aujourd'hui, quelqu'un les as testés??? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas un changelog?. |
LaurenceB Correct © | depuis la premiere charge/decharge complète je la sors de sa base chaque matin et je la remet la nuit, rouge ou pas rouge clignotant, c'est mauvais pour les piles ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1,je fais la meme chose et je me posais la question... |
6fusion7 | chapeau bas à celui qui me trouve une différence avec les MW 9.76... |
6fusion7 | bon pour CS et UT2K3, la molette et les boutons fonctionnement sans binder, c'est cool ca !! |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
stevenj | Je suis interessé à me procurer le kit souris & clavier MX mais quand je lis tout ce qui a été dit, il me semble qu'au niveau des jeux, ça semble plutot compliqué parfois...et le clavier, qu en est-il de l autonomie? ça dure combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Elite keyboard: vos avis | IntelliMouse Explorer vs Logitech MouseMan dual optical |
| Qqn a les pilotes pour la souris logitech wheel mouse? | Souris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ? |
| pb avec Souris logitech MX700 | souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ?? |
| probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeux | Marseille - Souris Logitech MX700 ? |
| Souris Logitech MX700 et Quake 3 | info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX700 | |