| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:37:35 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | faut demander a krosoft un nouveau cd --------------- 204 - No Content |
Shitan detailer :o | bah ca oui c'est fait, encore heureux^^
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ludo021288 Halte au troll! | Il aime pas les progs grosoft c tt! C un bon lecteur, très bon même il te protège des vices de grosoft! |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Supermagnus | C'est sur que la c'est dangereux ! décapité par un cd c'est po une belle mort.
|
nfshp2 | je n'ai jamais eu de cd eclaté (ptre a cause de la vitesse ( 32X) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | faut dire, j'avait des octrons, et c'est de la grosse merde ces cds --------------- 204 - No Content |
Supermagnus | nan sont bien les octrons jtrouve en tt cas perso po de prblm avec ! |
Supermagnus | a ok moi je parlé des faces lumineuses et réflectives, je ne savais pas qu'il existait des faces blanches ! |
komek www.ventigrad.be | arf, c'est sa que je n'arrive plus a lire mes octrons!!!
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | au moins, je vois que je suis pas le seul a m'etre fait bai*er --------------- 204 - No Content |
TheRock | J'ai foutu une droite a mon boitier et ca a flingué mon lecteur dvd -_-. il veut pu s'ouvrir maintenant xD |
jean pierre |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ouais, le truc de ouf a la james bond --------------- 204 - No Content |
TheRock |
|
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 05-08-2004 à 11:19:01 |
Nouki | Bon si le trombonne ne marche pas, ya toujours la solution du burin et du marteau !!! ca marche toujours ca !! |
orbitalcoil | apres la lecture du topic, je m'en viens a me demander s'il ne vaut mieux pas que je m'achete un pc de marque, celui que j'ai a déjà 7 ans et marche tres bien pour ce que je fais (sauf que là coté video, compression et jeu c'est pas la peine) --------------- A vendre |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 05-08-2004 à 17:25:12 |
Fouge | Je trouve pas ça rassurant |
tomass Défricheur de chemins débattus | mon scanner aussi est tombé 4 ou 5 fois car il est simplement posé sur ma tour... |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 06-08-2004 à 08:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)