| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent : Message édité par lork le 07-07-2004 à 13:59:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:58:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 07-07-2004 à 14:11:59 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
matlu |
|
freak77 | vous avez vraiment que ca a foutre que de trouver les fautes des autres et de leurs bouffer la gueule (pour pas dire "qu'on ce bouffe la gueule entre nous", parce que malgré tout il y en a comme moi qui sont la pour parler sur le sujet du topic et pas autre chose). C'est hallucinant comment les gens on besoin de chercher la petite bête sur n'importe quoi dans le monde de l'informatique (dont je fais parti mais où je ne participe pas a ce genre de connerie.)
Message édité par freak77 le 07-07-2004 à 15:10:20 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
houseblock | mois j ecrit mal et allors ,le petit prince a di l important.....et pi fau ptete arreter de metre de l anglais partous avant de s interresser aux fautes . |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:15:41 ![]() ![]() |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
houseblock | mi j vient de chnord jallo parlai en patoi |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
freak77 |
--------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
bluedevil |
|
freak77 |
Space_soul |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Message édité par Ripper et Bullit le 07-07-2004 à 15:53:32 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
freak77 |
spark Luc ? | c'est ca la honte ? |
spark Luc ? | ->la honte pour moi de croire que je postais ca sur le topic des hontes... |
matlu |
|
|
houseblock | éne claque din d'giffe |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 07-07-2004 à 17:52:25 --------------- Strava |
morganno oui oui, toi aussi. |
|
reivax59 | J'ai recentré le topic, certes d'une manière patoisante... mais bon Message édité par reivax59 le 07-07-2004 à 17:54:59 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 19:18:05 ![]()
|
reivax59 |
--------------- Strava |
Fouge | Un PC ça sert pas qu'à jouer contrairement à la console |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Moi, ma plus gtrosse connerie ça a été d'installer Windows Me sur mon vieux PC, chez mes beaux parents qui du coup viennent de m'appeler en me disant "'y a plus rien qui marche!!!" du coup je dois me taper une réinstall au téléphone avec des gens qui y connaissent rien!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
bluedevil |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 08-07-2004 à 11:11:14 --------------- 204 - No Content |
smiley0041 | ouais mais la console donne une image toute miteuse, aliasée comme pas possible, fatigante car tu joue sur un écran de tv, etc ... Et que ce soit sur GC, PS2 ou Xbwate (j'ai eu les 3). --------------- Mon feed |
Fouge |
Message édité par Fouge le 08-07-2004 à 11:25:51 |
|
bluedevil | Moi j'ai encore ma Geforce 2 MX, elle etait OC avant l'arrivée de la chaleur, et je jouait sans problèmes à Unreal 2, UT 2004, Q3 (nikel en 1024), NFSU, Warcraft III, ect...
--------------- Feedback |
Fouge | Et va jouer sur un écran TV, sans clavier et sans souris à Command&Conquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)