| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Klehm |
|
siltronic | 'Hi, i'm julia, i'm a gril who likes mens. I'm tall and slim, and i'm a very hot girl with big tits. You can touch me at the power bouton. I shearch the geeks, i love geek. Otherwise (merci google), your pc boot is ok, there are no problèmes. ' --------------- Feed-back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
|
|
Fouge | C'est surtout un gros troll |
Groomy Oisif |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 12:32:43 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
DiB91 Bwaaaaaaah |
youfesstriso | pkoi mytho
|
Space_soul |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, le coup la de la carte mère asus qui parle, j'ai un doute la |
matlu |
Message édité par matlu le 05-07-2004 à 17:21:38 |
djneo | J'ai monté une A7N8X-E Deluxe sur un PC et je peux te jurer que la carte parle !
|
komek www.ventigrad.be | et sa sert a quoi se truc, il y a sa sur la asus a7n8x-x? |
jean pierre |
|
djneo |
Message édité par djneo le 05-07-2004 à 17:54:41 |
bluedevil | Les MSI on ça aussi |
matlu | tiens, d'ailleurs, le mien est paramétré sur anglais, et l'autre jour, ma P4PE m'a sorti un beau message d'erreur en asiatique... |
|
bluedevil | Moi j'ai juste un cavalier pour passer de l'anglais au chinois sinon je sais pas du tout à koi sa peu ressembler |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kumkuat | moi en montant mon premier PC, j'ai fixé la carte mère avec la mousse de la boite. Je croyais que c'était nécessaire |
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 05-07-2004 à 20:23:42 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
- Fred - 007 Agent | Pour l'artic silver, c'est conducteur c'est pour ça que tu avais des artefacts non ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Seijuuro The Giga shock! | c'est affolant le nombres de fuite qu'il y a avec les water cooling ça me donne pas du tout envie d'en acheter tellement ça a pas l'air fiable ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Seijuuro The Giga shock! |
|
Makapouf |
vi vi c'est a cause de sa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
en meme temps moi c'est du 3/4 home made, c'est pour sa que c'est pas tres fiable --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Geddons HFR old timer ? |
|
freak77 | "fixation" avec des fils de fer enrobé de plastiques d'un ventilo de 8cm sur un rad prevu pour du 6cm le problem: oubli de brancher le ventilo de 8cm...
Message édité par freak77 le 05-07-2004 à 23:51:50 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 23:58:15 ![]() mettre une 9600 pro pour remplacer ma MX440 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 00:05:07 ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
jakovasaur |
|
komek www.ventigrad.be | c'est possible a arrivé a 20.000V dans un conasateur, ces condansateur ce charge jusque quand il est plain et sa peux allé loin. donc 20.000v pour un petit truc comme sa c'est pas énorme Message édité par komek le 06-07-2004 à 09:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |