| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:58:26 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
mop_44 Never the less | ok!!!merci del'info!!! sa fera une conneri en moin --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | Ok merci bcp --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | lol ok !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, on arrete avec xp gold, c'est hors charte lol, tu va te faire tuer --------------- 204 - No Content |
mop_44 Never the less | ok --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 16:06:45 ![]() moi j'ai deja eu une coupure de courant qui ma niquer un disque, le dur a pas aprecier et j'avais plein de secteur defectueux apres ça |
reivax59 |
|
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
ginie |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
nfshp2 | gros m. là |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
Message édité par roro51 le 20-06-2004 à 15:38:59 --------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
nfshp2 |
|
fioul666 |
|
mop_44 Never the less | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5316-1.htm --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | moi une fois g mis le cable qui relis mon audigy et le rack interne à l'envers (je croi en faite que j'avais pris le cable d'un lecteur de diskette) Ba yavé bcp de fumé quand je l'ai démarrer .... cable fondu --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
jakovasaur |
|
mop_44 Never the less | Vous avez déja eu le coup de: il fait beau, le pc est ouvert, pi il pleu dans le mauvais sens donc dans ma chambrre et bam !!! direct dans l'ordi --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
boulax Inserer phrase hype en anglais | non je laisse jamais mon ordi ouvert |
mop_44 Never the less | c'était durant la canicul !! mon Pc était devant un gros ventilateur de 30 Cm --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Fouge | Et il s'est mis à pleuvoir? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai eu aucun probleme de surchauffe de pc durant la canicule. |
crane Mort de soif ! |
non mais ca m'est arrivé au fetes de la musique ce we : il faisait bo, puis il a plu à l'horizontale.... sur ma gratte et sur les musiciens et sur les amplis et sur... tout quoi Message édité par crane le 22-06-2004 à 11:40:32 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Serryi | il marche plus le proc ? |
L3-C4ibr342 |
ginie | et oui |
remiworld Mouahaha | oui : beaucoup de pattes servent à la masse ou au Vcore : une de moins çà marche encore donc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)