| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 04:54:18 ![]() ![]() |
M16 | il ouvre tot le sav chez toa?
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
reivax59 |
--------------- Strava |
otaugames | Normalement si, à condition de l'alimenter avec un connecteur SATA de l'alim. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le SATA sera HotPlug SEULEMENT avec le SP2 final de Windows XP... pour le moment, il ne l'est pas... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
grao The visitor | ben moi le hotplug marche trés bien avec mon sata et ma a7n8x e deluxe --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
alanoid |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | le hotplug , c'est debranche un periph IDE et/ou SATA a chaud ?? c'est bien ca ? Message édité par Ripper et Bullit le 17-06-2004 à 13:03:49 |
grao The visitor | oui et le rebrancher aprés --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:28:24 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le hotplug sur les hdd reste quand meme risqué |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | a mettre ds le topic legende urbaine : "le hotplug de peripheriques ide est sans risque" |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Conclusion Hotplug :
|
|
leoscarax |
|
Fouge | On dit pas que ça crâme à coup sûr, on dit que ça marche pas à tous les coups |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-06-2004 à 17:06:18 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | rho, je demaindai juste 1 petit truc en passant, stou |
houseblock |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
jeoff |
Message édité par jeoff le 17-06-2004 à 20:51:03 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 17-06-2004 à 22:55:00 |
Yomega Killer ...: Vénérez l"autorité :... | OK Bah allez dire tout ca au gars du SAV il a cru que j'avais overclocké !!!
|
mop_44 Never the less | Voila une petite partie de mes plus grosse connerie
Message édité par mop_44 le 18-06-2004 à 02:17:04 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | Ya plus fort ke moi? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | j ai du mal a y croire Message édité par Ripper et Bullit le 18-06-2004 à 04:02:42 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
On m'aurai menti --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | si mon pc meurt spontanement maintenant je sais de qui sa viendrai |
Atropos Peace Love Death Metal | hop drapal ^^ |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)