| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Tokor | etonnant le XP1800+ qui ne crame pas, surement la tour bien ventilé, bon rad |
nfshp2 |
|
Shinigami Delroen |
TKILLA |
BoA974 | Mahieu : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:44:27 ![]() ![]() |
BoA974 | c'est mon voisin ! ^^' |
Supermagnus | ah y en a qui sont fort kan même !!! |
4SpiK qtπ | y faudrait renommer ce topic, je propose: www.boulet.com |
TKILLA |
Alors là je m'incline --------------- Avril L'ivrogne |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais bon j'ai jamais fais de conneries dans l'info moi |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | c'est l premiere fois que je jette un oeil a ce topic, mais je doit dire que je me regal.
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
Jovial It's clobberin' time |
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-06-2004 à 10:43:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
reivax59 | foutu par inadvertance un tournevis dans un ventirad (golden orb) sur ma bp6... une des pales a pété et je l'ai retrouvé à l'autre bout de mon ancien appart. |
Talisker Pouet pouet badaboom | envoyer par la poste ma puce de bios a un type du forum (ultra connu a son epoque mais dont j'ai oublier le nom) pour qu'il me le reflash
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
doc83 | Vouais...
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
doc83 | Il m'a fait la gueule c'est sûr...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il y a quand meme plein de billets qui lui sont glissé de la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)