Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3249001
redalt
Posté le 07-06-2004 à 17:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
chien c tombe de 30 cm .... chinois c ptetre tombe de 10 cm ... donc il aurait fait tomber son zalman (de 800g) sur son processeur a 10 cm de hauteur et ca a rayé le core ... ? :D bon je sort ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:59:13  profilanswer

n°3249047
Tokor
Posté le 07-06-2004 à 18:25:18  profilanswer

etonnant le XP1800+ qui ne crame pas, surement la tour bien ventilé, bon rad

n°3249179
melba
Posté le 07-06-2004 à 19:05:51  profilanswer

bah une fois avec un TB 1Ghz (FSB 200Mhz) j'ai pas mît le ventillo (Rad compris) à un remontage un peu trop rapide
J'ai allumer le PC et l'allerte c'est lancer aprés 1minutes environ
il a pas cramer et pourtant c'est certainement l'un des proco qui chauffe le plus.

alors un XP 1800+ + un rad, vu que ça chauffe pas des masse, y'a no probléme

J'ai un 1900+ avec  un volcano 7 + Ennermax 8cm régler à - de 2000tr/min depuis un bonne année (sans nettoyer) et il passe l'été sans prob
pour dire la T°C du boitier etait facile a 45°c en fonctionnement l'été dernier mes disques SCSI se mettait en sécurité au bout de 5 heures de fonctionnement !

Message édité par melba le 07-06-2004 à 19:13:06
n°3249188
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2004 à 19:07:39  profilanswer

UN pote qu'a mis un ventirad maison sur son barton, résultat :

après 20m mins le pc s'eteint et gros brouit dans la tour : on lui a fait un croche pied... lol enfin il est tombé entrainant un bout de la CM et des condos ^^

n°3249294
Shinigami ​Delroen
Posté le 07-06-2004 à 19:37:38  profilanswer

un pote a moi branche une barette de 512DDR a l'envers (il etait defoncé). Resultats apparents : 2 pins de cramés... Tests. Ses resultats : la barette marche 3 semaines et pi plante tout... je lui propose gentiment de lui faire passezr un memtest : resultat elle reussit 27 fois d'affilé! je me suis bien gardé de lui dire... et maintenant g 1G de RAM :D

Autre : test de matos, je monte un pc avec le minimum (CM Matsonic ac CG integrée + Athlon XP2200+ + 256SDR)  a mem la moquette de ma piaule... (un pti coup avec une vis sur les 2 pins de l'interrupteur boitier pour demarrer :D) Et, comme un genie, j'oublie de mettre un ventilo. Ca a senti un peu le cramé, le systeme est resté allumé environ 1 à 2s et c tt. L'AthlonXP étant malheureusement deffectueux, il a bcp souffert et s'en est pas très bien sorti (il a v de + kk pb, c'est pk je le testai) et, kom tjs kan un composant meurt, il etait pas garanti GRRRRR j'acheterai plus jms rien aux encheres!!!

encore un autre : Hot unplug de l'alim d'un dédé... etincelle, shutdown, g eteint rallumé le bloc dalim et tout a bien marché...

une autre : oublié de rebrancher un ventilo de proc sur dudu 600... il a tourné 30 min à 80° le pti salo! (en plus le core est ebreché depuis pas mal de tps... a chak fois ke je demonte et remonte le rad, i me laisse des *cristaux* dessous... :D)

ah oui, un pti dernier... chgmt de kk parametres ds le bios, je fé save & quit, le pc reboot, et, avant mem ke le pc affiche les infos de la CG, je c plus pk, je fé reset :D Et une CM en echange standard, une! (une A7V600) et mank de pot, la 2ème ke g u é t deffectueuse... Et 2 CM en echange standard, 2! le vendeur madore depuis... :D (g kan mem pas fé la connerie de reprdr une A7V600, dc je suis passé à l'A7V8XE-Dlx... merci papa!)

Message édité par Shinigami Delroen le 07-06-2004 à 20:14:25
n°3249393
T'CHATTE
Posté le 07-06-2004 à 20:01:20  profilanswer

heu... moi ressament je bidouillai mon PC (en marche evidament... :D) pour voir quel ventillo faisai le plus de bruit (j en ai 5 en tout alors c est dur de savoir) et la PAF : je met le doigt dans un ventillo!!!(Pfff quelle idee de mettre des ventillo partou comme ca.... :D) Donc du coup j ai foutu du sang partout sur mon boitier et le ventillo a une merde mais j ai reussi a triturer un peu l interieur du ventillo et il fait plus de bruit maintenant (chai pas ce que c est mai y a un tuc qui frottai alors je l ai "delicatement" poussé au cutter et zou c est reparti :lol:)... :D  

heu... je croi que c est tout ...

n°3249396
nfshp2
Posté le 07-06-2004 à 20:02:24  profilanswer

Shinigami Delroen a écrit :

un pote a moi branche une barette de 512DDR a l'envers (il etait defoncé). Resultats apparents : 2 pins de cramés... Tests. Ses resultats : la barette marche 3 semaines et pi plante tout... je lui propose gentiment de lui faire passezr un memtest : resultat elle reussit 27 fois d'affilé! je me suis bien gardé de lui dire... et maintenant g 1G de RAM :D

Autre : test de matos, je monte un pc avec le minimum (CM Matsonic ac CG integrée + Athlon XP2200+ + 256SDR)  a mem la moquette de ma piaule... (un pti coup avec une vis sur les 2 pins de l'interrupteur boitier pour demarrer :D) Et, comme un genie, j'oublie de mettre un ventilo. Ca a senti un peu le cramé, le systeme est resté allumé environ 1 à 2s et c tt. L'AthlonXP étant malheureusement deffectueux, il a bcp souffert et s'en est pas très bien sorti (il a v de + kk pb, c'est pk je le testai) et, kom tjs kan un composant meurt, il etait pas garanti GRRRRR j'acheterai plus jms rien aux encheres!!!

encore un autre : Hot unplug de l'alim d'un dédé... etincelle, shutdown

ah oui, un pti dernier... chgmt de kk parametres ds le bios, je fé save & quit, le pc reboot, et, avant mem ke le pc affiche les infos de la CG, je c plus pk, je fé reset :D Et une CM en echange standard, une! (une A7V600) et mank de pot, la 2ème ke g u é t deffectueuse... Et 2 CM en echange standard, 2! le vendeur madore depuis... :D (g kan mem pas fé la connerie de reprdr une A7V600, dc je suis passé à l'A7V8XE-Dlx... merci papa!)

on va s'en charger  :whistle:  :lol:  :D

n°3249443
Shinigami ​Delroen
Posté le 07-06-2004 à 20:16:45  profilanswer

nfshp2 a écrit :

on va s'en charger  :whistle:  :lol:  :D

ca ira merci  :pfff:

n°3249476
TKILLA
Posté le 07-06-2004 à 20:29:00  profilanswer

Sisi on insiste  :whistle:

---------------
Avril L'ivrogne
n°3249536
BoA974
Posté le 07-06-2004 à 20:44:27  profilanswer

Mahieu :  

Moi dire quelque chose de vrais  

Redalt : super ! tu dois surrement deja etre dehors !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:44:27  profilanswer

n°3249552
Pey
Posté le 07-06-2004 à 20:49:40  profilanswer

hum hum
1- branché un lecteur diskette 5 1/4 sur un p133, le cable a pris feu et commencait a grignoté du terrain, le copain faisait une drole de tete , mais rien n'a morflé (on a jeté le lecteur lol)

2 - Flashé une MB Abit BH6 en BE6-> du demonter la puce en pleine fonction sur une autre Bh6 pour la remplacer par la mienne contennat le mauvais bios, super delicat mais faisable    

3 - Fait une installation complete de ME sur mon P3 1000 sans branché le ventilo, mais rine ne c'est passé de grave (intel :D)

4 - Oublié de branché le ventilo sur un Athlon T 1200...mort du proc après une petite dizaine de secondes, j'ai quand meme reussi a passer la carte en SAV

4 -

n°3249575
malix974
Posté le 07-06-2004 à 20:56:24  profilanswer

a moi xD :

mettre une barette de ram a l'envers ^^' barette grillée.. ^^'
brancher un dd a chaud... dd grillé ^^'
oublier de virer les vis de fixation de mon alpha pal pr retirer le proce... j'ai kc le ti morceau de plastique qui sert a fermé le socket xD
tenter de demonter & remonter un pc alors que j'y connaissais rien ( j'ai cassé mon 133 & 150 mhz comme ça lol )
tenter d'ouvrir un dd et de le refermer xD adieu mon 40 Go lol
wala ds le genre actions battues c pas mal no ? :)
ou sinon pour aller a une lan, tenir mon 19" sur mes jambes, ecran vers le bas : resultat rayé par ma braguette... AHAHAHHAH

n°3249582
BoA974
Posté le 07-06-2004 à 20:58:21  profilanswer

c'est mon voisin ! ^^'

n°3249592
Supermagnu​s
Posté le 07-06-2004 à 21:01:46  profilanswer

ah y en a qui sont fort kan même !!!

n°3249737
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2004 à 21:44:03  profilanswer

y faudrait renommer ce topic, je propose: www.boulet.com

n°3249753
TKILLA
Posté le 07-06-2004 à 21:49:37  profilanswer

malix974 a écrit :

ou sinon pour aller a une lan, tenir mon 19" sur mes jambes, ecran vers le bas : resultat rayé par ma braguette... AHAHAHHAH

Alors là je m'incline  [:acherpy]  :lol:  :jap:

---------------
Avril L'ivrogne
n°3249969
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-06-2004 à 22:59:29  profilanswer

dans le meme genre :D je déménage.
Alors je soulève ma télé, puis ma mere me demande si j'ai besoin d'aide :o. Moi grincheux comme d'hab quand il s'agit de boulot (sic!), bin je lui dis "non c'est bon je vais le faire tout seul" et en la soulevant je fais quelque pas en arrière , a cause du poid de la télé. Alors je moi je me dis "bordel il y a le magneto derriere faut surtout pas que je marche dessus, et je fais un monstre grand ecart avec la télé dans le bras, parce que comme je pouvais plus m'empecher de reculer, bah je me dis je vais marcher par dessus :D. Mais bien sur mon pied atterit pile sur le magneto et moi je me tord mes jambes, je commence a lacher la télé qui me glisse des doigt en BANG y a tout qui tombe :D
La télé voulais plus s'allumer (et en meme temps avec tout le bruit que ca a fais je la comprend :D)

n°3249986
4SpiK
qtπ
Posté le 07-06-2004 à 23:03:56  profilanswer

Mais c'est du Hardware pas de la Hifi ! Tricheur !
A ce moment la je raconte quand j'ai rayé l'ecran avec ma fermeture eclair, quand j'ai mis un DVD a l'envers , quand j'ai mis une K7 a l'envers (AlcOOl) et quand je nique la prise d'antenne en essayant de brancher un femelle/femelle...

n°3250024
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-06-2004 à 23:16:25  profilanswer

oui mais bon j'ai jamais fais de conneries dans l'info moi  :fou:

n°3250061
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 07-06-2004 à 23:33:43  profilanswer

c'est l premiere fois que je jette un oeil a ce topic, mais je doit dire que je me regal.
je viens de passer une heure a lire vos chef-doeuvre!!!

je dis BRAVO

n°3250459
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 10:17:04  profilanswer

J'ai cru que le dossier "mes document" et le dossier "document and setting..." étaient 2 dossiers différents mais avec le même contenu, j'ai donc effacé le dossier "document and setting...", avec tous mes .doc et un exam deux semaines plus tard... :pt1cable: ...oui j'ai cru devenir dingue... :lol:  

juste pour info y'avait il un moyen de récupérer mes .doc ?

Message édité par yohland le 08-06-2004 à 10:17:32

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3250466
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 08-06-2004 à 10:18:17  profilanswer

malix974 a écrit :

a moi xD :

mettre une barette de ram a l'envers ^^' barette grillée.. ^^'
brancher un dd a chaud... dd grillé ^^'
oublier de virer les vis de fixation de mon alpha pal pr retirer le proce... j'ai kc le ti morceau de plastique qui sert a fermé le socket xD
tenter de demonter & remonter un pc alors que j'y connaissais rien ( j'ai cassé mon 133 & 150 mhz comme ça lol )
tenter d'ouvrir un dd et de le refermer xD adieu mon 40 Go lol
wala ds le genre actions battues c pas mal no ? :)

je l'ai fait les 2 fois mon hdd de 400Mo a survécu,voulé pas essayé avec celui de 60Go ;-) et g percé le dessus du hdd en enlevant le cache dessus,et mis du papier collant transarent pr le voir fonctionné,il allais encore.
apres g voulu faire encore plus, g mis une ampoule dedans pr l'éclairé. mais là il a pas aimé depuis il fé clack clack de la tete ;) et hdd foutu, c t prévu donc ca va! lol

---------------
Swisscore
n°3250472
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-06-2004 à 10:20:32  profilanswer

Yohland a écrit :

J'ai cru que le dossier "mes document" et le dossier "document and setting..." étaient 2 dossiers différents mais avec le même contenu, j'ai donc effacé le dossier "document and setting...", avec tous mes .doc et un exam deux semaines plus tard... :pt1cable: ...oui j'ai cru devenir dingue... :lol:  

juste pour info y'avait il un moyen de récupérer mes .doc ?

:ouch:  :ouch: t'as du avoir des sueurs froides !

Pour la recup, un soft comme EasyRecovery aurait sans doute recupere pas mal de chose.
Un collegue a par exemple recupere un fichier PST d'Outlook qu'il avait par erreur supprimé d'un poste distant par une commande Telnet

n°3250477
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 08-06-2004 à 10:21:10  profilanswer

chapix a écrit :

c'est l premiere fois que je jette un oeil a ce topic, mais je doit dire que je me regal.
je viens de passer une heure a lire vos chef-doeuvre!!!

je dis BRAVO

hein dit lol et5 toi tu en a fé ou pas?!?! c bien ici pr savoir ce kil fo pas faire mais les mecs sont trop con ceux ki font les meme erreur 36'000 fois ki sont ds ce topic,pas mettre les entretoise entre la mobo et le boitié, pas brancher le ventilo du cpu, pas mettre de rad... lol

---------------
Swisscore
n°3250530
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-06-2004 à 10:42:09  profilanswer

Ma petite soeure... Me volais mon 1er Pam en permanence.  (maintenant je suis passé aux pocket pc).. Un matin... impossible de le retrouver...

Je tente une entré dans la salle de bain... Elle me voit. Elle a le palm entre les mains. le lavabo est plein d'eau.

Reflexe débile... elle plonge le palm dans l'évier.. (apres elle me dira ... que sur le coup c'était pour "masquer le bruit" ).  

Il y a eu 15 seconde ou on a pas bougé... Elle les deux mains dans l'évier les yeux grands ouverts. Moi regardant le lavabo les yeux grands ouverts...  

Je vous dis pas le savon....

n°3250536
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-06-2004 à 10:43:20  profilanswer

morganno a écrit :

Ma petite soeure... Me volais mon 1er Pam en permanence.  (maintenant je suis passé aux pocket pc).. Un matin... impossible de le retrouver...

Je tente une entré dans la salle de bain... Elle me voit. Elle a le palm entre les mains. le lavabo est plein d'eau.

Reflexe débile... elle plonge le palm dans l'évier.. (apres elle me dira ... que sur le coup c'était pour "masquer le bruit" ).  

Il y a eu 15 seconde ou on a pas bougé... Elle les deux mains dans l'évier les yeux grands ouverts. Moi regardant le lavabo les yeux grands ouverts...  

Je vous dis pas le savon....

pourquoi, il était tombé dans le lavabo aussi? [:autobot]

Message édité par darth21 le 08-06-2004 à 10:43:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3250569
Neocresus
Posté le 08-06-2004 à 10:56:01  profilanswer

Ba moi premier PC que je monte,Un gros rad dont je me souviens plus le nom,bref,je monte le proc sur la CM et apres je monte le rad mais javais pas de tournevis alors je force avec les doight hop enclencher ensuite je monter la CM dans le boitier et bizzare sa bot pas aud epart j'ai crus que s'etait mon ecran parce que les pins et ait de travaers alors j'essay de les remettre droit et tac 4 pins de peter l'ecran naze bonje decide demmener ma tour chez mon assembleur diagnostic j'ai trop forcer sur le rad et j'ai pêter la fixation bon ba retour sav

n°3250601
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-06-2004 à 11:06:18  profilanswer

et la ponctuation tu connais sinon c'est difficile de te comprendre car un gros pavé comme ca avec pleins de fotes d'orthograf on y comprend rien du tout tu peux me croire alors fé un effort sinon on ne vas plu jamais se comprendre en effet les points les virgules et autres objets de ponctuations ne sont pas des artifices purement decoratifs mais bien des outils permettant la lisibilté et faciliant la lecture sur ce je te salue espérerant que cela t'auras servi de lecon parce que a la fin ton histoire de rad aurait pu etre interessante mais limite on a la flemme de te lire bravo a tout ceux qui auront lu jusquau bou ce texte sans queue ni tete

Message édité par morganno le 08-06-2004 à 11:08:01
n°3250615
reivax59
Posté le 08-06-2004 à 11:10:49  profilanswer

foutu par inadvertance un tournevis dans un ventirad (golden orb) sur ma bp6... une des pales a pété et je l'ai retrouvé à l'autre bout de mon ancien appart.

n°3250662
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-06-2004 à 11:25:01  profilanswer

envoyer par la poste ma puce de bios a un type du forum (ultra connu a son epoque mais dont j'ai oublier le nom) pour qu'il me le reflash

moi je l'envoi bien emballé avec mousse anti statik et tout ce qu'il faut

et lui me la renvoi dans uen simple enveloppe entre 2 morceau de carton (des kelog's kornflaks)  
et forcement les rotatives de la poste m'ont permis de recevoire une superbe puce en miette  

et le pire c'est qu'il ma assurer qu'il comprenait pas ....

voila ma plus grosse boulette , faire confiance a un incompetant ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3250673
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-06-2004 à 11:28:46  profilanswer

Swissforever a écrit :

hein dit lol et5 toi tu en a fé ou pas?!?! c bien ici pr savoir ce kil fo pas faire mais les mecs sont trop con ceux ki font les meme erreur 36'000 fois ki sont ds ce topic,pas mettre les entretoise entre la mobo et le boitié, pas brancher le ventilo du cpu, pas mettre de rad... lol

Sans parler de ceux qui ont toujours pas compris que bricoler l'interieur du boitié quand il est allumé cai trai dangereux ....  :pfff:  
(Deja que c'est déconseiller de trifouiller eteint sans etre relié à la masse...)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3250680
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 11:30:26  profilanswer

jovial a écrit :

:ouch:  :ouch: t'as du avoir des sueurs froides !

Pour la recup, un soft comme EasyRecovery aurait sans doute recupere pas mal de chose.
Un collegue a par exemple recupere un fichier PST d'Outlook qu'il avait par erreur supprimé d'un poste distant par une commande Telnet

ouaip, je pensez pas que ça récupérait les .doc... de plus à l'eépoque j'était encore plus ignorant, donc j'ai tout retapé à la main... bah ça m'a fait réviser ! ... http://yelims.free.fr/Jesuis/Diplom%E9.gif

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3250696
doc83
Posté le 08-06-2004 à 11:36:14  profilanswer

Lors d'un déménagement, je monte la tour à l'étage mais il faisait trop chaud pour mes pauvres petites mimines toutes poites...
Résultat le PC m'a échappé des mains et est allé s'écraser en bas des escaliers.

C'est dans ces moments là qu'on réfléchit sur la condition humaine...  ;)  
D'autant que le PC n'était pas à moi lol

n°3250735
boulax
Posté le 08-06-2004 à 11:49:07  profilanswer

doc83 a écrit :

le PC m'a échappé des mains et est allé s'écraser en bas des escaliers.

pourtant ca n'a rien d'une savonnette :/

---------------
n°3250758
doc83
Posté le 08-06-2004 à 11:54:35  profilanswer

Vouais...
D'ou la réflexion qui s'en est suivie : pourquoi j'ai eu des trous dans les mains pile à ce moment là ? ^^

n°3250782
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 12:00:37  profilanswer

doc83 a écrit :

Lors d'un déménagement, je monte la tour à l'étage mais il faisait trop chaud pour mes pauvres petites mimines toutes poites...
Résultat le PC m'a échappé des mains et est allé s'écraser en bas des escaliers.

C'est dans ces moments là qu'on réfléchit sur la condition humaine...  ;)  
D'autant que le PC n'était pas à moi lol

Le proprio du pc il t'a égorgé ?? http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire63.gif

---------------
n°3250787
doc83
Posté le 08-06-2004 à 12:03:08  profilanswer

Il m'a fait la gueule c'est sûr...
J'ai quand même pris les choses en main et au final il a été gagnant, mais moi...  :pfff:

n°3250798
boulax
Posté le 08-06-2004 à 12:07:13  profilanswer

doc83 a écrit :

J'ai quand même pris les choses en main  

T'as fait attention cette fois  :whistle:  ?

---------------
n°3250872
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-06-2004 à 12:32:52  profilanswer

boulax a écrit :

T'as fait attention cette fois  :whistle:  ?

:lol:  :lol:

---------------
n°3250880
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-06-2004 à 12:35:27  profilanswer

il y a quand meme plein de billets qui lui sont glissé de la main :o

n°3250895
lestathecr​ow
Posté le 08-06-2004 à 12:42:56  profilanswer

C'ets un pote qui viens me parler sur le net.  
- Dit, t'aurai pas un disque dur qui traine ?
- Arf pourquoi qu'est-ce que ta fait ?
- Ba j'ai rbancher 2 DD en master, ca les a grillés!
- Oula bizard, ca m'est deja arrivé de me tromper avec les jumper mais ca ne grille pas !
- Oué .. mais là si .. t'en a pa un alors ?
- Si un vieu 8 go. Tien mais di Julien, ta quand meme pas rajouté le deuxieme DD quand le pc etait allumé ????!
- Bah .. si  

...

Le gars voulait transféré ces fichier de son vieil ordi sur le nouveau. Résultat dd 120go tout neuf + 40 go grillés :-p

Message édité par lestathecrow le 08-06-2004 à 12:44:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)