| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:44:36 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 18-01-2005 à 20:57:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
beel1 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jean pierre |
|
KuStOm | Moi g voulu changer le rad de ma cop un vieu P4 1.8 ghz
|
Elmoricq |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 01:02:24 ![]() ![]() |
Sevenz |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ces qques milligrammes qui peuvent sauver une config à plusieurs centaines d'Euro --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | qu'est squ'il faut etre con pour faire ca.... j'hallucine franchement |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | surtout que ca devait bien sentir le cramé a 3 mètres |
guy georges |
|
Talladega Transcendance | un pote vient de faire sa plus grosse connerie ya 2 jours, et il va s'en souvenir
Fouge | Et sa carte graphique c'est quoi? |
morb | ti 4200 ? |
aurelien045 | Ce topic me fais pensé à Billou, lui si il était sur le forum il dirai " moi ma plus grosse connerie a été d' avoir inventé windows et ces bug " |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un bon A64 et deux 6800 en SLI --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
matlu |
|
MrBrOwNsToNe |
|
blazkowicz | un ecran TFT chez appel bien s^ur |
morb |
|
jcradiohead | Je ne vois pas ce qui il y a de drôle et mon fameux disque dur 2 Go fonctionne toujours... |
MrBrOwNsToNe |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
meso2110 après 2 verres... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)