| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:59:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 17:00:09 |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 09-02-2009 à 18:14:54 |
sinoufzor | J'aimerais m'acheter un rack USB - IDE externe sur ce site et dispo.
|
comawhite |
Galak_ | En pas cher et IDE, l'X-craft fait parfaitement l'affaire, mais à 28€, au final, ça fait cher pour un truc dépassé avant même son achat, tu ne vas surement pas te trainer des disques IDE ou un PC sans SATA pendant encore 10 ans, et "investir" dans un boitier SATA -> USB+eSATA + disque de backup SATA devrait être plus rentable à moyen terme. En fait, je viens de faire un magnifique HS Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas bosser... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 11-02-2009 à 10:12:52 |
sinoufzor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais pas tarder à recevoir un WD Caviar Blue en 640 Go et je vais donc devoir réinstaller mon Windows XP Home.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2009 à 11:50:25 |
Galak_ |
Certes mais ta petite histoire est HS Sinon je connais bien ça, ça fait 2 ans que j'ajoute des disques et on a toujours du mal à sacrifier (= remiser) certains disques IDE vieux mais toujours bons tels mes 4 Barracuda IV, V et 7200.7 (80Go, 2x120Go et 200Go) pour 2 PCs fixes (dont un serveur utilisant juste un disque IDE) + 1 boitiers externe IDE/USB. J'ai d'abord acheté un T166 500Go SATA, puis il y a quelques mois 2 Caviar Blue 640Go, du coup j'ai passé le 500Go en backup dans un Antec MX-1, mais comme il n'est pas suffisant, je me retrouve avec un 120Go dans le boitier externe USB, le 80Go via un adaptateur IDE/USB, et le 200Go qui reste dans la tour, tous en backup. Donc bordel niveau backup, backup pas régulière, bref, chiant. Je viens donc d'acheter un 7200.11 1.5To qui a pris place dans le MX-1, enfin un truc propre niveau backup, le 500Go retournant dans la tour comme 3e disque, et j'ai enfin remisé mes chers Barracuda bien aimés (je vais y stocker certaines données que je veux garder mais qui n'évoluent pas, histoire de).
Pas nécessairement obligé de réinstaller l'OS si c'est juste parce que le disque change, un ghost fait bien l'affaire, avec parfois quelques emmerdes si on garde l'ancien disque dans la tour (ça veut bouter sur l'ancien disque, faut jouer entre autre avec les partitions actives, virer l'ancien disque lors des premiers tests...). Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 11-02-2009 à 13:18:17 |
karadeniz | idem pour l'AHCI sa sert a quoi ? est comment on l'utilise --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:06:08 ![]() ![]() |
Blaq |
sinoufzor |
|
Galak_ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
moustacko | Les F1 sont bien meilleur en 320Go !! |
Galak_ |
|
karadeniz | 15ms pour moi mais vais le changer par un 640go pour voir la differene
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spence foxtrot ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De toute façon, si on veut de meilleurs perfs vaut mieux partir sur un double plateau ... |
spence foxtrot ^^ |
Iksarfighter | Le prix du WD640 vient de monter de 5 Euros ou + font chier, je crois que je vais plutôt changer ma CM...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai les WD640 ont augmenté de 5 euros, je pense que je vais changer mon lave-linge. |
boblenain200 |
|
Iksarfighter | Bah c'est surement parce que son concurrent le 500 7200.12 déçoit un peu, alors du coup on remonte un peu les prix...
|
Galak_ | Cool, il n'est plus qu'à 17€ de moins que ce que j'ai payé les miens |
spence foxtrot ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca veux surtout dire qu'il ne sais pas ce dont il a besoin |
moustacko | Le besoin n'est pas forcément le facteur le plus important pour un achat |
moustacko |
Y'a pas de secret, c'est LA solution pour attenuer au max les transmission de vibration !!
|
moustacko |
ghmpou | oué .. ca le fait au même prix que chez Cdiscount en fait... shit !
|
spence foxtrot ^^ |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir |
boblenain200 | Celle qui te convient ... Tout ce qui compte, c'est que dle début du disque est plus rapide. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2009 à 22:34:11 |
-heat- | Salut à tous !
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |