| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:50:22 ![]() ![]() |
tomati | Ah, Ok
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et surment meilleurs en cas de charges fichiers typer serveur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et voilà les 2 disques montés en raid ICH9R et strip de 32ko.
Message édité par Le Profanateur le 21-11-2008 à 21:54:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
frk18 | Fais une partition dans ton utilitaire raid de 100 go, tu va voir ton temps d'accès, 8ms ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delatruel |
|
moustacko | Pour le même HDD !!
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:35:30 ![]() ![]() |
tomati |
|
budokai | bonsoir, je voudrais formater mon 640go en ntfs normal pour install xp, je dois compter environ combien de temps ??? ntfs rapide ??? |
|
tomati |
|
taupounette |
spence foxtrot ^^ |
taupounette |
|
lorgall | Quid des perfs en écriture ? |
Thyast | Salut ! J'ai un 640Go AAKS. Il est tout seul et j'ai un peu peur du plantage qui me ferait perdre toutes mes données. L'autre solution que j'ai en tête : un disque système/programmes/Docs and settings (là où les données importantes que je ne veux pas perdre se trouvent) et un disque jeux/stockage qui servira en plus de backup aux données de l'autre disque. La faille de cette solution c'est le backup logiciel. Je trouve ça lourd. En fait je veux gagner en sécurité sans perdre en perfs. Si je peux gagner en perfs par la même occasion c'est bien mais c'est secondaire. En deuxième DD, je prendrais un 640Go blue. Pas de problème pour le mettre en raid avec mon AAKS ? Ou alors il me faut absolument un AAKS ? Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Thyast le 23-11-2008 à 09:30:34 |
delatruel |
|
delatruel | qu'entends tu par 01. tu parles du matrix càd un raid 0 avec 300Go et le reste en raid 1 par exple ?
Message édité par delatruel le 23-11-2008 à 09:56:55 |
moustacko | Le RAID ça marche avec n'importe quel HDD non |
spence foxtrot ^^ |
le raid 1 est donc tout indiqué pour toi... Et si tu restes sur l'idée d'un raid 0+1, étant donné que les perfs n'étaient pas ton premier but, passes plutôt sur un 1+0... Message édité par spence foxtrot le 23-11-2008 à 16:35:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bordelais | Je te conseillerai de faire un raid 0 de 300 ou 400Go pour l'OS et le reste en raid 1.
--------------- mon feed-back |
spence foxtrot ^^ | tu sais faire du raid sur des partions toi? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ElManiak |
|
orionx31 | c'est une belle emmer** le raid 0 quand meme ! c'est bien, mais si on a pas de crash.... |
|
tomati |
|
bordelais | les prix ont pas mal augmenté recement sur ce modéle.
--------------- mon feed-back |
orionx31 | je l'ai eu à 60 le mien sur mat.net avec 5% de redux il y a de ca 3 semaines...c'est la conjoncture qui fait que le matos info augmente |
Thyast |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai enfin reçu mon Green 640Go --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frk18 |
ElManiak | Pour ceux que cela intéresse, j'ai posté des tests de WD Blue 640GB en raid0 4 disques, raid10 8 disques et raid0 8 disques (à l arrache le dernier) sur le topic RAID...
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 24-11-2008 à 23:55:02 |
spence foxtrot ^^ |
ElManiak |
|
spence foxtrot ^^ | c'est bien ça qui m'échappait! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |