| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
CybeRazieL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:04:06 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
frk18 | J'ai commandé un 640go black chez matos.net, je vous fais un retour d'ici ce week end. |
Masure | clac = SAV --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Skymil | Ok mais il le fait pas tout le temps seulement des fois au démarrage. Enfin bref de toutes façons j'ai déjà contacté le SAV. |
Skymil | Hmmm ça pourrait venir du câble SATA ? Message édité par Skymil le 19-11-2008 à 15:08:37 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Skymil | T'as pas tord |
CybeRazieL | Ca y est, j'ai reçu mes deux WD6400AAKS commandé chez materiel.net:
Message cité 1 fois Message édité par CybeRazieL le 20-11-2008 à 09:11:39 |
moustacko |
bordelais | merci pour le prix sur iloprix, je ne l'avais pas vu ds les comparateurs. C'est une bonne boutique? --------------- mon feed-back |
frk18 |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bordelais | Moi, j'ai pris deux disk chez eux car les fdp etaient offerts en debut de mois. Pas content du temps d'accès des WD3200AAKS(j'avais pas encore lu tout le topic...), j'ai profité de l'offre de retractation. Le numero de retour arrive rapidement, je vous tiens au courant pour le délai de remboursement. J'ai renvoyé les disk ce matin.
--------------- mon feed-back |
Skymil | Cela fait déjà plus de 4 jours que le délai d'une semaine est passé. Mais merci quand même |
bordelais | je viens d'appeler le service client de Top Achat pour savoir qd ils allaient recevoir les WD6400AAKS que j'ai commandés. Il les ont recus aujourd'hui, il devrait y avoir qques pieces dispos sur le site dans les prochains jours.
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frk18 |
|
bordelais | Je n'ai pas appelé de nméro surtaxé pour Top Achat. Il y a un numéro azur dans le suivi des commandes( cout appel local). J'ai appelé à 17H50 et j'ai eu qqun en ligne tout de suite qui m'a renseigné correctement. Nickel pour l'instant --------------- mon feed-back |
bordelais | heureusement que tu n'es pas en RAID 0 sur tes disks.
Max01 Freeride or die | ouais j'ai essayer les autres sata libres et rebelotte. |
bordelais | As-tu un utilitaire disk comme Acronis par exemple? Cela permet de gérer les partitions et voir l'état des disques.
Message édité par bordelais le 21-11-2008 à 09:56:15 --------------- mon feed-back |
taupounette | Et bé Skymil, ton histoire, ça craint. Tiens nous au courant.
|
tomati | comparatif WD 640 prè-Blue vs 640 Black prè-blue système ( partitionné et avec l'os actif) 2em prè-blue (partitionné avec data uniquement) Black (partitionné mais sans aucune données) 2em Black (non partitionné et sans data)
Du point de vue du transfert moyen, c'est le plus mauvais des black qui déçoit (par rapport au prè-blue testés ici) mais par contre il est clairement plus silencieux que le second black qui est le plus performant ( coût de la performance = nuisance sonore ?)
Je n'avais pas vraiment le choix entre Blue et Black car les blue sont plus cher d'1€ chez mon marchand Bruxellois
au vue des ces "bench" peut on tirer une conclusion quant à savoir lequel de ces 4 disques est le plus approprié pour le système ? J'aurais tendance à garder le prè-blue système tel quel et prendre les trois autres pour mes data car j'ai pas l'impression au vue de ces benchs que les Black aideraient significativement mon système ?
Message cité 1 fois Message édité par tomati le 24-11-2008 à 19:19:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les 2 blue que j'ai sont à 100 en average et 11.8 ms sur ICH9R.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moustacko | Avec HDtach ou HDtune tes benchs profanateur ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | hdtune.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |