| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:59:09 ![]() ![]() |
tomati | ça dépend où tu les achètes, en allemagne les 640 black sont à 72€ chez HPM, alors que les blue sont à 67€ donc c'est honnête je trouves. Message édité par tomati le 29-10-2008 à 20:24:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain il est pas dans le filtre 640, alors je ne l'ai pas vu oui en effet, 67 vs 82 € les 2 hors promo. donc sympathique. Message édité par Le Profanateur le 30-10-2008 à 18:24:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
frk18 | En pratique, les performances sont vraimment meilleures entre un 640go blue et un 640go black ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | et entre un green et tout le reste pour un simple disque de stockage ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Blaq | Pour du stockage le Green est suffisant, le Blue ou le Black apporte surtout de la rapidité (utile pour le disque système). |
spence foxtrot ^^ | juste une petite question.. quelqu'un pourrait redonner les explications sur les disques, à savoir au niveau des lettres des séries : Je crois que c'est mei qui les avait donné par le passé... merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-10-2008 à 18:54:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:58:03 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 30-10-2008 à 18:59:19 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Blaq | Le mec qui pose et qui répond au question ^^ |
vinky | C'est magnifique, n'est ce pas ? |
sapphire adepte xd | C'est sa les bons forumeurs |
hurox1 | Bon ben je sens que je vais me prendre un petit 640go black --------------- TF2 => HFR Hurox |
sapphire adepte xd | Je me tatais pour un Samsung F1 320Go 16Mo comme disque principal puisque j'ai trois disques Seagate 32Mo 500Go actuellement. Mais sera t il plus rapide qu'un de mes seagate ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2008 à 19:31:03 |
vinky | Pourquoi pas un Caviar RE3 S-ATA 320 Go - 16 M ? |
sapphire adepte xd | Pasque pas dispo sur ldlc je crois |
spence foxtrot ^^ | bah un 320 blue ^^
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-10-2008 à 19:46:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frk18 |
|
vinky | Il est sur materiel.net avec une remise de 5% ^^, sinon demande leur s'ils peuvent commander ce produit ( j'ai déjà posé la question et le technicien d'ldlc m'a dit que c'est possible).
Ah bon , pk? Message édité par vinky le 30-10-2008 à 19:47:57 |
frk18 |
|
David7578 |
|
spence foxtrot ^^ | les temps d'accès sont énormes... simplement... Regardez le démarquement du RE3 au boot dans les tests par exemple! Je suis actuellement sur un RE (wd3200ys), et freeze, et temps de réponse conséquent!
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-10-2008 à 21:38:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sapphire adepte xd |
spence foxtrot ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───► | spence foxtrot tu n'aurais pas un HDD foireux a tout hasard ? |
spence foxtrot ^^ | non je l'aime mon hdd ^^
vinky | D'autres avis d' RE3-istes seraient la bienvenue sur ce problème de performance boot.^^ |
spence foxtrot ^^ |
frk18 | Personne n'a comparé la série black de la blue ? Performance/silence
|
the_bhaal PSN : me demander... | Un test du WD face au Samsung : http://www.lesnumeriques.com/article-414-3810-162.html
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
frk18 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |