| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 17:52:32 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | A condition que le contrôleur ne pourrisse pas les temps d'accès. --------------- Encore une victoire de canard ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon retour son mon problème avec un WD Blue 640 Go. Apparament il y avait bien un pb. Le dd m'a été repris sans problème par materiel.net...c'est quand même autre chose que montgallou --------------- Feedback |
Blaq | Tant mieux alors bazooca1 espérons qu'il n'ira pas hanter un autre utilisateur ;) |
audrehem Back in your head | Après un échange de 10 mails avec le support WD, j'ai finalement obtenu une réponse pour le HDD WD6400AAVS que certains magasins de Montgallet revendent. Il s'agit d'une version intégration, ce que ne précise pas WD. Durant les 10 mails, un robot me répondait toujours la même chose: ce HDD est un green power blablabla; ils assimilaient le WD6400AAVS au WD6400AACS qui lui est référencé et garanti contrairement au WD64000AAVS. "Merci d'avoir contacté le Service support Western Digital. Effectivement le modele n'est pas reference mais il correspond bien au meme modele "WD Caviar GP". Ce disque n'a surement jamais ete scanne a sa sortie d'usine. Cordialement, Western Digital Service and Support" No comment... Message édité par audrehem le 16-10-2008 à 17:50:59 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 17:39:17 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clic droit > Run as admin ? |
-heat- | Parfait ca marche merci |
quai18 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 22-10-2008 à 16:00:55 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
zelolo | Je n'ai pas trop compris la news suivante :
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Cache doublé, densité des plateaux passant de 250 à 333Go --------------- Encore une victoire de canard ! |
bilbo248 | Dite j'ai un raid de 640gox2 sur ich10 dite faut-il activé le cache d'écriture ? et les performance avancé ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca paraît de suite plus logique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^ | du moins, c'est ce qu'on pense...
sackboy | drapal |
frk18 | Je tourne actuellement avec des seagate 7200.11 500go, et je suis tenté de me prendre 2 WD 640go, quelqu'un a eu l'occasion de comparer ? |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
delatruel |
|
Masure |
delatruel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc si j'ai bien compris en lisant le topik, pour de bonne perf mieux vaut privilégier le blue du green pour un 640. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Blaq | Exact. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 10% sur les composants chez grosbill, ça devient interessant http://www.grosbill.com/4-x-76230-x-xx --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jadou2291 |
Blaq | C'est mieux les 5% de remise chez materiel.net jusqu'au 31/10
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais disques pas dispo Je l'avais vu, je suis là dessus depuis 3 jours. bon 2 640 blue commandé chez grosbill, 130€ fdpin d'ailleurs chez mat.net ça revient à 128€in. donc quasiment pareil. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-10-2008 à 14:44:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Blaq |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, mais tout le monde habite pas à coté d'un dépot materiel.net --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben les black ils sont ultra chères. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |