| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:46:05 ![]() ![]() |
siltronic |
Fssabbagh Satsui no Hado | disons que même un 15k ne sera pas suffisant pour contrer les SSD donc moi je dis pkoi pas Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-06-2008 à 00:45:05 --------------- Messatsu ! |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
siltronic | Tiens j'ai une question, c'est con mais bon...
--------------- Feed-back |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fssabbagh Satsui no Hado | et puis c'est mécanique, pour compenser tu peux toujours monter le cache --------------- Messatsu ! |
BlueScreenJunky |
|
siltronic |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:41:28 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
siltronic | jeanJean, pourquoi voudrais tu acceder simultanement au meme endroit ? pourquoi, par exemple, ne pas définir une zone circulaire pour chaque tete (du bout au milieu pour une tete, et pour l'autre tete du milieu au centre (enfin le max ecrivable vers le milieu est loin d'etre le centre, m'enfin osef), de manière à ce qu'un cylindre soit décomposé en deux partie, cote à cote en fait... puis les tete fonctionnerais en RAID 0 si tu veux... Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 07-06-2008 à 16:09:49 --------------- Feed-back |
siltronic | oui ok, mais si on reprends mon coup du zonage, ça résouds le pb, puisqu'une zone d'un coté du DD serait la moitié un cylindre, et l'autre moitié se trouvrai de l'autre coté du dd, dans l'autre zone... donc en accedant à deux endroit différents tu accède au meme cylindre logique en fait... --------------- Feed-back |
proximus | Les disques hybrides n'étaient pas une mauvaise idée .
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
proximus | je me demande pourquoi , les performances ne sont pas au rendez vous , les hybrides étaient des disques 5200 Tr /mn et la mémoire pas vraiment performante c'était peut etre à cause de ça ?
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 07-06-2008 à 17:25:36 |
siltronic | oui ça surment déja été étudié de toute manière, mais ça aurait été intéréssant de savoir pourquoi ça n'a pas été retenus...
--------------- Feed-back |
asmomo |
proximus | Donc en gros c'était une solution batarde sans réel avenir |
Fssabbagh Satsui no Hado | n'empêche que le 7200.11 et ses 32mo de cache débite un max --------------- Messatsu ! |
asmomo | Tu parles du débit du cache ou des disques ?
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
fredjke | Et pourquoi pas installer 32GB de cache pour avoir tout l'os en cache ... ça s'appelle le Hyperdrive 4 et ça coûte dans les 3000 USD ...
|
chaced |
fredjke | non, c'est un boitier 5,25 pouces avec 8 barrettes de ram, une batterie, un ssd de 32GB et un contrôlleur. Interfacé en SATA2. Il sature le port SATA2. Il l'annonce comme 8000 * plus rapide qu'un raptor. Au démarrage, le ssd se charge intégralement en ram et devient le disque. La batterie copie la ram sur le ssd en cas de coupure de courant prolongée. Sinon, tant que l'alim est là, l'os est installé en ram.
Message édité par fredjke le 09-06-2008 à 16:12:22 |
dany102 | ceux qui ont recu leur disques, ca donne quoi en perfs, car personnes en parle --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
BlueScreenJunky | Bah y a des tests assez complets dans les liens du premier post. Mais promis dès que j'ai le miens (demain j'espère), je vous ferai un petit bilan =) |
rycky |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ce disque est beaucoup trop cher par rapport à ses performances , c'est clair .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |