| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:16:59 ![]() ![]() |
asmomo | Les 2 miens tournent H24 depuis 4 mois, en DD système tous les 2, et un fait même du P2P H24. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoZo2 |
1To de distribs Linux Message édité par ZoZo2 le 25-09-2008 à 00:00:37 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
asmomo | Ah oui c'est pas mal.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je précise que j'ai fait les tests sans spécialement préparer le système pour, donc j'ai pas désactivé ma connex internet, mon antivirus, mon monitoring etc... comme conseillé dans le readme. Et que je ne suis pas encore en AHCI, mais ça ne devrait tarder si tout se passe bien. edit :
Message édité par Dragoda le 25-09-2008 à 17:59:46 |
Oui, vu la différence de capacité par plateaux |
asmomo | Il parle peut-être pas des GreenPower (qui sont pas faits pour la perf). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:56:02 ![]() ![]() |
Message édité par Dragoda le 25-09-2008 à 19:37:17 |
gegelensois | Oué tu parle du wd se16 qui été bon aussi ?
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ZoZo2 |
|
RomainD2 | Merci bien pour cette confirmation.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, ya que les versions HDG qui sont en 12 phases, mais p5q, p5qe et p5q pro, ya que niveau conectique que j'arrive a voir une différence... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon plan chez rdc relayé par puissance-pc (merci a eux)
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RomainD2 | Pioufff!!!
ZoZo2 | Pas cher du tout ! Les 2To vont devoir vite débarquer si les constructeurs de HDD veulent se refaire des marges |
|
ZoZo2 |
|
NOS |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 28-09-2008 à 11:48:19 |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai eu le meme pb deux fois de suite, et mon 3 eme spinpoint ne me l'a pas fait... depuis je suis passé au f13 sur ma p35ds4. |
jesaipacki |
|
ZoZo2 |
3200+++ insatisfait notoire | oui |
ZoZo2 |
|
3200+++ insatisfait notoire | non, je me suis pas trompé, c'etait une petite boutade pour jesaipaki.
|
jesaipacki |
Sur ce, je sors. Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 28-09-2008 à 16:53:37 |
ZoZo2 |
|
NOS |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ph75 |
L'image ISO est déjà bootable mais il faut la graver comme il faut, pour cela tu peux utiliser ImgBurn.
|
ZoZo2 |
|
|
Netzisketcherned | Ça l'air normal. |
NOS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |