| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:56:30 ![]() ![]() |
beretta93 | Salut à tous,
--------------- >>>FEED<<< |
lone |
|
ZoZo2 |
|
beretta93 |
jumbo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beretta93 | Excusez moi, problème de terminologie. Quand je dis sata1, je parle du port sata n°1 de ma mobale (lecteur optique en sata 0 et les deux autres HDD en sata 2 et 3). Juste pour indiquer la priorité par défaut des éléments.
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 23-09-2008 à 15:13:33 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:13:16 ![]() ![]() |
jumbo | C'est bien ce qu'il me semble aussi ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ZoZo2 |
|
beretta93 |
beretta93 | Ha ok. Le souci ça sera pour repasser en AHCI alors...J'essayerai de désinstaller et réinstaller les pilotes on verra ce que ça donne...
asmomo | Bah là ton PC boote en AHCI donc les drivers y sont, et ils vont pas s'en aller. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beretta93 | Ouais mais si le F1 fonctionne mal avec les pilotes AHCI, va bien falloir que je désinstalle les pilotes et que je les réinstalle je suppose. Parce que si ya un conflit de pilotes, j'ai pas du faire ça correctement.. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Non ma mobale n'a pas de topic dédié (P5KR), mais bon en allant sur les topics de la P5K je peux avoir quand même quelques infos.
neodam c'est joli mais ça sert a rien | testes-le sur une autre machine si possible... et là tu sera vite fixé! |
beretta93 |
asmomo | HDTune pour tester la surface du DD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beretta93 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
ZoZo2 |
|
asmomo | à part ça les GP ça boxe pas dans la même catégorie, c'est la tortue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoZo2 |
Non en fait c'était la fois précédente, quand j'avais aussi 2 disques durs en panne et 1 disque dur avec le paramètre SMART B8 en panne imminente ! Mais finalement je les ai fait échanger.
C'est pour du stockage Message édité par ZoZo2 le 24-09-2008 à 14:50:07 |
marllt2 | Et il y a des feedbacks sur les F1R ? Parce que là |
beretta93 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais il est bien...
|
beretta93 | Je savais pas qu'il a des problèmes de fiabilité. Maintenant j'ai peur pour mes données. --------------- >>>FEED<<< |
asmomo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |