| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
tomass acheteur compulsif | bon vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le logiciel HD tach, me suis décidé a faire un topic dessus Message cité 1 fois Message édité par tomass le 10-12-2007 à 11:38:35 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 09:58:58 ![]() ![]()
|
tomass acheteur compulsif | pas besoin d'image, il faut juste donner :
Message édité par tomass le 04-12-2004 à 10:20:22 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
muajhedine | jme prend pas la tete, tiens !
|
tomass acheteur compulsif | amateur de silence inside, ca se voit a ton temps d'accès énorme Message édité par tomass le 04-12-2004 à 10:27:37 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
muajhedine |
|
tomass acheteur compulsif | ben moi le truc qui fait le plus de dans mon pc c'est l'alim fortron, pourtant réputée, silencieuse --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
muajhedine |
tomass acheteur compulsif | je lavai po trouvé Message édité par tomass le 06-12-2004 à 09:46:04 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif | pas d'autres scores --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
tomass acheteur compulsif |
bob737 | Depuis que mon DD a fait cricric en faisant un hdtach, j'evite de jouer avec... |
RedFuzion |
Negueu Play No Games | ptain ! ya aucune perte de vitesse sur la fin toi !!! |
RedFuzion | ouais je pense que ça doit venir du raid0. |
Negueu Play No Games | mon Hitashi 7K250 160Go SATA
|
RedFuzion | c'est marrant que le SCSI soit plus lent, par contre le tps d'accès est nettement meilleur; |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
RedFuzion | Ah oki, merci de l'info. |
Negueu Play No Games | l'ideal serait 2*SCSI en raid0, presque comme redfusion koi |
RedFuzion | hé hé, effectivement là ça tuerai je pense. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
cotorep | voici mon score avec mon 120 go maxtor avec des cluster defectueux ^^ |
cotorep |
Message édité par cotorep le 13-12-2004 à 23:34:19 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
--------------- Zoen, tot ziens. |
Sevenz | bonjour,
|
Message édité par tomass le 16-12-2004 à 14:06:26 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
--------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Sevenz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Sevenz | 2 disk scsi en raid 0 ça donne quoi a peut pret? |
Deadlock Feck off, cup ! | Ca dépend du SCSI level ainsi que des disques ... |
Sevenz | ce qui ce fait de fait de mieux a ta connaissance |
Sevenz | scsi level c'est genre ultra 160 ou ultra 320 ? |
Sevenz | jte remercie beaucoup deadlock pour tes info
|
--------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |