| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:29:27 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
Tu graves l'image sur CD ou DVD, tu bootes dessus et c'est un menu texte qui te permet de choisir ce que tu veux faire. La plupart des outils sont sous DOS, parfois Linux. Edit : désolé, j'ai confondu avec UBCD (tout court). UBCD4Win c'est effectivement une interface Windows qui démarre. Message édité par ZoZo2 le 11-09-2008 à 14:36:39 |
zerong | oui une interface windows mais le cd est tout fait ?!? ou bien il faut le créer à partir d'un cd win xp etc.. ? |
Galak_ |
Les années passent et je n'arrive toujours pas à comprendre comment autant de monde peut poser des questions du genre "Où je peux télécharger l'UBCD4Win ?", ça me dépasse, que ça ne leur vienne même pas à l'esprit de taper "UBCD4Win" dans leur moteur de recherche préféré... Et ce n'est pas beaucoup plus compliqué pour les autres questions, en ajoutant à la suite d'"UBCD4Win" des termes difficiles à deviner, comme "tutoriel", "aide", voire "DriveImage"... Message édité par Galak_ le 11-09-2008 à 17:27:22 |
Mellodya | Une question bête peut être mais en achetant ce disque dur en version bulk, j'ai le cable sata II avec ou je dois l'acheter à part? |
blob In vino veritas |
|
Galak_ |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ce qui ne réponds pas a sa question --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:07:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mellodya | Merci beaucoup |
moustacko |
Keyser-Soze |
Message édité par Keyser-Soze le 13-09-2008 à 00:01:33 --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
moustacko | Merci pour ta réponse |
asmomo | C'est surtout que déplacer des partitions remplies, c'est une manip' non prévue par les OS. Donc normalement, la question ne se pose pas. Perso si je conseille de ne pas trop faire de partitions c'est entre autres car il est suicidaire d'utiliser Partition Magic, ça finit souvent très mal. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 13-09-2008 à 11:04:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
asmomo | Il suffit qu'un cluster soit un peu dur à lire et PM part en sucette. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZoZo2 |
Il n'y a pas que PM, il y a GParted, Acronis Disk Director (qui est excellent je trouve, mais payant) et bien d'autres. Il est possible qu'ils réagissent mieux que PM, qui se fait vieux. Message édité par ZoZo2 le 13-09-2008 à 21:22:59 |
asmomo | Tu as ton OS dessus ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sevy75014 | Que dois je en conclure. Le disque est il défaillant ou bien c'est ainsi et il n(y a rien a faire.
|
asmomo | Tu peux faire un graphe comme le mien avec HDTach ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | controleur sata qui pue ?
|
ph75 |
Pour du stockage de données, prend un Western Digital Greenpower. Perfs et consommation moins importantes, mais c'est pour du stockage.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
--------------- Stompin' & wishin'... |
ph75 |
Non je crois pas, de toute façon pas grand chose à dire dessus, vu que les gens ne les achètent pas pour les perfs ..
|
ph75 |
Oui tout à fait, mais bon pas de quoi en faire tout un sujet dédié ...
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.puissance-pc.net/stocka [...] ?Itemid=50 j'étais tombé sur cette news après mon achat, qui m'a mis sur la piste.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |