|
Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
---|
julbou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:26:11 ![]() ![]()
|
nikk0s |
Message édité par nikk0s le 25-07-2005 à 18:03:33 |
_Sylver_ | C'est fou, il y a une malédiction avec cette kurobox |
julbou | Buffalo vient de sortir un nouveau produit :
|
_Sylver_ |
|
mkiman |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 09:01:41 ![]() ![]()
|
nikk0s | Apparemment PayPal offre une protection aux acheteurs uniquement pour des achats effectués sur le site eBay et à hauteur de 500 euros. Les détails ici :
|
nikk0s | |
mkiman | Pareil j'ai relancé ce matin, si pas de news d'ici vendredi j'annule --------------- |
_Sylver_ |
|
nikk0s |
|
mkiman | Ben Sven m'a répondu
Message édité par mkiman le 27-07-2005 à 17:05:06 --------------- |
okseby |
|
leto | Faudrait vraiment un importateur ... |
_Sylver_ |
|
okseby |
|
nikk0s | Bon, ben ça a l'air de se décanter pour tout le monde !!!
|
mkiman | Je reste perplexe......on verra bien Message édité par mkiman le 28-07-2005 à 09:16:57 --------------- |
julbou | Bon alors y a du nouveau pour moi. J'ai envoyé tard hier soir un mail à Sven :
Message édité par julbou le 28-07-2005 à 15:12:36 |
mkiman | Je viens de lui envoyé un mail pour lui dire de m'envoyer la Kuro tout de suite --------------- |
_Sylver_ | Aux armes citoyens !
|
julbou | Bon j'ai recu mon remboursement sur PayPal. Comme toi LJ, la somme remboursée est inférieure... est-ce parce qu'on est considéré par PayPal comme vendeur, qu'on encaisse de l'argent, et que donc il prend une "petite" commission au passage ?
|
darkangel C2FFA | C'est surtout la commission de ta banque et pas autre chose Message édité par darkangel le 28-07-2005 à 20:07:52 |
julbou |
|
julbou | Et ca y est, je viens de ré-order une KuroHG Message édité par julbou le 28-07-2005 à 20:26:23 |
darkangel C2FFA | Détails -$203,26 USD
|
julbou | Oui oui c'est bien ce que j'avais lu
Message édité par julbou le 28-07-2005 à 20:46:04 |
darkangel C2FFA | Sté une question, je confirme donc |
julbou |
_Sylver_ | Pour l'argent perdu lors du remboursement, je pense que cela vient simplement du fait que les taux de convertions ne sont pas équivalents dans un sens ou dans l'autre (genre 1 = 2$ mais 1$ ne vaut pas 0.5 mais un peu moins, du coup un aller-retour euro-dollard entraine une perte d'euros ! |
nikk0s | Salut,
|
mkiman | Des news de la part de Sven
--------------- |
mkiman | Fedex m'a contacté --------------- |
okseby |
|
leto | Combien vous avez payé en tout alors ? --------------- leto |
darkangel C2FFA | bah 250 il me semble, sans hd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |