| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:20:34 ![]() ![]() |
_Sylver_ | chez moi les libupnp sont dans /usr/lib/ (au ./configure, j'ai mis un --prefix=/usr) et pour uShare j'ai fait un --prefix=/ je crois . En attendant ton problème doit venir du fait que ton systeme ne va pas checher dans /usr/local/lib pour ses librairies |
p'titmath | nickel ca a marché
|
godjc |
|
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
godjc | Je te mercie vraiment car la je sais plus comment faire, j ai fais tous les tests et sa marche pas. |
p'titmath | godjc : j'ai un peu de temps today. tu veux que je t'envoie les fichiers ou pas? |
p'titmath | _sylver_ : peux tu me dire quel client tu utilises pour lire les videos ushare?
Message édité par p'titmath le 08-08-2006 à 10:53:12 |
godjc |
Message édité par godjc le 08-08-2006 à 10:54:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:54:20 ![]() ![]() |
p'titmath | voila :
Message édité par p'titmath le 08-08-2006 à 11:23:08 |
godjc | Tout d abord merci de votre aide.
Message édité par godjc le 08-08-2006 à 11:31:57 |
p'titmath | comme dit au dessus sinon le plus simple donne un acces http et ssh (ou telnet) sur la machine et on essaye de jeter un coup d oeil si on peut eventuellement te dépanner |
Galehaut | Salut,
|
abrutee | La KuroBox est dispo pour 132 chez GeekStuff4U:
|
GREG_666 | Salut a tous,
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
abrutee | Bonjour,
|
abrutee |
|
_Sylver_ | La version dispo chez geekstuff4u est la version qui necessite un convertisseur 110<->220V, la version WR est la version avec le transfo qui fonctionne aussi bien à 110v qu'à 220v (il faut peut-être juste changer le connecteur de prise au bout, je ne sais pas trop) !
|
GREG_666 | Merci _SILVER_
|
playskool |
Message édité par playskool le 10-08-2006 à 21:10:38 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
GREG_666 | Super playskool, je vais m'empresser de regarder de plus pret ou l'acheter et comment tout ceci fonctionne.
|
GREG_666 | J'ai besoin de votre aide |
Sebou77 French Tech powaa :-) | sur geekstuff4you y a pas de frais de douane |
GREG_666 | Ok et pour le transfo tu l'a acheté a part ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | j'ai pas encore acheté perso, mais je vais me la prendre sur GeekStuff, le transfo j'ai toujours pas non plus, faut que je regarde si y a pas une commande groupée en cours, il parait que y en a souvent |
fredoman | Alors vu que tout le monde passe au Debian j'ai décidé de changer le joli image Sylver par la version Debian du maître Message édité par fredoman le 15-08-2006 à 00:08:46 |
cbarthes35 Nec Pluribus Impar | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par cbarthes35 le 15-08-2006 à 12:51:49 |
Galehaut | Salut,
|
fredoman |
|
Galehaut | Salut Fredoman,
|
_Sylver_ |
|
n_e_e_e_k_o | Moi ma Kuro n'aime pas le Giga.
Message édité par n_e_e_e_k_o le 17-08-2006 à 02:05:33 |
zeaurelien | Ton retour d'expérience m'interesse vu que je m'apprettais à commander ce switch Giga...
|
n_e_e_e_k_o | J'utilise la dernière Debian du vénéré Sylver.
|
zeaurelien | Merde, j'espère que ce n'est pas le switch alors car j'utilise aussi la dernière Debian de Sylver, mise à jour en Testing.
|
_Sylver_ | Pour l'histoire du ventilo à fond, c'est "normal", en effet il parait que le chip reseau realteck chauffe beaucoup en Gigabit, du coup il est configuré dans le kernel qu'en mode gigabit, le ventilo est toujours à donf ...
Message édité par _Sylver_ le 17-08-2006 à 15:19:38 |
n_e_e_e_k_o |
Message édité par n_e_e_e_k_o le 18-08-2006 à 02:08:56 |
n_e_e_e_k_o | le Dlink est à la ramasse.
Message édité par n_e_e_e_k_o le 18-08-2006 à 02:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |