| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
greeee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 01:12:31 ![]() ![]() |
scoubi_doo | la kurobox est assez puissante pour du streaming video sur lan?
|
bulfire |
|
n_e_e_e_k_o |
Message édité par n_e_e_e_k_o le 17-07-2006 à 09:59:07 |
n_e_e_e_k_o | donc prise de main à distance mais ouverture du port 23 (celui-là ou un autre) sur le firewall.
|
Galehaut |
|
bulfire |
|
scoubi_doo |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 09:02:20 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
p'titmath | tiens un truc tout con que j'ai trouvé en voulant avoir des stats d'utilisation de notre jouet =)
|
godjc |
|
p'titmath | le plus simple : http://munin.ping.uio.no/
|
p'titmath | j y connais pas grd chose la dessus mais je pense qu'un gros tar.gz de tout le volume en exluant le /mnt me parait pas mal.
|
Galehaut |
Message édité par Galehaut le 18-07-2006 à 22:10:30 |
godjc |
Message édité par godjc le 19-07-2006 à 08:01:09 |
godjc |
Message édité par godjc le 19-07-2006 à 11:41:53 |
godjc | Merci, toujours une page blanche, mince
Message édité par godjc le 20-07-2006 à 09:46:38 |
p'titmath |
n_e_e_e_k_o | Pour ftp administrator (qui marchait aussi nickel sous mysql) j'ai réussi à compiler (est-ce le bon terme j'en sais foutre rien) proftpd en installant tout les éléments nécessaires au préalable :gcc : g++, me souviens même plus. Message édité par n_e_e_e_k_o le 21-07-2006 à 02:18:05 |
p'titmath | _Sylver_ t'es trop un dieu =)
|
_Sylver_ | Motion se coupe de temps en temps si j'active la compression des images en séquences mpeg4. Sans ça, ça a déjà tenu plusieurs jours sans problèmes ! |
p'titmath | bon a savoir
|
p'titmath | ok ca marche.
|
godjc | Bienvenue a toi, si tu debute sous linux va falloir du courage mais ca vaut le coup. |
_Sylver_ | Je ne connaissais rien à linux avant d'avoir ma kurobox, maintenant je me débrouille (j'en apprend encore tous les jours mais bon je ne regrette pas mon achat |
scoubi_doo | salut moi je l'ai ce soir ou demain |
scoubi_doo | bon j'ai fait une grosse connerie
|
_Sylver_ | t'as pas eu la version avec l'alim externe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |