Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

n°4933191
greeee
Posté le 17-07-2006 à 01:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut Galehaut et bienvenu.
Moi j'attends sagement que _Sylver_ ai fini le portage de ces pages fort pratiques avant de passer ma bestiole sous debian, a priori c'est l'avenir !
courage _Sylver_ on compte sur toi :)
Concernant tes besoins, j'ai a peu pres les mêmes mais pas tout fait encore (j'ai 1 freebox HD la partie media Server m'interesserait beaucoup, idem pour le mail, ca serait tellement pratique)
Mais vraiment pas eu le temps de faire grand chose depuis que j'ai la bete.
Par contre, pour le partage avec des windows, il n'existe pas de driver linux permettant d'écrire en NTFS comme te le confirme bulfire mais il y a moyen d'écrire sur une partition ext2 depuis windows. J'utilise ça depuis quelques temps, ca marche très bien. (avec une mini partition fat32 pour y mettre le driver windows si tu déplaces ton disque sur plusieurs PC). Voici quelques liens qui t'intéresseront :
http://www.fs-driver.org/index.html (celui que j'utilise)
un autre qui a l'air pas mal aussi ici http://e2fsprogs.sourceforge.net/ext2.html
bonne suite

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 01:12:31  profilanswer

n°4933284
scoubi_doo
Posté le 17-07-2006 à 06:46:31  profilanswer

la kurobox est assez puissante pour du streaming video sur lan?
quand je le fais d'un ordi a un autre le processus explorer.exe du client atteind 300 mo ca risque de le faire avec la kuro ?

n°4933310
bulfire
Posté le 17-07-2006 à 08:53:25  profilanswer

scoubi_doo a écrit :

la kurobox est assez puissante pour du streaming video sur lan?
quand je le fais d'un ordi a un autre le processus explorer.exe du client atteind 300 mo ca risque de le faire avec la kuro ?

bah ça dépend quoi comme streaming ;)
streamer du DV ou HDV brut, c'est pas possible.
un divx ou autre, voir un DVD ça passe plutot bien.
et je vois pas le lien entre explorer.exe et le logiciel qui va servir à lire tes fichiers.

d'ailleurs pour améliorer la qualité du streaming et éviter les micro coupures, tu peux avec VLC sur ton poste client activer la mise en cache du fichier, 300 ms c'est déjà bien.

n°4933362
n_e_e_e_k_​o
Posté le 17-07-2006 à 09:57:44  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

n_e_e_e_k_o : content que ta carte mère n'ai pas cramée ! C'est un coup de bol quand même ! Ton histoire de connection est étrange quand même ! Ce qu'il faut savoir :
- en mode EM, le login/password est root/kuroadmin
- sous debian, le 1er coup c'est tmp-kun/tmp-kun car le serveur telnet est configuré pour ne pas pouvoir se logger ! Du coup si tu ne changes pas la config du serveur telnet, le root ne pourra jamais se logger direct ! Chez moi j'ai installé openSSL comme ça plus besoin de passer par telent !

En fait elle m'a refait le coup après une fresh install et un write_ok, loupiottes rouges. Comme si le disk était pas vu ou pas formaté. Mais je ne comprends toujours pas le coup du telnet/connexion refusée, tant pis.
A la troisième c'était bon, maintenant ça roule. :)  

Tous ces messages croisés sur le forum c'est difficile de suivre.
Pourquoi ne pas tous se rejoindre sur kurohg.free.fr dans le forum ?

Avec un topic sur proftpd et son proftpd administrator
d'autres sur vlc...etc...la freebox etc...  
ça commence à être le foutoir ici. :lol:  

Maintenant tu peux toujours m'expliquer, ici, ta manip openSSL pour se passer du telnet, ça m'arrangerait bien.
Merci bcp. ;)

PS: tu n'as pas répondu à mon dernier MP.

Message édité par n_e_e_e_k_o le 17-07-2006 à 09:59:07
n°4933399
_Sylver_
Posté le 17-07-2006 à 10:26:49  profilanswer

Pour l'openssl :
apt-get install ssl
et après un coup de putty sur ton PC et c'est bon :D
Je répond pas à tout cas je suis en connection bas débit en ce moment car je ne suis pas chez moi ;) dès que je rentre je répondrai à tout :D

n°4933540
n_e_e_e_k_​o
Posté le 17-07-2006 à 12:02:35  profilanswer

donc prise de main à distance mais ouverture du port 23 (celui-là ou un autre) sur le firewall.
Certificat demandé côté client ?

n°4933763
Galehaut
Posté le 17-07-2006 à 13:58:59  profilanswer

bulfire a écrit :

pour la sauvegarde, je suis en train d'essayer rsync (coté client) dirvish (coté serveur basé sur rsync mais plus performant au niveau de la gestion du backup)
serveur multimedia pour la freebox ça m'étonnerait par contre pas assez de puissance sur la kuro, dès qu'elle devra faire un transcodage ;), a moins que tu est une freebox HD qui est mieux sur ce point.
serveru FTP c'est intégré et simple d'origine proftp avec l'interface d'admin très simple à gérer apparament sous debian.

sinon la kuro comme tous les trucs linux, lis le NTFS mais n'écrit pas dessus ç ma connaissance, pour faire un truc commun linux/windows, il te reste donc le FAT32.

Salut,

merci pour l'info pour dirvish je regarderai ça. Par contre mon idée c'était de ne rien installer sur les postes clients et de tout gérer sur le serveur ?

pour le serveur multimedia c'était bien en vue d'une utilisation avec une freebox HD (que je n'ai pas encore). Donc décodage directement par la freebox sans passer par un transcodage de la kurobox.

greeee a écrit :

salut Galehaut et bienvenu.
Par contre, pour le partage avec des windows, il n'existe pas de driver linux permettant d'écrire en NTFS comme te le confirme bulfire mais il y a moyen d'écrire sur une partition ext2 depuis windows. J'utilise ça depuis quelques temps, ca marche très bien. (avec une mini partition fat32 pour y mettre le driver windows si tu déplaces ton disque sur plusieurs PC). Voici quelques liens qui t'intéresseront :
http://www.fs-driver.org/index.html (celui que j'utilise)
un autre qui a l'air pas mal aussi ici http://e2fsprogs.sourceforge.net/ext2.html
bonne suite

merci pour le tuyau je vais regarder ça de près entre utiliser une partition ext2 et utiliser des partitions en fat32,

Merci de votre accueil  :)  

n°4933890
bulfire
Posté le 17-07-2006 à 19:49:47  profilanswer

Galehaut a écrit :

Salut,
merci pour l'info pour dirvish je regarderai ça. Par contre mon idée c'était de ne rien installer sur les postes clients et de tout gérer sur le serveur ?
pour le serveur multimedia c'était bien en vue d'une utilisation avec une freebox HD (que je n'ai pas encore). Donc décodage directement par la freebox sans passer par un transcodage de la kurobox.
merci pour le tuyau je vais regarder ça de près entre utiliser une partition ext2 et utiliser des partitions en fat32,
Merci de votre accueil  :)

bah dirvish et autre dans le genre ça demande pas grand chose sur le pc client comme config (cwrsync a installé et à configurer assez simplement)
et tu accède au top du backup, les snapshot, car contrairement à un sauvegarde basique ça évite quand qu'a de problème sur le pc client toutes tes sauvegardes soient aussi abimé.

Pour la Freebox HD il faut voir aussi ce qu'elle décode directement, sinon dis toi que la kuro sera très vite limité dans ce domaine.

et tu as raison pas mal l'ext2 je vais regarder ça aussi  :D  

n°4934618
scoubi_doo
Posté le 18-07-2006 à 06:30:50  profilanswer

bulfire a écrit :

bah ça dépend quoi comme streaming ;)
streamer du DV ou HDV brut, c'est pas possible.
un divx ou autre, voir un DVD ça passe plutot bien.
et je vois pas le lien entre explorer.exe et le logiciel qui va servir à lire tes fichiers.

d'ailleurs pour améliorer la qualité du streaming et éviter les micro coupures, tu peux avec VLC sur ton poste client activer la mise en cache du fichier, 300 ms c'est déjà bien.

*ca sera du streaming de divx uniquement (manga vostf )
je t'assure qu'il y a un lien entre la lecture des videos a partir d'un autre ordi donc sans la telecharger sur le dd du post client, mon explorer.exe gonfle meme avec vlc
enfin c pas grave je regarderai avec la kuro.

c normal si sur le site ou j'ai commandé ca reste en processing ?
je pense que oui mais je prefere demander

n°4934663
bulfire
Posté le 18-07-2006 à 09:02:20  profilanswer

scoubi_doo a écrit :

*ca sera du streaming de divx uniquement (manga vostf )
je t'assure qu'il y a un lien entre la lecture des videos a partir d'un autre ordi donc sans la telecharger sur le dd du post client, mon explorer.exe gonfle meme avec vlc
enfin c pas grave je regarderai avec la kuro.

c normal si sur le site ou j'ai commandé ca reste en processing ?
je pense que oui mais je prefere demander

pour explorer j'ai jamais observé comment ça marche, même si pour moi ce processus enfle uniquement quand il essaye de te faire un apercu des vidéo dans le repertoire, ensuite il doit retrouver une taille normale.

pour le processing oui c'est normal, il ne changera d'état que lorsque l'envoi sera partie ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 09:02:20  profilanswer

n°4934739
leto
Posté le 18-07-2006 à 10:04:15  profilanswer

Galehaut a écrit :

• une sorte de centralisateur de mails => ??? objectif que le serveur récupére et stocke les mails de mes différents comptes pop (free, ifrance, ...) et que je puisse ensuite les lire à distance via un webmail ou en local via imap.

Question que j'ai concernant le branchement d'un disque dur en USB. Est ce que la kurobox peut lire et écrire dessus s'il est formaté en NTFS ? Le but est de sauvegarder le contenu de la kurobox sur un disque externe lisible sous windows.

Pour la centralisation des mails regarde du coté de fetchmail et fetchmailconf, ça fonctionne très bien.
Et pour ce qui est du NTFS c'est lecture seule. Pour avoir lecture/ecriture sous win et linux : FAT32

---------------
--
n°4934964
p'titmath
Posté le 18-07-2006 à 11:45:22  profilanswer

tiens un truc tout con que j'ai trouvé en voulant avoir des stats d'utilisation de notre jouet =)
ca s'appelle munin et en plus c'est enfantin à installer

apt-get install munin munin-node

--> http://www.debian-administration.org/articles/229

j'avais tester cacti, nagios, oreon et c'etait des usines par rapporrt au besoin que je voulais faire.

n°4935198
godjc
Posté le 18-07-2006 à 13:18:49  profilanswer

p'titmath a écrit :

tiens un truc tout con que j'ai trouvé en voulant avoir des stats d'utilisation de notre jouet =)
ca s'appelle munin et en plus c'est enfantin à installer

apt-get install munin munin-node

--> http://www.debian-administration.org/articles/229

j'avais tester cacti, nagios, oreon et c'etait des usines par rapporrt au besoin que je voulais faire.

Une petite capture, s il te plait, pour voir ce que cela donne ?

n°4935430
p'titmath
Posté le 18-07-2006 à 15:08:32  profilanswer

le plus simple : http://munin.ping.uio.no/

n°4935776
godjc
Posté le 18-07-2006 à 17:56:02  profilanswer

Merci je teste ca semble tres interressant.

Edit : ca marche, mais y a presque trop d'information. En attendant, ca ma permis d'installer Ligthttpd et mysql.   :)  

Je progresse, demain je tente proftp + proftpdadmin.  :love:  

Merci les gars pour votre aide.   :jap:  

Il me tarde de savoir comment faire une sauvegarde de tout ca car il comence a y avoir pas mal de boulot de fait et j ai peur de tout perdre en bidouillant.  :pfff:

Message édité par godjc le 18-07-2006 à 18:46:04
n°4936054
p'titmath
Posté le 18-07-2006 à 19:55:55  profilanswer

j y connais pas grd chose la dessus mais je pense qu'un gros tar.gz de tout le volume en exluant le /mnt me parait pas mal.

n°4936221
_Sylver_
Posté le 18-07-2006 à 21:06:28  profilanswer

Pour faire un backup, ma technique c'est de démarrer en mode EM, de monter hda1 dans /mnt et de faire un
cd /mnt
tar cfv backup.tar *

si tu n'as pas assez de place sur hda1 pour stocker le backup, il faut monter hda3 quelque part (créé un répertoire bidon juste pour ça) et de faire un :
cd /mnt
tar cvf /path_vers_hda3/backup.tar *

et hop pas de gallère d'accès à des fichiers en cours d'utilisation ou d'archivage du contenu de hda3 ;)

n°4936243
Galehaut
Posté le 18-07-2006 à 21:13:45  profilanswer

leto a écrit :

Pour la centralisation des mails regarde du coté de fetchmail et fetchmailconf, ça fonctionne très bien.
Et pour ce qui est du NTFS c'est lecture seule. Pour avoir lecture/ecriture sous win et linux : FAT32

Merci je regarde ça, faut que je comprenne ensuite la partie renvoi vers un MTA (agent de transfert de message) :)

http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.I [...] hmail.html
http://fetchmail.berlios.de/

John de Revogear semble ne pas répondre et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande depuis le 13/07 :cry:  

@+

Message édité par Galehaut le 18-07-2006 à 22:10:30
n°4936330
godjc
Posté le 18-07-2006 à 21:58:42  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Pour faire un backup, ma technique c'est de démarrer en mode EM, de monter hda1 dans /mnt et de faire un
cd /mnt
tar cfv backup.tar *

si tu n'as pas assez de place sur hda1 pour stocker le backup, il faut monter hda3 quelque part (créé un répertoire bidon juste pour ça) et de faire un :
cd /mnt
tar cvf /path_vers_hda3/backup.tar *

et hop pas de gallère d'accès à des fichiers en cours d'utilisation ou d'archivage du contenu de hda3 ;)

Oui, j avais lu ca, le soucis est que sous debian, la commende pour passer en mode EM me renvoie un message d' erreur.

Edit : ca marche, merci  :jap:  

Message édité par godjc le 19-07-2006 à 08:01:09
n°4936969
godjc
Posté le 19-07-2006 à 10:29:51  profilanswer

p'titmath a écrit :

bah celle qui correspond au dossier physique dans /var/www/

en clair par défaut si tu met un dossier totot dans /var/www/ il faut que tu tapes http://MONIPDELAKUROBOX/toto

Bon ben j ai suivit le tuto a la lettre :

Mysql : en service
proftpd : fonctionne

J'ai copie l'intégralité du rep /proftpd_admin_v1.0 vers /var/www

mais quans je vais dans http://192.168.1.2/proftpd_admin_v1.0/ J'ai une page blanche !!!

PS : dans le tuto deux choses me troublent :

- Open up the file "misc/database_structure_mysql/db_structure.sql" in your favourite editor and gander at the three last lines. Where it says "<database_password>" --> tu remplace <database_password>  par ton mot de passe en virant les crochets ou en le mettant entre ?

- There are three values in this file that you need to change, <database_name> (just set to "proftpd_admin" ), <database_user> (just enter "proftpd" ) and <database_password>  (enter the same password you did when editing the file "db_structure.sql" ) --> Je ne trouve que <database_password> a remplacer. ou sont les deux autres ?
Ca me donne : SQLConnectInfo                  proftpd_admin@localhost proftpd password  --> C'est OK ?

Merci de ta patience pour de m'aider a finir.  :jap:

Message édité par godjc le 19-07-2006 à 11:41:53
n°4937598
p'titmath
Posté le 19-07-2006 à 15:15:11  profilanswer

-de mémoire en dégageant les < >
-c'est une erreur de la doc, le user est deja renseigné je crois, remplace juste le password

ps : renomme le dossier proftpd_admin_v1.0 en un truc plus simple genre proftpd_admin (le . peut causer pblm)

n°4937667
godjc
Posté le 19-07-2006 à 15:54:35  profilanswer

Merci, toujours une page blanche, mince

j'ai renommé proftpd_admin_v1.0 en proftpd

Suis pas très loin, en tapant : http://192.168.1.2/proftpd/test.php

J'ai :

OS-class:  Linux
Kernel:  Linux 2.6.16.9-kuroboxHG
Uptime:  0 days, 00:38:46
Idletime:  0 days, 00:33:23
Load:   0.06 0.13 0.10

Users:  0
FTP-Users:  0,  
FTP-Version:  No such file or directory

Array
(
)

Dans http://192.168.1.2/proftpd/configu [...] n=database

J'ai la case "Subtype:" qui est grisée. Je suppose que c'est la que je dois choisir la database "proftpd"

Pour que ca marche il faut :

Mysql, php5 mais faut il lighthttp ?

Message édité par godjc le 20-07-2006 à 09:46:38
n°4939418
p'titmath
Posté le 20-07-2006 à 15:24:38  profilanswer

suvtype est grisé et c''est normal

comme ca je sais pas pour ton souci
si tu fais un ftp sur ton IP ca donne quoi?

oui il faut mysql (gestion des comtpes) , pjp5 et lighttpd pour la page web (que tui dois avoir puisque tu vois le site)

n°4939524
godjc
Posté le 20-07-2006 à 16:15:33  profilanswer

Oui j ai tout ca, j ai suivi le tuto a la lettre et la base apparait dans webmin.

Je peux regler l'interface de proftpdadmin mais quand je veux charger l index, les users ou le reste, j ai une page blanche ....  pour la page configure ca marche.

le ftp fonctionne en local donc pas de soucis.

Je suis pas loin mais je sais pas pK ca foire.

Dis moi sur la page de config de la database, y a le log : root mais le pass est vide et y a pas de case : Submit.

c'est pas normal ca, non ?

Message édité par godjc le 20-07-2006 à 17:21:15
n°4939662
p'titmath
Posté le 20-07-2006 à 17:27:47  profilanswer

tiens une copie de chez moi

http://img108.imageshack.us/img108/7969/proftpdro9.th.gif

Message édité par p'titmath le 20-07-2006 à 17:28:18
n°4939673
godjc
Posté le 20-07-2006 à 17:36:02  profilanswer

Le soucis est donc bien par la, je te remercie de ta patience.  

Je n'ai pas les points indicant que le pass de la base de donnée a été pris en compte. Je n'ai pas la commande submit non plus. je sais pas ou j'ai merdé.

Tu peux me mettre des screenshots des autres pages de config, sans abuser.

n°4940378
n_e_e_e_k_​o
Posté le 21-07-2006 à 01:50:36  profilanswer

Pour ftp administrator (qui marchait aussi nickel sous mysql) j'ai réussi à compiler (est-ce le bon terme j'en sais foutre rien) proftpd en installant tout les éléments nécessaires au préalable :gcc : g++, me souviens même plus. :pt1cable: mais j'y ai inclus le sqlite.c machin chose.
J'ai suivi le turorial ici : http://www.castaglia.org/proftpd/m [...] stallation
le tout sans erreur ! :)  
mais après le make install je fais quoi au juste parce que proftpd lé toujours pas installé (scusez les questions sur linux que je ne connais pas).. :ouch:

HELP
bref faut-il revenir à mysql ?

Autre question : webmin est reputé pour lui aussi être très gourmand, une alternative ?

Message édité par n_e_e_e_k_o le 21-07-2006 à 02:18:05
n°4940469
godjc
Posté le 21-07-2006 à 08:47:12  profilanswer

Comme je suis un acharné, je formate et je recommence.....

Par contre pour la commande /usr/bin/wrtie_ng, elle ne fonctionne pas avec ma distrib, je tente avec celle de Sylver qui est corrigée pour cette fonction.

Ca me permettra de faire des sauvegardes regulieres.

N_e_e_e_k_o : Webmin est tres complet par defaut! Je retire pas mal de modules qui sont inutiles ce qui a pour effet de l'alléger un peu.

Sylver : petit soucis dans la création de la sauvegarde :

# cd /mnt
# tar cfv backup.tar
tar: Cowardly refusing to create an empty archive
Try `tar --help' for more information.
#

Edit : bon j'ai fait tar cfv backup.tar /mnt et c 'est passé. Jespère que ca marchera en cas de problemes.

Message édité par godjc le 21-07-2006 à 09:36:29
n°4941400
p'titmath
Posté le 21-07-2006 à 22:01:08  profilanswer

_Sylver_ t'es trop un dieu =)

je viens dxe récuper une vielle cam labtec qui trainait. je me suis dit bah on va tester ca sur la kuro pour voir ce que ca donne (debian que tu as mis à jour)
j'ai suivi ta doc ici : http://kurobox.com/mwiki/index.php [...] stallation

et le pire c'est que ca marche!!!

un grand bravo =)

ps : j'ai juste un pt souci avec le site motion, j'arrive pas a voir les images en temps réel. j'ai une croix a la place de la cam.
pourtt le flux en live est bien dispo sur le port 8000 (validé avec VLC). si jamais tu sais je suis preneur =)

n°4941564
_Sylver_
Posté le 22-07-2006 à 00:27:19  profilanswer

Oulà comme tu y vas fort :D Ca doit être à cause de l'émotion :D
Avec cette kurobox on peut faire pleins de trucs géniaux maintenant (merci à linux et au patch pour faire tourner les kernels 2.6.x ;))!
Pour ton problème, c'est bizarre car la page récupère juste le flux sur le port 8000 ! T'as essayé avec un autre navigateur ? (avec firefox ça marchait bien chez moi).

n°4944521
p'titmath
Posté le 24-07-2006 à 09:37:23  profilanswer

je vais jeter un coup d'oeil pour le pblm de port.
par contre Motion se coupe fréquemment avec le message illegal instruction. Est ce qur tu as le meme souci _sylver_?

en cherchant sur leur site, on dirait que c'est un pblm du code pour l'optimisation du CPU.

n°4944593
_Sylver_
Posté le 24-07-2006 à 10:19:54  profilanswer

Motion se coupe de temps en temps si j'active la compression des images en séquences mpeg4. Sans ça, ça a déjà tenu plusieurs jours sans problèmes !

n°4944619
p'titmath
Posté le 24-07-2006 à 10:36:07  profilanswer

bon a savoir
t as essayé l autre méthode pour voir? ffmepg4 je crois

n°4944660
_Sylver_
Posté le 24-07-2006 à 10:55:48  profilanswer

Oui j'ai essayé les 2, même sanction ! La différence entre les 2 c'est que l'une sort un format compatible avec le codec mpeg4 de microsoft !
D'un autre côté, la video mpeg4, ce n'est que la compression des images qui sont capturées dans le répertoire, il doit y avoir moyen de faire un script qui compresse les images de la journée dans une video via ffmpeg ! Et avec un petit cron, tu lances ça la nuit ou à un moment ou il n'y a pas trop de charge sur la kuro ;)

n°4944681
p'titmath
Posté le 24-07-2006 à 11:06:01  profilanswer

ok ca marche.
je désactive la vidéo .  
je vais jeter un coup d oeil pour le cron =)

n°4945600
Galehaut
Posté le 24-07-2006 à 18:46:30  profilanswer

Kurobox HG WR bien arrivée ce jour  :D  

Par contre Grosbill fait des siennes? j'attend un disque dur maxline II 300 Go pour mettre dedans depuis une semaine et la seule réponse que l'on obtienne c'est :

Citation :

Nous rencontrons actuellement un retard dans le traitement de vos messages.

Nous vous invitons à vous fier aux informations disponible sur votre compte, ou à prendre contact avec notre service commercial au 0892.02.21.21.

Nous nous engageons à faire notre possible pour que le retard soit rattrapé en milieu de semaine prochaine.

ça me laisse du temps pour acheter un bouquin sur linux et relire les différents tutos :sarcastic:  

n°4945951
godjc
Posté le 24-07-2006 à 21:45:06  profilanswer

Bienvenue a toi, si tu debute sous linux va falloir du courage mais ca vaut le coup.

n°4946200
_Sylver_
Posté le 25-07-2006 à 01:00:16  profilanswer

Je ne connaissais rien à linux avant d'avoir ma kurobox, maintenant je me débrouille (j'en apprend encore tous les jours mais bon je ne regrette pas mon achat ;))
Bienvenu en tout cas ;) (trouves donc un disque dur de 5Go, ça te permettra déjà de faire les premières étapes de l'installation ;))

n°4946344
scoubi_doo
Posté le 25-07-2006 à 06:49:21  profilanswer

salut moi je l'ai ce soir ou demain :D
par contre moi aussi j'y connais presque rien a linux juste mount et encore lol j'ai jamais eu l'occasion de m'y interesser là j'ai trouvé une raison de m'y interesser

n°4947903
scoubi_doo
Posté le 25-07-2006 à 21:22:24  profilanswer

bon j'ai fait une grosse connerie
voila j'ai trouvé un adaptateur qui correspondait avec la prise electrique de la kuro mais comme un con j'ai plus pensé qu'il fallait un transfo
et paf la kuro sur du 220v elle a pas aimé  
apparement tous les condesateurs on pété
quelqu'un a deja eu le pb et c'est possible d'y remedier

n°4947920
_Sylver_
Posté le 25-07-2006 à 21:35:57  profilanswer

t'as pas eu la version avec l'alim externe ?
Seule solution, trouver une nouvelle alim ! C'est con j'ai revendu la mienne il y a quelques semaine :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)...Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ?
Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ?[TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ???
Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse?POUF ! Mon HDD Slave a disparu
[Topic Unique] Graveur BenQ 1640besoin aide: plusieurs HDD en Externe
HDD interne via USB2Problème HDD aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)