| |||||
| Auteur | Sujet : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 18:05:36 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Bon je vais laisser tomber ça pour l'instant !
|
tigrout |
|
_Sylver_ | Misère, j'ai la même chose !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 13-10-2005 à 00:01:31 |
tigrout |
|
_Sylver_ |
tigrout |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 00:54:48 ![]() ![]() |
tigrout |
|
_Sylver_ | Ton bug dans USB details vient du fait que le script plante (il est lancé sur connexion du périphérique USB). Normalement tu dois avoir un repertoire /proc/scsi ... Mais bon si j'avais mis les lignes avec awk en commentaire, c'est que ça ne me parait pas top, et ça ne marche pas bien ! Pour l'instant ça marche bien avec les disques USB, mais les clés USB c'est un peu la loterie ! Si tu veux voir ce qu'il se passe, jette un coup d'oeil dans /var/log/messages |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | toujours pas de nouvelles de sven, il repond plus aux mails --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | C'est vraiment de l'abus ! Au cachot Sven !
Message édité par _Sylver_ le 13-10-2005 à 12:02:01 |
julbou | Quelques questions complétement hors sujet pour commencer :
|
_Sylver_ | Pour le routeur, j'ai un wrt54g et un wrt54gs tous les deux en WDS, mais pour avoir le WDS, j'utilise un firmware modifié (ya pas de WDS sur le firmware de base je crois) ! Je ne suis pas sûr qu'il y ai un firmware modifié qui gère le WDS sur un wrt54GC ! En tout cas avec le WDS, j'ai un seul gros réseau comme si tout le monde était sur le même routeur ! Par contre je ne comprend pas bien, pour faire du WDS, il te faut 2 routeurs WiFi qui gèrent le WDS, si un seul le gère, c'est comme s'il était seul ! Autre problème : si tu veux utiliser le WiFi de la Freebox, il faut la configurer en mode routeur je crois, et mettre 2 routeurs en cascade, c'est une source d'emmerde a n'en plus finir ...
|
julbou | en fait on oublie le WDS puisque pas possible.
|
_Sylver_ | Il ne faut pas utiliser la fonction routeur (ni wifi du coup) de la freebox sinon tu ne t'en sortiras pas (2 routeurs cascadés c'est une sac de noeuds à configurer !).Il te faut n'utiliser que le wrt en WiFi ou que la freebox ...
Message édité par _Sylver_ le 14-10-2005 à 10:17:31 |
_Sylver_ | Voici le nouveau script pour l'install d'aMule (pas de config manuelle necessaire du coup !) /scripts/set_amule.sh :
Message édité par _Sylver_ le 14-10-2005 à 00:18:44 |
tiico | Bonjour à tous!
|
crasher | Salut à tous.
|
_Sylver_ | Bien joué tiico pour ton script perl ! Pour info, "hddtemp -n /dev/hda" ne retourne que la valeur de la température ! Ca peut t'interesser pour simplifier une ligne Message édité par _Sylver_ le 14-10-2005 à 13:28:42 |
phd0 déjà trop vieux | ---
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour l'alim, il suffit d'achetr un transfo 220/110V pour la kuro, nan? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | phd0 : La même chose a quel niveau ? Je sais que l'on peut installer des applis perso sur la linkstation, mais pas de trop car on ne peut-pas dimentionner la partition hda1 (celle qui contient le système). Sinon le hard est quasiment le même...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le pb du transfo est negligeable par rapport à la façon de se procurer une kuro Message édité par jm1981 le 14-10-2005 à 15:00:31 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
crasher |
Message édité par crasher le 14-10-2005 à 16:20:49 |
_Sylver_ | Pour la transformation il faut plutot demander chez linkstationwiki, ils ont un forum ! Ici on n'a pas beaucoup de possesseur de linkstation qui soit passé !
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 14-10-2005 à 17:05:03 |
crasher |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oh oh oh --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | J'ai mis l'adresse de geekstuff4u en 1ere page ! Merci, c'est moins cher que de la commander aux USA |
empereurbh | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par empereurbh le 14-10-2005 à 22:55:02 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je vais attendre la fin de ton experience sur geekstuff4U et je commanderai la mienne --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
empereurbh | Voila j'ai fait des petites recherches pour trouver une alimentation de remplacement de la kuro...
|
4get9 C'est clair ! |
|
tigrout |
|
_Sylver_ | Oui le gars travaille dans une entreprise suisse de fabrication de lunettes, son pseudo c'était "Quest", mais c'est un peu limite pour le retrouver ...
|
tigrout |
|
mkiman | Bon je m'avoue vaincue.
--------------- |
empereurbh | J'ai reussi à prendre contact avec Quest aprés de longues longues recherches, j'attends une réponse de sa part par mail et normalement je passe commande d'une alim auprés de lui.
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD Maxtor qui crashe après un gros transfert de fichiers (copie)... | Comment installer Win XP sur 2 HDD en RAID 0 ? |
| Brancher bcp de HDD sur une seule alim possible ? | [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
| Info: probleme HDD provoqué par mémoire defectueuse? | POUF ! Mon HDD Slave a disparu |
| [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | besoin aide: plusieurs HDD en Externe |
| HDD interne via USB2 | Problème HDD aidez moi svp!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ["HDD"][Topic Unique] Kuro Box/Kuro Box HG (NAS) | |