| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:32:08 ![]() ![]() |
pinpoy | meme probleme avec maxline 3 250go sata1 et nf7s Message édité par pinpoy le 05-02-2006 à 11:30:56 |
KRAQUOTTE81 | il n'y aurait pas le même pb d'incompatibilité avec la AV8 deluxe ?
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai l'intention de m'acheter le DD Maxtor mais aussi cette carte:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:54:54 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | c'est quoi ces drivers AMD ??? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Caloun | Faut prendre ceux là "AMD Athlon 64 Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (exe) 1.2.2.2"
Message édité par Caloun le 06-02-2006 à 21:39:26 |
Threep21 | Et ces drivers tu les as installer comment ? A partir de Windows ? |
vincenmar | est-ce que ces problèmes avec les disques durs SATA existent avec les Asus A8N-E ? Message édité par vincenmar le 07-02-2006 à 00:04:14 |
MilesTEG1 | moi je suis sous XP Sp2.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Threep21 | oui mais si on peut pas booter avec windows, comment installer un patch qui résoud le problème de boot à partir de windows ... ^o) |
Caloun | Démarre en mode sans echec |
vincenmar | est-ce que ces problèmes avec les disques durs SATA existent avec les Asus A8N-E ? |
Caloun | Je pense |
Flain |
|
pinpoy | te prends pas la tete prends une autre marque... |
stargate33 |
--------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
stargate33 | up --------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Jovial It's clobberin' time |
Millenius |
stargate33 |
stargate33 |
MilesTEG1 | et bien moi j'ai un diamond max 10 sata de 250Go (Maxtor 6L250S0 firmware = BANC1G10) et un maxtor diamondmax 9 sata de 120Go (Maxtor 6Y120M0 firmware = YAR51EW0)
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | Faites peter la hotline de maxtor
|
Caloun | Désactivation du NCQ ou installation des drivers AMD |
Caloun | Moi j'ai pas mis à jour le firmware, et le simple fait de mettre les drivers AMD on résolus le problème chez moi. |
stargate33 |
stargate33 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
| A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
| Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
| Asus A8N Sli Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI | |