| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:16:44 ![]() ![]() |
stargate33 |
--------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
MilesTEG1 | ben tu dois avoir un modèle qui ne pose pas de problèmes !!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Threep21 | En installant les drivers AMD pour windows XP ça n'a rien changé à mon problème ... ch'ais pô chais pô ..... |
raid1 | moi aussi ca ma fait le coup j ai eu de la chance il a lache 3jours apres j en ai eu un autre mais lui c etait les boot failure c est deja moins genant combien temps ca va me durer tout calol |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jjbl | Voici la réponse de ASUS à propos de ce probleme...
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Caloun | C'était trop beau pour être vrai, je vien de formater et j'ai beau rinstaller les drivers AMD ça ne veut plus passer |
tontonfrancky | Salut,
|
Caloun | Bah j'en est fais la demande et on me redemande ce que j'ai déjà rempli dans le formulaire |
ParadoX | J'ai également fait une demainde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gstorm10 | Bonsoir
|
gstorm10 | j'ai entendu dire aussi que la ram a double face pass mal sur la asus A8N-SLI (vous etes au courant??)
|
Caloun |
phlehuede | Par contre je n'arrive pas à appliquer la solution écrite en haut de ce post:
|
phlehuede | Par contre je n'arrive pas à appliquer le conseil écrit en haut de ce post:
|
MyGoul |
Message édité par MyGoul le 14-02-2006 à 11:48:15 |
Caloun | Ca serait pas mal qu'on fasse un topic avec les firmwares récolter auprès de maxtor.
|
ParadoX | Bah ce topic me paraît être le bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
samidi | Tout à fait d'accord! Vu le temps qu'il faut mettre pour obtenir la moindre de chose de la part de Maxtor, ce serait un gain de temps pour tout le monde. |
KeronFR | Envisageant le montage d'un PC dans les mois à venir; Je partais sur l'A8n32 avec deux disques Maxtor en Raid 0. |
Caloun | En ce qui me concerne j'attend le second mail de Maxtor et je ne sais pas si ils vont me donner quoi que ce soit |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 15-02-2006 à 11:32:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gstorm10 | faut il vraiement garder maxtor?? ou prendre autre chose (WD) |
KeronFR | Merci. Je vais donc revoir ma copie. |
ParadoX | Tant qu'a faire, prends un http://www.materiel.net/details_7V300F0.html --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KeronFR | Oui mais c'est encore 50 euros de plus :-). |
Flain |
|
Flain |
|
Flain |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | les 300Go S-ata est à 115 sur Ldlc. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
raid1 | A MORT MAXTOR |
raid1 | J EN AI UN QUI MARCHE TRES TRES BIEN 60MO/S DE MOYENNE ET TOUT VA SUPER ET L AUTES EST MORT EN 3 JOURS HEUREUSEMENT J POUVAIS PAS LE PARTITIONNER IL A FAIT 3 JOURS ON ME LA RMPLACE PAR UN AUTRE ET CELUI LA C EST BOOT FAILURE SI ON N INSTALLE LE SYSTEME EN PREMIER DESSUS OBLIGE DE FAIRE UNE FAUSSE PARTITION ENFIN BREF ON PEUT EN AVOIR DE PB AVEC ET C EST PAS FINIS ET SI J METS UN JEUX DESSUS LES VIDEOS SACADES ALORS QUE SUR L AUTRE MEME MODEL DIAMOND10 Y TOURNE PARFAITEMENT YA DU AVOIR DES SUICIDES AVEC CES DISQUES DURS EN TOUT CAS MAXTOR JAMAIS J EN RACHETERAI C EST JUSTE BON POUR FAIRE DU STOCKAGE ET ENCORE CAR JE DOUTE SUR LEUR DUREE DE VIE PAS PLUS DE
|
ParadoX | euh ... caps lock ? Message édité par ParadoX le 15-02-2006 à 18:10:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Caloun | Il y en a qui ont réussi à obtenir des nouveaux firmwares auprès de Maxtor ? |
aurele1 | |
ParadoX | Pourrais-tu nous les mettre à disposition ? (en précisant pour quel(s) disque(s) il est destiné ?)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
| A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
| Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
| Asus A8N Sli Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI | |