|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:38:00 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n'ai pas l'occasion de tester le 750go ( peut être un peu plus tard ), mais est-ce que les lag/freeze du 500go sont aussi sur le 750go ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour ta réponse ^^. On va voir avec le temps alors. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le 750Go est 1 an plus récent que les 250Go, 320Go et 500Go, il doit donc être au point, en plus d'être plus performant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais ça ne veut pas forcément dire grand chose. Car le coup des freeze il n y a jamais eu de solution. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
julienberthier Dans les montagnes... | des freezes ? jamais eu ce genre de probleme avec le mien |
paulothekid TURBO POSTEUR | moi non plus sur les deux miens --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:26:38 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors je n'ai pas eu de chance xD. Sur 5 version 500Go il y avait des freeze non perceptible sous widows mais présente en video ou jeux. Problème connu chez le fabricant, c'est pour ça que les MAJ étaient présente. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | IL est vrai qu'avec la VT je n'ai eu aucun problème . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kela6 HFR as an alcootest | Je ne suis pas sûr que ce lien ai été posté ici http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] us-xt.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hays | Petit test rapide sur un Netbook asus 1215B.
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
zorro51 | Je peux revendre ça combien, un Momentus XT 750 gigas ? |
zorro51 | up |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 130€ neuf chez cdiscount, allé, je dirais 90-105€
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
plouf34 | Comment découperiez vous le xt 750go? Sachant que je vais ajouter un second disque de 320go dans l'emplacement de mon lecteur DVD. Je tourne sur un portable 4go Sony vaio windows 64bits. Je m'apprête à installer le xt 750. Je pensais à une partition C: pour le système de 50go, le reste sur une partition d: ou j'y mettrai mes données, les programmes (itunes, lightroom, première,...) et le répertoire mes documents. Install toute fraîche de windows 7, et derrière un clonezilla de ma partition système c:, hebergé sur un disque externe ou ailleurs que le c: Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par plouf34 le 07-07-2012 à 14:08:22 |
|
MrBrown91 | Bonjour, j'aimerais acheter ce disque car je ne peux pas mettre 1 SSD et un HDD dans mon portable sans enlever le bluray... est-il possible d'installer l'OS sur la partition SSD uniquement et le reste du stockage ou cela ne fonctionne pas comme ça ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
MrBrown91 | Arf oui en effet, bon... merci
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Par expérience, j'en dirai autant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
plouf34 | Bonjour, Je viens d'en acheter un. Très content pour le moment. Et savez-vous comment peut-on voir s'il est bien configurer en AHCI? Sur mon Sony Vaio, le bios est tellement fermé, que je n'ai aucune info quant au mode AHCI ou non. Par contre le driver intel AHCI est bien installé. Message cité 1 fois Message édité par plouf34 le 09-07-2012 à 11:16:05 |
|
plouf34 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par plouf34 le 10-07-2012 à 11:54:38 |
|
plouf34 | Le xt 750Go à 125€ sur cdiscount.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
(RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |