|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:28:47 ![]() ![]() |
htep | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par htep le 31-03-2012 à 17:59:14 |
Little_Magician |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'ai depuis pas mal de temps dans un portable à pas cher quand je fais du déplacement, donc je m'en fous un peu, c'est pas que je le maltraite loin de là, mais bon, c'est pas comme si j'avais un portable à 600€ ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | Heu, 600€ c'est cher ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kela6 HFR as an alcootest | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1270797 ??? Message édité par kela6 le 06-04-2012 à 20:26:29 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un 15.6" + Athlon X2 + 4Go DDR2 + HD3200
![]() Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:31:10 ![]() ![]() |
zorro51 | Sur les Momentus XT 750 gigas, il n'y a jamais eu de mise à jour du firmware pour le moment ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme il est sorti y a pas longtemps, il bénéficie déjà de toutes les optimisations ... mais ça pourra encore venir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Et utiliser un XT 750 dans pc de bureau en ATX, ca te parait déconnant, ou non ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
zorro51 | Oui mais les 3.5 ont tendance à faire un bordel du diable, en général, et à vibrer. |
zorro51 | Genre quel 5400u ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas vraiment d'accord paulothekid, le momentus XXT est très performant déjà en HDD et sa partie SSD lui apporte un gain non négligeable
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 02-05-2012 à 07:39:39 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Donc en gros faut s'orienter vers quoi en HDD pour OS et programmes ? WD Caviar Black ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | juste un photoshop ne dérange pas, mais photoshop + première + lightroom en même temps là oui, mais bon, tu cherches la petite bête là --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
paulothekid TURBO POSTEUR | Heu franchement je ne suis pas pour le caviar black moi non plus. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
paulothekid TURBO POSTEUR | Parce que sur un portable tu n'as qu'un emplacement --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @paulothekid : De moins en moins de pc portable ont un seul slot HDD . Les asus, les Hp, alienware, clevo, dell, ont presque tous deux slot HDD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ou pas Message édité par paulothekid le 08-05-2012 à 13:58:43 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Déjà alienware ils ont tous deux slot , les clevo aussi, les asus serie G aussi, les dell XPS presque tous . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Mais tu oublie tous les ultra portable et les portable fin sans lecteur cd --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah mais je vais pas les oublier ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est sur si tu as des pc de 2010 et du bas de gamme voir milieu .... , pour le 13.3" c'est du ultra donc normal . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Knightcore | Vous battez pas pour ça --------------- Topikatransäks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
(RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |