Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°2944246
UkiyOyO
Posté le 14-01-2004 à 23:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai eu un 30Go 60GXP qui a claquer (gloire a lui :D) ils m'ont renvoyer un 40Go 120GXP mais depui 3 jour il fait un boucand du diable on dirai qu'il a un probleme au niveau de la rotation, c vraiement tres genant, ma tour et hyper bruyant du coup !!! penser vous que je peu leur renvoyer? vont il bien vouloir me le changer alors qu'il fonctionne toujours ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 23:03:57  profilanswer
 

n°2944255
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-01-2004 à 23:06:30  profilanswer
 

tout dépend de ce que tu appelles hyper bruyant

n°2945953
HJ
Posté le 15-01-2004 à 17:51:33  profilanswer
 

S'il fonctionne non
 
Car il faut un code d'erreur pour qu'il soit remplacer.

n°2946130
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-01-2004 à 19:05:22  profilanswer
 

HJ a écrit :

S'il fonctionne non
 
Car il faut un code d'erreur pour qu'il soit remplacer.


 
Pas forcement, j'ai renvoye 4 disques pour les quels je n'avais pas de code d'erreur, mais qui n'etait plus tjrs reconnu au boot ...

n°3027078
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-02-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

Et j'en ai un 5° qui foire
 
mais qui m'a peut etre perdu des données cette fois   :(

n°3027086
gaby7
Posté le 21-02-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

moi je suis un vip d hitachi maintenat...... a mon grand regret.
3 renvoie d un 80 go ....
1 renvoie d un 40 go et j ai recu qu un 40....
 
vive ups ...
 
et vive la soit disant fiabilité

n°3076626
xadeo
Posté le 15-03-2004 à 17:55:50  profilanswer
 

J'ai envoyé un 160 go s-ata aujourd'hui  :o  
Qq'un a déjà envoyé un disque s-ata? Vous avez reçu un neuf ou un serviceable used part  :??:

n°3076721
Caloul
Posté le 15-03-2004 à 18:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai renvoyé un disque dur 75GXp en décembre de 30 Go qui l'a été remplacé par un disque de même capacité réparé (serviceable user part).
 
Celui ci est tombé de nouveau en panne en février 2004, nouveau renvoi échangé de nouveau par un disque réparé de 30 Go.
 
Pour info, j'ai contacté HITACHI FRANCE, pour qu'ils prennent en charge le deuxième retour.
 
Salutations

n°3077261
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2004 à 22:57:25  profilanswer
 

caloul a écrit :

Bonjour,
j'ai renvoyé un disque dur 75GXp en décembre de 30 Go qui l'a été remplacé par un disque de même capacité réparé (serviceable user part).
 
Celui ci est tombé de nouveau en panne en février 2004, nouveau renvoi échangé de nouveau par un disque réparé de 30 Go.
 
Pour info, j'ai contacté HITACHI FRANCE, pour qu'ils prennent en charge le deuxième retour.
 
Salutations
 


 
C'est pas de bol, j'ai renvoyé deux gxp75 45 go qui ont etes echanges contre deux gxp60 60 go; eux meme changés plus tard par deux gxp180 60go ...

n°3084427
BitedOeuf
Posté le 19-03-2004 à 22:34:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai un dd IBM 60Go Model IC35L060AVVA07-0 qui m'a laché ya une semaine. A chaque démarage il fait tchak-tchak comme quand on cherche sur le lecteur disquette quand ya rien dedans. Est ce que je peut récup les donnés? Ou doit je me renseigner pour un échange?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 22:34:19  profilanswer
 

n°3084453
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 19-03-2004 à 22:43:28  profilanswer
 

120Gb 180GXP qui a claqué (à peine 1 mois qu'il tournait). Envoyé mi-fev., reçu par Hitachi le 21-02. Toujours pas reçu le remplacement. Un zéro pointé pour le SAV hitachi.


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°3084609
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-03-2004 à 00:01:29  profilanswer
 

BitedOeuf a écrit :

Bonjour j'ai un dd IBM 60Go Model IC35L060AVVA07-0 qui m'a laché ya une semaine. A chaque démarage il fait tchak-tchak comme quand on cherche sur le lecteur disquette quand ya rien dedans. Est ce que je peut récup les donnés? Ou doit je me renseigner pour un échange?

je dirai que c'est foutu, a moins que t'arrives a le relancer une derniere fois et la faudra faire la sauvegarde tout de suite :D, mais laproba qu'il reparte est plutot faible. quand il a commence a merder j'ai relancer e tout j'ai fait la sauvegarde et je m'en suis servit que pour doubler certaines donnees, et au bout d'un moment il a fait la claq claq a repetition, celui meme qu'il faisait de temps en temps avant et qui m'a fait faire une sauvegarde direct :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°3085896
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-03-2004 à 17:35:46  profilanswer
 

[grandpas] a écrit :

120Gb 180GXP qui a claqué (à peine 1 mois qu'il tournait). Envoyé mi-fev., reçu par Hitachi le 21-02. Toujours pas reçu le remplacement. Un zéro pointé pour le SAV hitachi.


 
Tu leur as demandé plus d'info ?

n°3086041
schumacher
Posté le 20-03-2004 à 18:36:46  profilanswer
 

Je renvoie mon IBM 120GXP 80Go lundi matin. Je vous tiens au courant de la date de retour et du matos reçu.
 
Allez Mr Hitachi, soyez sympas :D

n°3086119
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 20-03-2004 à 19:15:05  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Tu leur as demandé plus d'info ?


A la limite, les infos., je m'en fous :-)
Ceci dit oui: parait qu'ils sont en rupture de stock.
J'ai plus l'habitude de vendre du Maxtor ou du WD ... j'avoue que des cas de SAV comme celui là me confortent dans l'idée que le SAV d'IBM/Hitachi ne tient pas la route


Message édité par [grandpas] le 20-03-2004 à 19:15:49

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°3086129
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-03-2004 à 19:21:48  profilanswer
 

[grandpas] a écrit :


A la limite, les infos., je m'en fous :-)
Ceci dit oui: parait qu'ils sont en rupture de stock.


 
D'autre sur ce topic ont eu le meme cas et ils ont eu en retour un hd de taille sup...
 
Mais bon, faut voir sur quel ton tu les as contacté ...

n°3088271
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 22-03-2004 à 00:35:01  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

D'autre sur ce topic ont eu le meme cas et ils ont eu en retour un hd de taille sup...


Peu importe, c'est pour un client.
Pour ce qui est du ton ... disons ... ton revendeur qui s'adresse à un support qui n'est pas à la hauteur.


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°3088786
keos92
This is the way..
Posté le 22-03-2004 à 13:26:17  profilanswer
 

perso mon 80G 120 gxp ars un retour sav datant de 4 mois est aussi hs (3° fois depuis que j ai ce dd) je me bats avec hitachi pour qu il renvoie un disque NEUF.... pour le moment seul l envoie a leur charge est ok .... je vais y arriver bourdel

n°3092646
BitedOeuf
Posté le 24-03-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

J'aimerais savoir ou faut il que je m'adresse pour le retour de mon dd svp  :??:

n°3092652
keos92
This is the way..
Posté le 24-03-2004 à 14:30:43  profilanswer
 

sur le site de hitachi.. il faut crer un rma .. http://www.hgst.com/warranty


Message édité par keos92 le 24-03-2004 à 14:31:03
n°3092683
keos92
This is the way..
Posté le 24-03-2004 à 14:39:38  profilanswer
 

bon apres 1 semainde de négo, je vais sans doute avoir enfin ce que je veux (ou presque) c'est a dire la rpise en charge des frais de ports et le remplacement du disque (et non la réparation) mais pour un disque plus gros ....  a voir ...

n°3093098
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-03-2004 à 18:29:21  profilanswer
 

[grandpas] a écrit :


Peu importe, c'est pour un client.


 
J'aime acroire que mon revendeur aimerait me rendree un hd superieur a ce que j lui ai deposé en sav ...
 
C'est quoi le nom de ta boutique ?
 

[grandpas] a écrit :


Pour ce qui est du ton ... disons ... ton revendeur qui s'adresse à un support qui n'est pas à la hauteur.


 
Cherche peut etre pas plus loins

n°3095199
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 25-03-2004 à 20:29:13  profilanswer
 

J'aime acroire que mon revendeur aimerait me rendree un hd superieur a ce que j lui ai deposé en sav ...
Dans le cas présent, si je récup. un disque 180Gb en retour de SAV alors qu'un 120Gb a été envoyé .. ben c'est bénef pour le client.
Cela aurait été autre chose (WD ou Maxtor), le client aurait eu un échange standard dès le début et le bénef aurait été pour moi.
 
C'est quoi le nom de ta boutique ?
pas de pub :-)
 
Cherche peut etre pas plus loins
Je ne veux pas polémiquer; je ne fais que constater:
- 120Gb Hitachi envoyé en SAV mi-février .. nous sommes fin mars et toujours rien
- 40Gb Western envoyé en SAV la semaine dernière ... le support WD me l'a posté ce matin


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°3098719
BitedOeuf
Posté le 27-03-2004 à 21:48:41  profilanswer
 

Juste pour savoir vos disques dur vous les envoyez par transporteurs spéciaux (ups...) ou par la poste?

n°3098947
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-03-2004 à 00:05:40  profilanswer
 

Par la poste, en recommandé

n°3101344
stef57
Posté le 29-03-2004 à 19:11:15  profilanswer
 

Pareil poste (colissimo) + recommandé, ça coute dans les 15?


Message édité par stef57 le 29-03-2004 à 19:11:57

---------------
Mon Mod Packard Bell
n°3102263
keos92
This is the way..
Posté le 30-03-2004 à 10:28:59  profilanswer
 

bon suite pour moi ... apres une semaine de nego on est ok sur le fait que c'est eux qui prenne en charge le retour du dd ...
pour le remplcaement du disqe par une autre série et/ou neuf aores bataillez avec eux, pour leur expliquez que je peux pas fournir les anciens rma puisque ils sont sur le disque qui en hs :o. Donc en gros je vais avoir le même disque qui risque de retombez en panne dans 4 mois .... super ....

n°3107211
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 01-04-2004 à 18:52:13  profilanswer
 


PUTAIN ils m'ont ENCORE envoye un "serviced used part" qui va pas tenir, c'est la 5eme FOIS CA COMMENCE A BIEN FAIRE ! 1500F + 4*100F POUR DE LA MERDE MERCI IBM*
 
*par contre sur le site je suis encore sous garantie alors que je devrais plus l'etre, ils ont rajoute quelque mois, c'est correct
 
PS : ENCULES !

n°3108168
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 02-04-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

izz a écrit :

*par contre sur le site je suis encore sous garantie alors que je devrais plus l'etre, ils ont rajoute quelque mois, c'est correct


c'est correct ?
c'est un minimum pour 5pannes !!
 
 
Tiens au sujet de "mon" Hitachi en SAV depuis le 20/02 ... toujours pas de news. Le client qui l'avait acheté est passé ... dégouté, il m'a assuré que son prochain disque ne sera pas un Hitachi. Je lui en commande un autre ... celui qui reviendra de SAV (parcequ'il y en a un qui va revenir .. enfin, je crois) ... ben si c'est un neuf .. je re-balance dans le circuit sinon, pas d'autre choix que de le garder. Hitachi suxxxxxx
 
 


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°3108344
xadeo
Posté le 02-04-2004 à 09:37:59  profilanswer
 

xadeo a écrit :

J'ai envoyé un 160 go s-ata aujourd'hui  :o  
Qq'un a déjà envoyé un disque s-ata? Vous avez reçu un neuf ou un serviceable used part  :??:  


 
Finalement j'ai reçu un neuf le 31 soit 15j après l'avoir envoyé :D  
J'espère que celui-ci tiendra un peu plus que 5 mois  :o

n°3115856
rv82
Posté le 06-04-2004 à 22:31:41  profilanswer
 

Mon 30 Go 75 GXP qui fait beaucoup de bruit a des secteurs défectueux. Est-ce suffisant pour le renvoyer ?
 
Sur le site, j'ai vérifié la grantie, c'est écrit 15 mars 2004 mais je l'ai acheté fin avril et j'ai la facture.
 
Donc il devrait être pris en charge non  :??: ?


Message édité par rv82 le 06-04-2004 à 22:33:01
n°3117778
xadeo
Posté le 07-04-2004 à 20:18:56  profilanswer
 

rv82 a écrit :

Mon 30 Go 75 GXP qui fait beaucoup de bruit a des secteurs défectueux. Est-ce suffisant pour le renvoyer ?
 
Sur le site, j'ai vérifié la grantie, c'est écrit 15 mars 2004 mais je l'ai acheté fin avril et j'ai la facture.
 
Donc il devrait être pris en charge non  :??: ?


 
Si t'as pas d'erreur au drive fitness test tu peux pas le renvoyé  :( et de tt façon il est plus sous garantie  :(  
Essaye d'appeler Hitachi France et de gueuler peut être que ça va marcher  :D

n°3117823
rv82
Posté le 07-04-2004 à 20:35:27  profilanswer
 

xadeo a écrit :


 
Si t'as pas d'erreur au drive fitness test tu peux pas le renvoyé  :( et de tt façon il est plus sous garantie  :(  
Essaye d'appeler Hitachi France et de gueuler peut être que ça va marcher  :D  


 
Bah justement c'est pas la date de la facture qui compte ?
 
A propos des erreurs, j'ai fait un dft. Il détecte bien des secteurs défectueux mais je peux éventuellement les réparer. Si j'abandonne l'opération, j'ai une erreur 0x70 defective device. A priori c'est bon non ?
 
En tous cas merci pour tes premiers éclaircissements xadeo  :jap:  
 

n°3117856
xadeo
Posté le 07-04-2004 à 20:45:40  profilanswer
 

Essaye avec ton revendeur alors :)
Pour l'erreur oui c'est bon

n°3117978
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-04-2004 à 21:43:23  profilanswer
 

xadeo a écrit :


 
Si t'as pas d'erreur au drive fitness test tu peux pas le renvoyé  


 
Mais si. J'en ai renvoyé 4 qui ne me donnaient pas d'erreur avec dft. Tous remplacés par des neufs de générations plus récentes.  
Ils avaient vraiment des problemes aussi, je ne les ai pas renvoyés pour le plaisir

n°3119381
Pilopo
Posté le 08-04-2004 à 19:53:02  profilanswer
 

Salut tous!
 
Je viens d'acheter un 120go 8mb cache d'Hitachi, et premiere constatation, il deconne! Un moment apres avoir booter le pc, sous windows, il commence a me faire des bruit genre : clac clac clac ( normal me direr vous ) mais quand il fait ces bruit, winxp se freeze, et le HD continue a couiner, et le seul moyen c'est de reset a la barbare.
 
Devrais je contacter mon revendeur et esperer un echange, ou juste prendre contact avec hitachi directement.  
 
merci!

n°3119394
rv82
Posté le 08-04-2004 à 20:00:25  profilanswer
 

pilopo a écrit :

Salut tous!
 
Je viens d'acheter un 120go 8mb cache d'Hitachi, et premiere constatation, il deconne! Un moment apres avoir booter le pc, sous windows, il commence a me faire des bruit genre : clac clac clac ( normal me direr vous ) mais quand il fait ces bruit, winxp se freeze, et le HD continue a couiner, et le seul moyen c'est de reset a la barbare.
 
Devrais je contacter mon revendeur et esperer un echange, ou juste prendre contact avec hitachi directement.  
 
merci!


 
Est-ce que DFT te donne un code d'erreur ? Sinon tu peux toujours essayer de demander à ton revendeur.  :)  
 :hello:


Message édité par rv82 le 08-04-2004 à 20:20:18
n°3119411
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 08-04-2004 à 20:10:37  profilanswer
 

:drapal:

n°3120175
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 09-04-2004 à 08:13:27  profilanswer
 

[grandpas] a écrit :

au sujet de "mon" Hitachi

suite
J'ai appelé Hgst en début de semaine.
 
SAV - "ben on a des pb de stock qui peuvent expliquer le délai du SAV"
 
MOI - "sur un modèle 180GXP de 120Gb, pb de stock ?!? j'en ai commandé un (et reçu) la semaine dernière ! Ce modèle est en stock chez tous mes grossistes"
" Quoi qu'il en soit, presque 2mois de délai, ce n'est pas acceptable. Si vous avez des pb de stock sur ce modèle, mettez autre chose à la place"
 
SAV - "ben euhh ... je vais faire en sorte que le service commercial vous appelle; vous verrez directement avec eux pour négocier le changement de disque"
 
4jours plus tard, le service commercial ne m'a toujours pas contacté.


Message édité par [grandpas] le 09-04-2004 à 08:14:37

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°3120663
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-04-2004 à 12:48:49  profilanswer
 

Bon je suppose qu'il n'y a pas de version Fr de leur site!
 
Pour l'emballage rapidement:
 
Pour caller le DD, y veule de la mousse a l'interieur et kon colle le RMA sur le carton c ca?
 
Chuis un peu en speed fin juin je perd ma garantie :/

n°3120725
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-04-2004 à 13:16:19  profilanswer
 

Ca te laisse quand meme deux mois et demi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)