| |||||
| Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:03:57 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | tout dépend de ce que tu appelles hyper bruyant |
HJ | S'il fonctionne non
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et j'en ai un 5° qui foire
|
gaby7 | moi je suis un vip d hitachi maintenat...... a mon grand regret.
|
xadeo | J'ai envoyé un 160 go s-ata aujourd'hui |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je dirai que c'est foutu, a moins que t'arrives a le relancer une derniere fois et la faudra faire la sauvegarde tout de suite --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
schumacher | Je renvoie mon IBM 120GXP 80Go lundi matin. Je vous tiens au courant de la date de retour et du matos reçu.
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 20-03-2004 à 19:15:49 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
|
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
BitedOeuf | J'aimerais savoir ou faut il que je m'adresse pour le retour de mon dd svp |
keos92 This is the way.. | sur le site de hitachi.. il faut crer un rma .. http://www.hgst.com/warranty Message édité par keos92 le 24-03-2004 à 14:31:03 |
|
BitedOeuf | Juste pour savoir vos disques dur vous les envoyez par transporteurs spéciaux (ups...) ou par la poste? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Par la poste, en recommandé |
stef57 | Pareil poste (colissimo) + recommandé, ça coute dans les 15? Message édité par stef57 le 29-03-2004 à 19:11:57 --------------- Mon Mod Packard Bell |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
xadeo |
|
xadeo |
|
rv82 |
|
xadeo | Essaye avec ton revendeur alors |
|
rv82 |
Message édité par rv82 le 08-04-2004 à 20:20:18 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
suite
Message édité par [grandpas] le 09-04-2004 à 08:14:37 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca te laisse quand meme deux mois et demi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |