| |||||
| Auteur | Sujet : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:15:01 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | L'emballage est toujours moisi chez eux. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
- gab | Le poids ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aida64 Stockage -> Stockage Windows.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nerbrume | Une base de donnée des capacités par plateaux, pas très pratique mais qui a le merite d'exister : http://rml527.blogspot.ca/ |
tomware Moteur à eau | Apparemment y'a des 2 TO a 80€ |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:07:08 ![]() ![]() |
Irendil | on peut meme commencer à en trouver à un peu moins de 80, j'avais vu le HD204UI à 70€ je crois...
|
asmomo | Mais les 2To sont dépassés, faut regarder les 3 et 4To maintenant. En Allemagne il y a des 4To à moins de 160€ : http://www.mindfactory.de/product_ [...] d/geizhals --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomware Moteur à eau | peut po, je suis pro xp for life |
- gab | Tu fais plusieurs partitions. |
- gab | http://www.hardware.fr/focus/26/di [...] tique.html
|
Coxwell |
|
madpo lève toi et marche | très fiable , mais il faut un minimum pour que cela soit rentable, les fdp sont à 30€ par paquet ... Message édité par madpo le 03-03-2013 à 23:34:46 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Coxwell | Merci pour l'info. Dommage que les fdp sont à 30 euros, parce que le 4to Seagate est très alléchant. Si je n'en prend qu'un, ça revient au tarif Amazon (à peu de chose près) |
juninho38 | Bonsoir
|
astrapak | C'est un peu idiot de payer 86€ un 2TO quand les 3TO se vendent à 100-110€ |
Kyjja Y'a pot ! | Pas si tu n'as que faire du To supplémentaire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | ou un NAS qui ne supporte pas plus de 2To par disque ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
suoni | @Tomware ah toi aussi tu es un ami du violoneux ronald... Putain que j'ai ri en voyant ta réplique. Prend soin de ton beau mulet |
astrapak | Tu y passeras un jour ou l'autre que tu le veuilles ou non, c'est d'autant plus dommage que W7 est top et n'a rien à envier à ce vieux XP |
tomware Moteur à eau | C'est quoi la taille maximale atteignable pour un DD techniquement dans le futur ?
|
canard rouge coin coin | il a aussi l'histoire des disques durs carrés, en fait basé sur un plateau carré surmonté de milliers de micro-têtes, plateau qui se déplace de quelques microns dans les 2 sens et dont les débits et temps d'accès se rapprochent des ssd, tout en gardant la capacité supérieure du plateau magnétique.
Message édité par canard rouge le 23-03-2013 à 00:34:36 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
astrapak |
|
vyse_drake | En parlant d'emballage j'ai acheté 3 HDD dernièrement sur 3 sites différents c'est une catastrophe... LDLC le hdd emballé dans un simple carton calé entre les autres composant. Amazon même chose et calé dans le carton avec du papier, résultat HS au bout de 3 semaines, Cdiscount (bon la je l'ai cherché par contre), dans une lettre à bulle et non calé dans le carton, HS au déballage... Message cité 2 fois Message édité par vyse_drake le 27-03-2013 à 13:52:14 |
-id- Je suis aux cabinets | J'achète les miens chez un assembleur. Je sais qu'il est soigneux et maniaque donc je pense qu'il doit être exigeant envers ses fournisseurs et bien contrôler la marchandise |
btd | Concernant les prix j'espère juste un passage rapide à 100€ pour les disques de 3 To (pour le moment env. 115€) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prix pcgamer diablo3 starcraft2 pour écran 27 pouces | Conseil pour un pc gamer petit prix |
| Je ne comprends pas les prix des processeurs! i7 vs Quad Core? | [HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe |
| Raid 1 + 0 avec 2 disques | Prix de vente d'une config d'occas |
| Le prix est il en adéquation avec ce qu'on me propose ? | Disques durs aléatoirement identifiés au boot |
| Plus de sujets relatifs à : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? | |