|
Auteur | Sujet : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? |
---|
Devil Informatique | Reprise du message précédent : --------------- www.devil-informatique.fr - Le Meilleur de l'informatique aux Meilleurs Prix ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:16:06 |
mag84 |
|
Devil Informatique |
--------------- www.devil-informatique.fr - Le Meilleur de l'informatique aux Meilleurs Prix ! |
Devil Informatique |
--------------- www.devil-informatique.fr - Le Meilleur de l'informatique aux Meilleurs Prix ! |
zoltan74 |
|
Irendil | moi je suis bien content d'avoir passé une commande en double l'an dernier par erreur et de pas avoir annulé, du coup j'avais de la marge ^^ |
shin'pu |
labrat ah les femmes! | c'est dingue les mecs comme vous vous prenez la tete pour quoi 40 50 peut etre 60€ de plus
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 17:31:04 |
lopezmathieu | Moi qui comptais m'acheter un petit nas 2 baies pour y mettre 2 DD green de 2 To ... Ca va faire mal au porte monnaie ! |
labrat ah les femmes! |
astrapak | Pourquoi se fâcher? Je ne me suis nullement énervé hein ou alors faut le dire où.
|
labrat ah les femmes! |
tato71 | Drole de pénurie. Dans tous les magasins, on trouve des disques en quantité. Il y a quelque chose qui m'échappe |
labrat ah les femmes! | fo arreter de criser les gars la
tomware Moteur à eau | Mars, toujours pas de baisse...
|
grosbin OR die; | .. le désespoir ? Il y a de 3to 3,5 sur amazon 190e je n'ai pas vu mieux à ce jour
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mortargent | Qui serait prêt à signer une pétition pour que Free se lance dans le commerce de disques durs ? Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 15-03-2012 à 03:17:53 |
grosbin OR die; |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2012 à 21:31:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
ordimans | drap |
fibroblaster |
|
labrat ah les femmes! | je viens de voir mon hd204ui a 55€
astrapak | Si tu crois au père noel je dis fonce, sinon toute façon c'est en rupture de stock |
labrat ah les femmes! | bon ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ouais possible pourtant les avis sur ce site sont cool 120 avis en tout
astrapak | Ok, tient nous au courant |
labrat ah les femmes! | bon je suis parti encore en c..
labrat ah les femmes! | c'est vraiment troooop cool ces inondations --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
tounsi54 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 25-04-2012 à 13:22:45 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Oui messieurs.
Message édité par pepes003 le 25-04-2012 à 12:34:50 --------------- > Mon FEEDBACK < |
-Thorgal- | un produit cher est pour moi un produit inaccessible à une grande partie de la population, hors en france, il y a plus de 80% de foyer possédant un ordinateur, tu compte également les personnes agées, ceux que ca n'interessent pas etc, au final il reste quel pourcentage ? pour moi clairement l'ordinateur n'est pas un cher, même si il pourrait être à coup sur moins cher encore Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 25-04-2012 à 14:37:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix pcgamer diablo3 starcraft2 pour écran 27 pouces | Conseil pour un pc gamer petit prix |
Je ne comprends pas les prix des processeurs! i7 vs Quad Core? | [HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe |
Raid 1 + 0 avec 2 disques | Prix de vente d'une config d'occas |
Le prix est il en adéquation avec ce qu'on me propose ? | Disques durs aléatoirement identifiés au boot |
Plus de sujets relatifs à : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? |