| |||||
| Auteur | Sujet : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-12-2019 à 13:20:05 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 13:17:46 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
asmomo Modérateur | En fait il y a les tensions standard ATX qui existent depuis 20 ans et que toute alim' normale peut fournir (12V, 5V, 3,3V). Sauf que maintenant le 3,3V est utilisé d'une façon différente, ou utilisé alors qu'il ne l'était pas avant, du coup selon l'alim' elle gère cette nouvelle norme ou non.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu ne vas pas avoir de problème pour le modèle que tu cites, la bidouille décrite ci-dessus c'est pour le White WD***EMAZ et et peut ètre le WD***EMFZ
arf rien que ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Avec le numero de série, sur le site de Seagate tu dois pouvoir trouver ça non ? Message édité par Psilocybe le 02-12-2019 à 17:57:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as ptete regardé juste après la fin de la promo... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 04-12-2019 à 13:54:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo Modérateur | Oui c'est vraiment une question électrique donc ennuyeux mais pas mortel. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wadisnake Hungry for some snake ? | Des ironwolf 4to chez Ldlc s’il y’a des intéressés |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je l'avais vu il y a quelques jours sur DL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
slr56 Tout problème a sa solution. | bonjour, cdt, slr56 Message édité par slr56 le 08-01-2020 à 12:04:22 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Sans compter que les IronWolf n'ont pas tous les emplacements de vis.
Une vis en haut, une en bas mais aucune au milieu. Or, un disque standard ressemble à ça (exemple avec un Toshiba X300) : Une vis en haut, une en bas mais aussi une au milieu ! Au final, mon Seagate n'est pas compatible avec les 2/3 de mes boîtiers de PC. C'est super chiant. Entre ça et le cliquetis de la tête de lecture, je préfére 1000 fois mes Toshiba et HGST. Message édité par Psilocybe le 10-01-2020 à 00:11:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Je ne l'avais pas remarqué tout de suite car le premier PC où il était n'avait pas besoin de vis au milieu. C'est aussi pour cela que pour moi, les IronWolf c'est terminé. Message édité par Psilocybe le 11-01-2020 à 15:23:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
wadisnake Hungry for some snake ? | Quelqu’un sait si on peut mettre des Seagate dans un DAS western digital (my book duo)
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
albertin |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
J'ai déja testé avec un DAS Mybook Duo gen1 , cela ne fonctionne pas avec un Seagate.
14 disque de 500 Go... cela serait ptete plus simple de tout vendre et remplacer par des DD de grande taille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cela donne quoi niveau bruit en accès disque et rotation ces White 14 To , ce n'est pas trop bruyant ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Soit moins qu'un seul de mes disques 10To pour une consommation 14 fois plus importante... sans compter le coût pour le reste (câblage, docks, alimentation...). Message édité par Psilocybe le 24-01-2020 à 15:25:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai pas encore osé les serveurs en U car je suis en appart et les PC sont souvent plus silencieux que les serveurs pro. Par contre j'ai pas mal de 5To et 10To. J'ai un Seagate 500Go (offert avec un PC de mon boulot en fin de vie, que j'ai transforme en HTPC, le fameux "Athena" ). Mais il me gave car c'est une cle USB de 3,5" pour moi. Pas beaucoup d'espace mais presque aussi gros que mes 5-10To. Message édité par Psilocybe le 24-01-2020 à 21:40:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prix pcgamer diablo3 starcraft2 pour écran 27 pouces | Conseil pour un pc gamer petit prix |
| Je ne comprends pas les prix des processeurs! i7 vs Quad Core? | [HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe |
| Raid 1 + 0 avec 2 disques | Prix de vente d'une config d'occas |
| Le prix est il en adéquation avec ce qu'on me propose ? | Disques durs aléatoirement identifiés au boot |
| Plus de sujets relatifs à : Les prix des disques durs... et le retour à la normale ? | |