| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:49:39 ![]() ![]() |
leparisien j'arrete la clope ... demain | comment tu peux faire avec le moteur bloqué ? --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
gard04 |
Aesebu | C'est l'éternel problème, soit le moteur tourne mais pas forcément correctement à cause d'un problème mécanique, ou bien c'est l'électronique qui est HS et qui pilote mal le moteur. Difficile de savoir dans quel cas on est.
Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 16-06-2010 à 11:51:47 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
Message édité par leparisien le 16-06-2010 à 14:10:09 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
jisse6 |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | t'es obligé d'ouvrir le disque, donc poussières donc ..
Message édité par leparisien le 16-06-2010 à 18:37:58 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:36:09 ![]() ![]() |
lokiasm | ok |
leparisien j'arrete la clope ... demain | de rien --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
gard04 | et le moteur tourne alors non stop |
dar94 | Juste pour signaler la réussite sur:
Message cité 1 fois Message édité par dar94 le 17-06-2010 à 01:51:26 |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
dar94 | Merci mais j'espère que les autres vont tenir... |
leparisien j'arrete la clope ... demain | il y a eut des séries bien plus noires.
leparisien j'arrete la clope ... demain | bah oui, perso j'utilise mon disque comme avant, pas de soucis.
dar94 | Merci.
|
thekiller |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
thekiller | avec leur bugs de firmware sur la serie 7200.11 j'ai été vaciné! Message édité par thekiller le 18-06-2010 à 20:44:34 --------------- Mon feedback |
leparisien j'arrete la clope ... demain | t'as essayé de sauter l'étape 8bis ?
gard04 | ok mais c'est un maxtor pas un seagate ,c'est réqupérable ? |
GRYTOU | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par GRYTOU le 19-06-2010 à 08:38:16 |
jisse6 | Si ton disque est détecté par le bios avec un volume non nul, c' est qu 'il n' est pas affecté par le bug seagate. Il ne faut rien attendre de cete manip. Tu as un autre problème qui ne rentre pas dans le cadre de ce tuto. Toutefois la manip n' est pas destructrice et tu n' as rien perdu, amha.
|
jisse6 | Tu aurais du continuer la manip malgré le message d' erreur qui ne semble être du qu' au seul fait de ne pas avoir un firmware sd15. Tout sembler baigner à par ça. Bien lire le tuto.
Message édité par jisse6 le 19-06-2010 à 15:49:02 |
olympio | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6845124
Message cité 1 fois Message édité par olympio le 19-06-2010 à 20:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |