| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
jisse6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:14:53 ![]() ![]() |
olympio |
Message édité par olympio le 19-06-2010 à 20:40:17 |
Aesebu |
Exact, à 10€ port compris et commission paypal offerte, c'est sûr que c'est pas un trés bon moyen de gagner de l'argent. Et je fais aussi le SAV gratuit (un cable jamais arrivé, un autre malencontreusement piétiné...). Et j'ai dû changer de fournisseur récemment, le cable est plus cher, mais je n'ai pas changé le prix de vente, j'aime bien les chiffre rond. |
talaalout SAV & hotline...SEAGATE :) |
--------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
Message édité par leparisien le 21-06-2010 à 00:17:04 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le cable + le boulot + la poste pour 10€ j'ai jamais dit que c'était cher . --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
jisse6 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Ramidon | |
talaalout SAV & hotline...SEAGATE :) |
--------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
seawest | Bonjour
|
neufav | Bonjour à tous,
Message édité par neufav le 24-06-2010 à 00:07:19 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | bonjour et bienvenue Neufav
neufav | merci de ton accueil le parisien,
|
jisse6 |
|
neufav | on rigole, on rigole, mais il n'y a pas de quoi rigoler.
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | >neufav, si tu clic pas sur "messages privés" tu peux pas y répondre . --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
neufav | Sans doute, nul ne fait zero faute !
|
jisse6 |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | quand j'achete un disque à montgallet je ne laisse pas mon adresse donc je ne vois pas comment seagate préviendrait ses clients. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
jisse6 | Seagate ne connait certes pas nommément ses clients, il peut toutefois s' adresser à eux par voie de presse ou au moins ne pas les prendre pour des andouilles lorsqu' ils se manifestent, comme cela m' est arrivé fin janvier 2009. |
Aesebu |
|
kassisto Oasis is good | Sinon, si ça intéresse qqn, j'ai un kit d'aesebu(câble,cd et tournevis) sur Lille. Hésitez pas à me MP. |
gard04 | j'ai abandonné toute tentative ,plus de connexion hyperterminal (voir les ports) et la carte devient brulante en qq secondes merci de l'aide |
Aesebu | Aïe, ça c'est donc aggravé. |
gard04 | j'ai changé la platine mais ce n'est pas le meme firmware ,sinon le moteur tourne 1 mn puis stop, voilà |
antac .. |
Message édité par antac le 27-06-2010 à 17:13:49 |
Aesebu | Le driver fourni ne fonctionne pas à priori sous les versions 64 bits. Pour XP 32, Vista et Seven 32 bits, il suffit de connecter le cable seul sur un port usb, pour que l'assistant d'installation de nouveau périphérique s'ouvre automatiquement. C'est lui qui va trouver tout seul le bon driver sur le CD.
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | >mydriaze
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |