| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 02:30:42 ![]() ![]() |
defjay |
|
GAB83 mode rateur |
|
Patator78 | Pfff une bonne scie sauteuse et le tour et joué!!! |
zorro51 | Oui enfin a la scie sauteuse ca doit pas etre bien propre le resultat ! Autant faire ca à la hache lol !
|
versus42 |
|
zorro51 | Y avait bien une sous marque vendue a 20 euros avec les accessoires !
|
Patator78 | Ben ça dépend si tu veux utiliser le machin tous les 2 jours!!! Message édité par Patator78 le 02-01-2009 à 20:00:05 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:59:46 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur |
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:30:45 ![]() tiens quelqu'un qui arrive à lancer gta |
Arq' | Si ça se trouve l'ecran a un freeze, on peut pas vraiment dire en fait |
versus42 |
Message édité par versus42 le 03-01-2009 à 20:00:12 |
zorro51 | A mon avis ca vaut le coup de passer d'un Sonata a un 300, surtout si tes composants ont tendance a chauffer, ou si tu veux overcloker.
|
rafifalu Raclette inside ! | Bonjour, je ne me suis pas fait les 18 pages et je voudrais donc savoir si le 140mm du dessus est, de base, monté en extraction ou en absorption ? Dans quel sens faut-il le monter ?
|
Randgis | extraction |
zorro51 | Au revoir Three Hundred ! Dans quelques jours tu seras placé dans ta boite en carton d'origine, et quand j'aurais recu mon Lian Li PC 7-F, tu seras mis en vente ! Sniff Sniff.
|
Randgis | Pourquoi tu le vend, quesqui ta déplu? |
zorro51 | Le design me plaisait plus trop ! Et puis bon le Lian Li PC-7F m'a toujours fait kiffer ! |
versus42 | il est pas TOP aux niveaux architecture intérieur, enfin c'est mon avis zorro51.
|
Grimace |
je trouve dommage que ce soit juste une histoire de look ou alors un lancool K6 ou K7 Message édité par Grimace le 11-01-2009 à 12:43:26 |
kamel44000 | est-ce que le nine hundred est pas plus interressant vu que y a rien a bricoler dessus? Message édité par kamel44000 le 11-01-2009 à 16:39:30 |
versus42 | jte conseil CM 690 ou bien le nine hundred,ils sont beaucoup mieux penser que le 300
|
bad_trip95 Le Duc |
zorro51 | Franchement dire que le Nine est mieux pensé que le 300, je ne suis pas du tout d'accord avec cela !!!
|
poupouskill | Je te conseil le CM 690 >< Je l'ai pris après avoir vu le nine et le tree et c'est vrai que il est pas mal pensée et bien ventillé. |
samaker | J'ai commandé de la mousse isolante Spire dans l'espoir de diminuer les vibrations et le bruit. Le prix semble correct car généralement 2 fois moins cher que chez les autres fabricants. Je vous dirai des nouvelles une fois montée --------------- Mon feed-back |
zorro51 | De toutes facon parmi les trois boitiers cités, le 300, le Nine et le CM 690, aucun n'a zero défaut !
|
poupouskill |
Message édité par poupouskill le 11-01-2009 à 22:23:15 |
samaker | Je sais bien que ça ne va pas éliminer le bruit, mais diminuer un tout petit le bruit et les vibrations serait déjà pas mal.
Message édité par samaker le 11-01-2009 à 23:27:47 --------------- Mon feed-back |
zorro51 | Peut etre qu'en placant une plaque de mousse sous le sommet du boitier, tout autour du ventilo de 14... cela atténuera peut etre les vibrations du ventilo. A essayer ! |
samaker | De toute façon c'est vendu par 4 pièces et donc prévu pour en mettre dans tous les côtés. ça me permettra aussi de rajouter des rondelles pour chaque vis de mes dd, graveur dvd, et ventilateur... --------------- Mon feed-back |
drogba97410 | franchement jé le three hundred depuis 2 semaines il tue ce boitier super silencieux aucune vibation sobre!par rapport à mon ancienne tour jé perdu minimum 10 degrés! |
zorro51 | Je quitte le club des utilisateurs de ce boitier, un peu à regret, avec comme conclusion, ceci : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |