| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
Grimace | Reprise du message précédent :
Message édité par Grimace le 22-12-2008 à 11:06:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:48:42 ![]() ![]() |
zorro51 | En plus le premier castorama est à plus de 50 km de chez moi lol ! Ca ferait chez des elastocs ! |
Grimace |
|
versus42 | je confirme que le WD Caviar Blue SATA 640 est inaudible chez moi aussi... ( sur élastique de casto |
zorro51 | J'ai fait un retour sav via matos.net ! On verra bien le résultat ! Heureusement que j'ai un autre hdd en rabe ! |
samaker | Salut!
--------------- Mon feed-back |
GAB83 mode rateur | change le système de fixation du ventilo déjà (mettre des attaches en silicone par exemple... il parait que ça réduit bien les vibrations! |
zorro51 | Le ventilo de 14 ne permet pas de mettre 4 embouts en plastoc antivibration, car les trous aux 4 extremités du ventilo sont recouvert de plastique ! |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 10:00:14 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | ben tu le perces...pas possible non plus? (comment est fixé ce foutu ventilo alors?! |
ghe | Vis
Mon Fractal 140mm aussi a les trous recouvert de plastique mais j'ai reussi a placer les vis en caoutchouc en appuyant bien... Message édité par ghe le 27-12-2008 à 14:40:26 |
zorro51 | Ghe, en fait moi j'ai tenté de mettre des embouts en plastique (marrons) livrés avec les ventilos Noctua, mais ca ne passe absolument pas !
|
ghe | Dans le bundle du Fractal Message édité par ghe le 27-12-2008 à 14:40:37 |
zorro51 | Peux-tu mettre une photo de ces visses en plasti. quand tu auras deux minutes, pour etre sur que l'on parle bien de la meme chose lol |
ghe |
|
ghe |
Grimace |
GAB83 mode rateur | un bon plan c'est de prendre les coolink antivibration bolt (ldlc ou clicknmouse sont 2 boutiques qui en ont pas cher)
|
samaker | Mais personne ne sait si ça change réellement quelque chose le fait de le retirer complètement? Personnellement j'ai tendance à penser que les grilles suffiraient à jouer leur rôle d'aération sans avoir recours au ventilateur. Je viens de monter un système de refroidissement passif Coolermaster Z600 sur mon CPU E8200 OC à 3,4 GHZ, je suis très satisfait de ses performances (23°C en utilisation normale et un pic à 35°C en charge maxi), par contre je suis très déçu par le niveau sonore car c'est le même qu'avant, donc le gros problème c'est ce ventilateur de 140 mm... --------------- Mon feed-back |
samaker | Bah le premier intérêt c'est de réduire le bruit! J'ai beau avoir un truc posé sur le boitier j'entends quand même le bruit, même s'il est réglé sur la vitesse la plus basse. --------------- Mon feed-back |
zorro51 |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
Grimace |
Message cité 1 fois Message édité par Grimace le 28-12-2008 à 17:59:58 |
pathum | Tu branches les molex a l'envers j'ai fait pour le 120 et 140 moins de bruit attention au mini il ne démarre pas. |
poupouskill | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par poupouskill le 28-12-2008 à 23:30:41 |
versus42 |
|
Grimace | Perso je vois pas non plus l'intéret de decouper les grilles de ventilos devant tu gagneras que 1°C et un poil moins de bruit
Message édité par Grimace le 28-12-2008 à 23:59:59 |
poupouskill |
Message cité 1 fois Message édité par poupouskill le 29-12-2008 à 00:11:49 |
Randgis | Si tu peu les régler prend 2 scythe slipstream 1900 tr/m ou des cythe slipstream 1200 tpm >> voir sur pc-look |
versus42 |
|
versus42 | Lu grimace sa avance ton histoire d'alim, des news ? |
poupouskill |
Message cité 1 fois Message édité par poupouskill le 29-12-2008 à 00:32:29 |
versus42 |
|
Grimace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |