| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:54:30 ![]() ![]() |
tinito10 |
|
panzemeyer The torture never stops |
En deux mots qu'est-ce qui te traumatise tant dans le R4 ? Il est loin d'être parfait mais ses qualités l'emportent sur ses défauts. J'ai longtemps hésité à prendre le P280, mais les feedbacks négatifs concernant la longueur des câbles nécessaire sur cette tour m'a fait opter pour le R4. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-12-2012 à 00:54:54 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tinito10 |
|
matthiman de Gilead | je confirme pour les SAV, j'avais besoin de + de rondelles en caoutchouc, ils m'ont envoyés gratos un kit complet de visserie (la petite boite noire)
--------------- Ventes - Feedback |
Ali-Pacha AW |
|
alpha3000 |
Message cité 2 fois Message édité par alpha3000 le 11-12-2012 à 21:34:02 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
matthiman de Gilead |
neogts | Hello les gars,
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 12-12-2012 à 11:17:12 --------------- feed |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:15:37 ![]() ![]() |
ssebdwa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 16:53:02 ![]() La 7970 de référence rentre ... |
joplayer | quelqu'un sait si le sens d'ouverture de la porte ( façade ) peut être inversée ? |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:58:47 ![]() Non Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 17:59:12 |
joplayer |
ssebdwa |
|
joplayer |
|
thechiap | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thechiap le 16-12-2012 à 02:05:16 |
Malshtur | Hello hello ! Quelqu'un a déjà tenter de faire rentrer une rampage iv extreme dans un r4 ? |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! |
Est-ce que vous savez si le Dark Rock 2 rentre dans le R3 ? Idem pour les Thermalright Archon et Silver Arrow
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-12-2012 à 18:19:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | cher materiel.net il y est |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | moi je suis plutôt pour équilibrer le flux d'air (autant en aspi qu'en extraction) mais faut tester tes 2 solutions niveau t° Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 18-12-2012 à 07:00:07 --------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matthiman de Gilead | je te renvoi à un de mes messages précédents --------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pas dit qu'il ne fallait non plus extraire, évidament il faut une bonne circulation et ne pas avoir un gros déséquilibre.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-12-2012 à 08:42:37 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matthiman de Gilead | chacun a façon --------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ali-Pacha AW | Euh...un boîtier en surpression, c'est un peu moins perfs sur le papier, mais l'avantage poussière est tel que j'ai adopté ce mode de ventilation depuis longtemps Ali |
jo_rel | c'est sur sa risque de faire un gros bordel dans le flux d'air lol , bon bas tempi , sa resteras comme sa le temps de changer de gpu |
Malshtur | alors pour la RIVE ? et dans un 600T ? |
jo_rel | commande du r4 black pearl window sur top achat ( 98e ) la vente du pahntom est plus rapide que prévus ^^ |
cfil | Je viens d'avoir mon r4 titanium avec fenêtre et je voudrais rajouter un ventilo en haut...faut-il que j'enlève l'isolant pour installer le ventilo? |
Lihp | C'est mieux si tu veux que le ventilateur serve à quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Lihp le 19-12-2012 à 11:20:09 |
cfil | comme je n'ai que des noctua en 120 mm en stock, j'ai installé ça en haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |