|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
Hyrius |
Message édité par Hyrius le 03-08-2010 à 20:33:24 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:01:22 |
Cizia | excellent ce phantom
--------------- |
Hitman 239 1%'s Power | perso j'attends de voir les finitions à l'usure
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Dyphen Pull the trigger | on dirait une boite en plastique
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 03-08-2010 à 16:22:52 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Dyphen Pull the trigger |
|
Cizia | pour un boitier a 140e,on a pas l'air du tout volé niveaux qualité.
Message édité par Cizia le 03-08-2010 à 20:42:36 --------------- |
Ocramz J'y vois rien ! | Boitier alléchant mais j'ai peur du look trop tunning en fait, mais le rheobus sur la partie supérieure a l'air pas mal foutu et est parfaitement intégré au boitier je trouve |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 01:18:20 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:05:49 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-08-2010 à 00:23:19 --------------- |
jujug31 | Nouveau test en anglais chez kitguru :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
florent18 | bonjour une date de sortie c pour quand????
|
Cizia | encore un test plein de compliment pour ce phantom ... "gold award"
Message édité par Cizia le 16-08-2010 à 00:13:29 --------------- |
jeerin93 | Ce boitier me fait de plus en plus de l'oeil... |
jujug31 | Oui moi aussi mais faut pas que je craque ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jeerin93 | J'allais craquer pour deux fois plus cher alors c'est surement pas son prix qui risque de me freiner pour ma part |
foul Amiga forever... | le blanc --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cizia |
Nova44150 |
matheousse2 | toujours pas de date de disponibilité? |
jujug31 |
jeerin93 | Sur Caseking c'est indiqué 03/09. Donc début septembre pour nous, mais certains américains l'ont déja recu. |
foul Amiga forever... | Future dispo que chez materiel.net en france ? je commence à mettre les sous de coté --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeerin93 | A ma connaissance, oui. Moi de même, je pense même le précommander. |
foul Amiga forever... | Sinon j'ai un Tt Xaser III à vendre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cizia |
jujug31 |
jeerin93 | Précommandé, je vais y foutre du water et tout le bordel . J'espère pouvoir vous faire un petit feed dans quelques semaines. |
Cizia |
--------------- |
jujug31 | Sympa ça ! Tu l'a pris en blanc ou en noir ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-08-2010 à 21:35:50 --------------- |
Cizia | en full rouge il est bien méchant aussi Message édité par Cizia le 19-08-2010 à 05:14:35 --------------- |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom |