| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
ssebdwa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Dans le doute je lui ai filé 3 gros VPC, mais chez RDC, topachat, Cdiscount, etc... ça doit aussi être trouvable. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Romn |
Que prendre ? Combien en prendre ? Ou les mettre ? Message édité par Romn le 22-11-2012 à 09:31:33 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une CG ne devrait pas planter à 70°C Message édité par Marc le 22-11-2012 à 09:45:01 |
matthiman de Gilead |
Romn | Ok --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
matthiman de Gilead |
Romn |
squale22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et donc c'est quoi chez Materiel.net à 19.99 € ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-11-2012 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 12:38:39 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Romn |
1must1 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je ne suis pas le premier à en parler : il suffit de pousser la tour de quelques centimètres pour que les patins en caoutchouc se barrent. C'est systématique et ça vient sans doute en partie du fait qu'ils sont trop antidérapants. Ils collent littéralement au sol alors qu'une tour, ça devrait pouvoir se déplacer sans y aller façon déménageur. Je pense m'acheter un charriot pour PC pour enfin déplacer mon R4 facilement, ça doit pouvoir se trouver. edit : voilà qui est fait Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 22-11-2012 à 14:45:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ssebdwa |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dimensions du produit: 42,4 x 25,7 x 6,9 cm
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Galak Revenez :( |
|
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 22-11-2012 à 22:03:26 |
zorro51 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Sorfius | vraiment ? --------------- "Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" QUINO |
Kyjja Y'a pot ! | Des Be Quiet ou Noctua ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sorfius | 22€ Noctua, 12€ Enermax ... cette différence se justifie vraiment en pratique ? Merci pour votre aide. --------------- "Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" QUINO |
Kyjja Y'a pot ! | 22, je trouve ça cher. Perso, j'ai opté pour du Shadow Wings (un 120 et un 140, plus les deux Fractal de base dans mon R3). Message édité par Kyjja le 24-11-2012 à 20:11:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Shadows Wings sur mon R3, vraiment silencieux (j'ai viré ceux d'origine, bien mais sans plus) |
Ali-Pacha AW | Drap.
|
1must1 |
Message édité par 1must1 le 25-11-2012 à 23:15:05 |
Galak Revenez :( |
|
Tangzzz |
|
mum1989 | oui :
|
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de mesurer mon R3, les panneaux font grosso modo 480*430. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lesafir1 | Bonjour
Message édité par lesafir1 le 27-11-2012 à 17:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |