| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
cfil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:48:18 ![]() ![]() |
jo_rel | moi perso si je trouve rien qui tienne la route en lumineux sa seras bequiet mais full 120mm pour avoir une vrais pression statique ^^ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | personne à WC son r4/3 ici ? Si les moyens me le permette j'aimerais bien avoir quelque chose du genre : Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 20-12-2012 à 18:23:10 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
jo_rel | nooooon tu utilise du liquide vert et tu ose metre de vulgaire tuyo tout noir , honte à toi ^^ , niveau temps sa dit bon ? |
matthiman de Gilead | je voulais du full black et c'est du bête liquide de refroidissement vert/jaune dilué --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:03:10 ![]() ![]() |
jo_rel | attend si je comprend bien t'envoi tout l'air chaud dans le boitier O_o pourquoi ne pas apporter l'air frais par le ventilo arriere et du sol ? Message édité par jo_rel le 21-12-2012 à 12:17:32 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Au vu de la position, il fait rentré l'air par le bas du boitier et l'arrière.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matthiman de Gilead | j'suis aps fou, les 140 amènent de l'air frais dans l eboitier et ensuite cet air "frais" (un peu réchauffé dans le boitier mais 3x rien) repasse à travers les rad pour expulser l'air chaud dehors la pression statique c'est important pour les rads, mais pour des ventilos de boitier on s'en fout un peu.
merci Message édité par matthiman le 21-12-2012 à 13:59:39 --------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | Par contre du full black avec un panneau plexi, tant que c'est pas fluo dans tous les sens, ça peut être sympa, mais gout, couleur toussa --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jo_rel | bas tout dependrat des moyen ^^ , j'aime juste le ldr vert <3 , coupler à du bequiet et du plexi blanc , sa peut etre simpa Message édité par jo_rel le 21-12-2012 à 14:52:44 |
neogts |
--------------- feed |
Smally | Le R4 est au même prix avec ou sans fenêtre. Du coup, pour la performance refroidissement et sonore, vous choisiriez lequel ?
|
Ali-Pacha AW | Tout dépend. Il y a quoi dans ta config, quelle est ta sensibilité au bruit, de même qu'à l'esthétique ? |
Smally | Ma config est posté ici tout en bas :
|
matthiman de Gilead | en gros la fenêtre c'est que pour mater l'intérieur de ton boitier. En gros Message édité par matthiman le 22-12-2012 à 20:01:40 --------------- Ventes - Feedback |
Smally | Bon et bien porte entière alors.
|
jo_rel | je présuve que ta changer les tiens , pour plus silencieux ? |
jo_rel |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 22:06:03 ![]() Si. |
jo_rel | cava merci , bon à savoir pour plus tard |
matthiman de Gilead |
Ali-Pacha AW | C'est pas vraiment un adaptateur, juste une plaque perforée |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 11:01:41 ![]() Bah oui, il faut les règles kyvonbi1 derrière Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 11:03:01 |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut troupe,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Kyjja Y'a pot ! | What ? Faut utiliser les trous en 2.5" (je suppose que ça n'a pas changé au passage R3/R4). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Kyjja Y'a pot ! | Perso j'ai débranché la LED de mon R3 Black, trop lumineuse Message édité par Kyjja le 28-12-2012 à 14:09:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tintin33 Si vis pacem para bellum | La même, pas pratique pour dormir le soir ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |