|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 21:17:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:16:25 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Jamais capté qu'il y avait "mesh" dans meshify en effet.... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Oui un panneau avec des trous … |
bluesnakes |
|
Gem34 | En dessous d’un certain voltage le ventilo ne tournera plus… mais tu peux regarder dans le bios pour affiner quand même. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ok... merci Gem34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Exactement… ;-) Après tu n’as pas de grosse carte graphique non plus… Message édité par Gem34 le 11-05-2025 à 22:30:39 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2025 à 22:28:42 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Dac'
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Retro gaming on va dire, je ne joue plus vraiment de toute façon. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 15:59:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 14-05-2025 à 08:04:40 --------------- Ventes - Feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le monde est petit ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Scrabble |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci Scrabble, cela désigne quelle grille qu'il a ce nom du coup ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le panneau latéral de gauche, qui donne sur les composants.Le panneau qui est d'habitude plein ou vitré. Là on voit qu'il a des petits trous (d'où l'aspect plus "gris" ) Message édité par Iryngael le 14-05-2025 à 10:29:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ce ne serait pas plutôt le panneau du dessus ? En effet il a des trous.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non non, c'est bien le panneau latéral mesh qui justifie la catégorisation. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais il est où ce panneau latéral gauche ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | du coup j'ai vérifié et effectivement il existe avec des panneaux pleins et des verres trempés. J'y pige que dalle comme toi au final ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je remet des photos mais je ne comprends pas tellement la logique. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-05-2025 à 12:42:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
davids | je ne l'ai pas vu venir celui là :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-05-2025 à 16:02:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Comme ça je pourrais expliquer a d'autres personnes le pourquoi du nom "meshify". Message édité par Ink87 le 15-05-2025 à 17:43:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand on parle du loup... Le Meshify 3 vient d'etre annoncé. Deja reviewed chez Gamers Nexus. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11429298
Il est sympa mais ces ronds ça fait penser à un système hi-fi ?!
Message édité par Ink87 le 16-05-2025 à 17:03:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 |
|
Gem34 | Le Meshify 1 c’est le Meshify C… le 2 est pour le moment le meilleur à mon sens. |
Gem34 | 239 euros. La version juste en RGB, sans boitier de contrôle et avec moins de leds, s'affiche à 175 euros...
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 239€ --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | 85€ mon Meshify 2 Compact Lite White. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 80/100€ pour un boitier de ce style c'est tout à fait correct oui. Mais plus de 150€ non merci... PS: tu changes souvent de boitier toi, tu es fan des boitiers ? je vois ton historique sur ton profil wah Message édité par Ink87 le 16-05-2025 à 17:26:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | C’est la limite effectivement… |
Ali-Pacha AW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |