| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Gem34 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 12 kg le bordel --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Après l’aquarium, le bois, on aura bientôt les boîtiers en pierre… |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Retour à l'âge de Pierre donc --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | en effet des fois les livreurs n'ont pas envie de faire d'efforts, désolé pour toi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Fractal Meshify monté. Juste un souci de ram mais sinon le montage est vraiment très facile. Le câblage un peu compliqué à brancher à certains endroits mais c’est dû aux vrm de la CM. Très surpris par les ventilos d’origine que je trouve silencieux.Je trouvais ceux du BeQuiet 500Dx plus bruyant.
Message édité par Gem34 le 22-05-2025 à 21:17:24 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens eux mettent un peu de pâte thermique sur le milieu du cpu et ne s'embêtent même pas a étaler. Moi j'ai du passé 3 minutes a bien mettre des petits points partout et a étaler tout partout... Message édité par Ink87 le 22-05-2025 à 22:31:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:03:40 ![]() ![]() |
Gem34 | Oui je faisais ça aussi avant lol. |
TotalRecall Modérateur | Moi je dirais garde le R4 !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Azrael128 | Je parle de vrais DD à plateaux. |
TotalRecall Modérateur | C'est le seul petit pb évident alors si tu dois retirer une cage. Ça rentre (y aura trois emplacements) mais ils chauffeuront un peu plus que si ils étaient repartis sur toute la hauteur. Message édité par TotalRecall le 29-05-2025 à 06:11:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Azrael128 | A priori pour le ventirad on aurait un bon centimètre et demi de marge, c'est pas forcément ce qui m'inquiète le plus. |
TotalRecall Modérateur | Et c'est quoi qui t'inquiète ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Azrael128 |
|
TotalRecall Modérateur | +1, autant garder le R4 et économiser un peu je trouve ça très sensé, autant prendre un Define 7 neuf aujourd'hui... Bof. Pour le lecteur optique faudra se mettre à l'USB tout simplement. Plus évidemment ce que tu disais sur les connectiques disponibles, normal vu l'âge. Message édité par TotalRecall le 31-05-2025 à 08:12:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Tu as quelle longueur dispo pour le GPU avec un rad+ventilos sur le D7 Compact ? J'ai 55 mm de rad+ventilos et 335 mm de GPU, ça passerait ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ali-Pacha AW | Ben y'a tout dans la réponse : 303 (GPU) + 38 (rad) + 25 (ventilos) = 366mm maxi. Donc 335 + 55 = 390, ça ne passe pas.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais sa réponse est moisie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TotalRecall Modérateur | Bah, "pas plaire à tout le monde", clairement non vu que c'est ton fric et ton PC, l'important c'est que tu toi tu sois content Par contre si tu te poses des questions (ce que ne fait pas ton post) on peut essayer de te conseiller. Message édité par TotalRecall le 09-08-2025 à 17:56:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Scrabble |
|
anyb0dy |
|
Scrabble |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |