|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
---|
Gem34 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 21:12:11 ![]() ![]() |
Gem34 | Madame veut rester sur le Lian-Li, j’aurais bien tester le Torrent… Lol. |
bluesnakes | Le Lian Li est moins orienté air flow (difficile de battre le torrent sur ce point là), mais ça reste un bon boîtier avec une finition léchée. |
Scrabble |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
C'est le Meshify 2 mini PS : il te faut quoi comme alim ? Message édité par Ink87 le 30-04-2025 à 10:31:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Je dis ça parce que les alim pour le Lian Li c’est du sfx … généralement plus chère et moins répandues. Là du coup je peux aller vers un format standard. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je me suis amusé a peser chaque morceau du meshify 2 mini (boîtier sans composants bien entendu): 5,91 kg. C'est bien moins que ce qu'annonce Fractal design : 6,62 kg. Ou alors la balance déconne Et rien que la vitre en verre trempé pèse 1,073 kg. Message édité par Ink87 le 02-05-2025 à 16:59:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:49:07 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 |
Message édité par Gem34 le 04-05-2025 à 15:21:47 |
Ali-Pacha AW | Je pose la question ici, un AIO 280 qui va bien pour mettre en façade d'un Define 7 Compact ?
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Jojo337 Pseudo à numéros |
TotalRecall Modérateur | C'est exactement ce que j'ai fait sur mon serveur, ça permet de voir s'il bosse. La led power ça sert à rien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 07-05-2025 à 18:20:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
D'ailleurs sur un connecteur il y a un (+) et un autre séparé (-) pourquoi ils n'ont pas regroupé en un seul connecteur ? Et j'ai trouvé quelqu'un qui a fait le même constat : https://www.reddit.com/r/FractalDes [...] &rdt=52853 C'est bizarre d'avoir fait un boîtier sans led d'accès aux disques Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-05-2025 à 13:38:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Mais plus personne ne s'en sert --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah bon Bon maintenant c'est vrai qu'avec les SSD c'est discutable. Tant pis pour moi alors, je vais devoir m'habituer merci pour ta réponse. Message édité par Ink87 le 08-05-2025 à 13:46:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais je ne sais pas si j'ai un connecteur HDD led sur ma carte mère car j'ai changé récemment. Je vais regarder. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Hello, les possesseurs de Meshify vous avez ajoutés des ventilos dans votre boitier ? Ils valent quoi les ventilos d’origine chez Fractal? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Rien rajouté, ça chauffe pas et c'est super silencieux. Un bonheur. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonjour Matteu Effectivement ta carte mesurant
Et a 285 mm pour le fractal r7 a 2 cm près ça coince. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 16:27:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Gem34 tu demandais des infos voici les temperatures de mon système (boitier Fractal design meshify 2 mini) Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 17:35:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Tu as quoi comme config? Parce que là c’est à se demander si ton pc n’est pas au frigo lol… |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi aussi je suis vraiment étonné de ces valeurs... J'ai gagné facilement 15 voir 20 degrés sur mon ancien CPU (core i5-750 mais son TDP est de +30W par rapport à mon nouveau CPU Ma config est celle là depuis 10 jours ! Et ce qui me surprend réellement c'est la vitesse de rotation des ventilateurs vraiment faible. Vive le progrès. Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 20:36:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Jolie petite config. J’ai vu un test sur le Meshify compact et le Ytubeur disait que les ventilos d’origine sont vraiment pas mal (comparé à des Noctua). Seul petit défaut c’est des 3 pins/dc. Je vais les tester et de toute façon normalement ils seront remplacés par des rgb… ou pas car c’est possible que je passe par après sur un Torrent. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci. Pourquoi vouloir des ventilos RGB ? pour les LED ? boaf j'ai plus l'âge de prendre des trucs à LED moi Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 20:42:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Gem34 |
|
PWM = 4 pins ? Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 21:00:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | Explication trouvée sur reddit:
Message édité par Gem34 le 11-05-2025 à 21:11:40 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet merci ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gem34 | C’est un point relativement important car on a de plus en plus de boîtier de type mesh et donc ne fût-ce que pour le bruit. Pour les boîtiers de type Aquarium pareil quand tu vois que tu peux mettre jusqu’à 10 ventilateurs… |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 10 ventilateurs pt1 Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 21:17:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+) | [Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround |
Achat d'un SSD trés prochainement | [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 |
[Topic Unique] NZXT Phantom | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |