| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:52:42 ![]() ![]() |
dadafu |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
enikka | Pour le homemade :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dadafu |
c'est un 7200 en fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par dadafu le 14-01-2014 à 18:27:40 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:59:35 ![]() ![]() |
jo_rel |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
jo_rel | perso j'ai utiliser un lecteur que j'ai remis dans sa boite aprés ^^ , et que je ressort pour un jeux ou un film mais sais rare
|
jo_rel | bas c'est pas comme si ça prenait 1h hein... y'a encore les branchement ranger , j'ai juste a ouvrir brancher et basta |
yahooza |
|
yahooza | Comme quoi par exemple ? |
jo_rel |
|
yahooza |
Message cité 1 fois Message édité par yahooza le 15-01-2014 à 17:55:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mcmjau La raite a bandon | Quelqu'un a déjà mis un ventilo sur la porte ? ca fait un sale bruit chez moi, même avec 4 ventilateurs differents, que ca soit en aspi ou en extra. Bizzare non ? --------------- Steam |
jo_rel | Comment ça sur la porte ? |
matthiman de Gilead |
jo_rel | Ou découper le nis d abeilles et foutre une grille , si l esthétique dérange pas ^^ |
jo_rel | Ou découper le nis d abeilles et foutre une grille , si l esthétique dérange pas ^^ |
yahooza | Sur la porte latérale je suis vraiment pas pour ou alors à vitesse minimum; personnellement je préfère mettre un en position basse (en + c'est filtré à cet emplacement) |
mcmjau La raite a bandon | Je pensais que ce serait mieux vu que je vais bientôt passer en SLI d'avoir de l'air qui arrive directement sur les CG, pour ma part le slot ventilateur du bas est condamné je ne peut pas l'utiliser à cause de mon cache alim. --------------- Steam |
letit6908 | Peut on installer un Rhéodus Lamptron FC5V2 derrière la porte d'un R4, la question est plutôt : peut on fermer la porte ? |
matthiman de Gilead |
letit6908 | Ok merci,
|
jo_rel | pourquoi veux tu un rhéobus ? la marche de réglage de l'origine te suffit pas ? |
dadafu |
|
jo_rel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |